Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6610063
Julien31
Posté le 22-09-2005 à 22:34:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait floflow je croyais que tu parlais des verins de directions :D
Je sais pas si le train a proprement parlé s'est beaucoup "usé" sur la piste, y'a une rotule a cet endroit, pile dans l'axe du train, ca a du bien glisser!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 22:34:46  profilanswer
 

n°6610095
Julien31
Posté le 22-09-2005 à 22:38:23  profilanswer
 

J'adore la fin, le feu s'eteind, ca fume a peine, genre "On remet deux jantes et on repart" :lol:
C'est quand meme bien foutu, comme quoi quand ca s'ecrase, faut vraiment que des gens fassent tres mal leur boulot :o


Message édité par Julien31 le 22-09-2005 à 22:38:36
n°6610188
thefaboss
Posté le 22-09-2005 à 22:50:24  profilanswer
 


 
C'est quoi le point rouge en dessous ??? Ça fait penser à un pointeur laser , y a des méchants qui veulent tirer dessus ou quoi :cry:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6610238
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 22-09-2005 à 22:56:38  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

C'est quoi le point rouge en dessous ??? Ça fait penser à un pointeur laser , y a des méchants qui veulent tirer dessus ou quoi :cry:


 :lol: C'est un feu de position pris en flagrant délit de "fonctionnement"  ;)  
 
 
 
http://img272.imageshack.us/img272/6746/0046362op.th.jpg
 
 :love:

n°6610363
thefaboss
Posté le 22-09-2005 à 23:11:16  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

:lol: C'est un feu de position pris en flagrant délit de "fonctionnement"  ;)  
 
 
 
http://img272.imageshack.us/img272 [...] 2op.th.jpg
 
 :love:


 
Woah pinaise !!! C'est la première fois que j'y fais attention  :pt1cable:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6610402
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-09-2005 à 23:16:09  profilanswer
 

Pas mal ça, les diodes ont bien progressé :)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6610447
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 23:22:05  answer
 

En fait c'est quoi les trous/entrées d'air sous les ailes respectivement le fuselage, il y a les mêmes sur les 777 (peut-être d'autres aussi j'ai jamais fait attention)? C'est pour une future version canadair de l'A380?  :whistle: .
http://img315.imageshack.us/img315 [...] led5pr.jpg


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2005 à 23:58:11
n°6610592
asmomo
Posté le 22-09-2005 à 23:36:53  profilanswer
 

J'ai déjà vu ça sur des avions de chasse, je sais pas ce que c'est.

n°6610600
stefes007
M'enfin !
Posté le 22-09-2005 à 23:37:43  profilanswer
 

ils tentent quand l'atterrissage du 380 avec sa roulette de nez tournée de 90 ° :) mmh ? juste pour test ?
 
ok, ok, je sors ...


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°6611543
hide
Posté le 23-09-2005 à 04:16:34  profilanswer
 

gliterr a écrit :

On s'égare.
Pour résumer
 
1) La Chine acheterait jusqu'a 2800 avions sur plusieurs décennies ?
 
Je dis qu'un des éléments favorisant cela est que vu la taille du pays, un réseau ferré aussi performant qu'en France n'est pas possible.
Je suis au courant pour le Pékin shangai, je vois suffisament de chinois balancer des photos de leurs TGV, seulement, 1300 km, l'avion a un avantage très net. ce n'est pas Paris Lyon hien :)


1300km, ça fait 5h de TGV, contre 1h30 d'avion + 2h d'emmerdes aux aéroports, ça se tient :o

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 04:16:34  profilanswer
 

n°6611645
gliterr
Posté le 23-09-2005 à 06:51:45  profilanswer
 
n°6611670
c_bonnie
Trop vite, trop haut...
Posté le 23-09-2005 à 07:34:31  profilanswer
 

hide a écrit :

1300km, ça fait 5h de TGV, contre 1h30 d'avion + 2h d'emmerdes aux aéroports, ça se tient :o


 
 
Quand on est capable de mobiliser près de 30000 personnes pendant plus de 10 ans pour construire le barrage des Trois Gorges, je pense que mettre en place un réseau ferré à grande vitesse reliant quelques grandes villes ne doit pas poser beaucoup de problème. Reste évidemment le problème majeur de l'investissement, colossal comme on peut le constater chez nous pour la LGV Est par exemple.
Toutefois en ne prenant en compte que le temps de transport, le jeu en vaudrait la chandelle,typiquement sur du Shanghaï-Pékin ou Shanghaï-Hong-Kong, 4h suffiraient en train dans les 2 cas, à comparer aux 2 h de vol + 3 heures passées aux aéroports et dans les taxis soit 5h en tout.
 
Ce qui m'a impressionné là-bas, c'est le type d'appareil utilisé pour leurs "navettes" sur les 2 routes citées : du 340-600 et du 777 haute densité (Air China, China Easter Airlines) et plus seulement du 737-800. Et rien que sur China Eastern il y a une liaison HK-Shanghaï toutes les heures !!
Et le trafic ne fait que croître d'année en année. Donc oui, je pense qu'au moins à court terme, sur quelques unes de ces lignes il y a un joli marché pour l'A380 ou un 747 NG ;)

n°6611743
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 23-09-2005 à 08:32:21  profilanswer
 

Cargolux expresses interest in fuel-efficient 747 freighter
http://biz.yahoo.com/bizj/050922/1168493.html?.v=2
 
What I hear is that they're looking for something without the huge risks of the A380," he said. "What I hear, behind the scenes, is that there's strong interest on the passenger side."
 
 
BOEING VA PEUT-ETRE SUREMENT LANCE LE 747ADV VU L'INTERET DE QUELQUE CIE


Message édité par toto540 le 23-09-2005 à 08:40:54
n°6611790
veni-vidi-​vici
Posté le 23-09-2005 à 08:59:10  profilanswer
 

Citation :

WASHINGTON (Reuters) - Les experts chargés d'enquêter sur l'atterrissage d'urgence effectué mercredi à Los Angeles par un Airbus A320 dont le train était resté bloqué ont fait savoir que plusieurs appareils du constructeur européen avaient connu des problèmes similaires aux Etats-Unis.
 
Howard Plagens, chef de la mission mise sur pied par le Bureau national de la sécurité des transports (National Transportation Safety Board, NTSB) pour enquêter sur le vol 292 de la compagnie JetBlue, a ainsi indiqué jeudi à la presse que l'agence avait eu connaissance de trois à six incidents semblables sur des A320.
 
Mary Anne Greczsyn, porte-parole d'Airbus, a confirmé sans plus de détails l'existence de précédents.
 
De source proche de l'aviation civile, on précise que l'un des ces incidents s'est produit en 2002 à New York sur un A320 de JetBlue dont le train avant était resté bloqué à angle droit par rapport à l'axe de la piste, exactement comme mercredi.
 
Un autre s'est produit à Chicago sur un A319 de United Airlines.
 
Dans le dernier cas, Plagens a précisé qu'un capteur du train avant avait été changé lors du dernier contrôle technique, effectué le 20 septembre. On ignore pour le moment si l'opération est ou non à l'origine du problème.


 
Mdr il y a que eu des incident aux US mais pas dans le reste du monde  :lol:

n°6611798
Entropie
±∞
Posté le 23-09-2005 à 09:02:24  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

:lol: C'est un feu de position pris en flagrant délit de "fonctionnement"  ;)  
 
 
 
http://img272.imageshack.us/img272 [...] 2op.th.jpg
 
 :love:


 
Et "re" le point rouge !
Elle clignote, ou bien reste constamment allumée ?
C'est marrant, j'avais pas remarqué, au Bourget...  :??:

n°6611802
Entropie
±∞
Posté le 23-09-2005 à 09:03:33  profilanswer
 

Entropie a écrit :

Et "re" le point rouge !
Elle clignote, ou bien reste constamment allumée ?
C'est marrant, j'avais pas remarqué, au Bourget...  :??:


 
Edit: Et les photos de S. Beilliard sont toujours aussi réussies !  :jap:
 
Edit2: Oups. Trompage de bouton entre "edit" et "reply"...


Message édité par Entropie le 23-09-2005 à 09:04:33
n°6611889
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 23-09-2005 à 09:27:58  profilanswer
 

c_bonnie a écrit :

Quand on est capable de mobiliser près de 30000 personnes pendant plus de 10 ans pour construire le barrage des Trois Gorges, je pense que mettre en place un réseau ferré à grande vitesse reliant quelques grandes villes ne doit pas poser beaucoup de problème. Reste évidemment le problème majeur de l'investissement, colossal comme on peut le constater chez nous pour la LGV Est par exemple.
Toutefois en ne prenant en compte que le temps de transport, le jeu en vaudrait la chandelle,typiquement sur du Shanghaï-Pékin ou Shanghaï-Hong-Kong, 4h suffiraient en train dans les 2 cas, à comparer aux 2 h de vol + 3 heures passées aux aéroports et dans les taxis soit 5h en tout.
 
Ce qui m'a impressionné là-bas, c'est le type d'appareil utilisé pour leurs "navettes" sur les 2 routes citées : du 340-600 et du 777 haute densité (Air China, China Easter Airlines) et plus seulement du 737-800. Et rien que sur China Eastern il y a une liaison HK-Shanghaï toutes les heures !!
Et le trafic ne fait que croître d'année en année. Donc oui, je pense qu'au moins à court terme, sur quelques unes de ces lignes il y a un joli marché pour l'A380 ou un 747 NG ;)


 
a l'aeroport de bangkok quand tu vois le nombre chinois ou touriste chinois arrivé c'est impréssionant l'avion rarement vide ou a  moitié-vide ..la plupart du temps plein a craqué ..je comprends pourquoi  thaï commandé le 380 ..il y a une forte diaspora chinoise a bkk ..et qui voyage beaucoup ..entre la thailande et la chine  
 
......................................................................................................................................................
 
j'ai recu comme info que thai a la livraison ses A380 ??..il y aura 1 ou 2 sur la ligne CDG-bkk ..c'est bien  comme ça on sera plus obligé de reservé 6 mois en avance cause du prix et place disponible  
 

n°6614165
hide
Posté le 23-09-2005 à 15:23:00  profilanswer
 

c_bonnie a écrit :

Quand on est capable de mobiliser près de 30000 personnes pendant plus de 10 ans pour construire le barrage des Trois Gorges, je pense que mettre en place un réseau ferré à grande vitesse reliant quelques grandes villes ne doit pas poser beaucoup de problème. Reste évidemment le problème majeur de l'investissement, colossal comme on peut le constater chez nous pour la LGV Est par exemple.
Toutefois en ne prenant en compte que le temps de transport, le jeu en vaudrait la chandelle,typiquement sur du Shanghaï-Pékin ou Shanghaï-Hong-Kong, 4h suffiraient en train dans les 2 cas, à comparer aux 2 h de vol + 3 heures passées aux aéroports et dans les taxis soit 5h en tout.


mouais, pour peu qu'il marche quelques arrêts, la vitesse moyenne d'un tgv dépasse pas les 260km/h :o
par contre, si c'est direct, ok :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6614664
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 23-09-2005 à 16:29:28  profilanswer
 

L'A380 se prépare à une tournée en Asie-Pacifique en novembre
 
http://www.aerospacemedia.com/AFP/ [...] 3ptch6.xml
 
Airbus prépare son avion géant A380 en vue d'une tournée qui devrait le conduire au salon aéronautique de Dubaï (20-24 novembre) et en Asie-Pacifique, en particulier à la rencontre de certains de ses clients, a-t-on appris auprès du constructeur aéronautique européen vendredi.
 

n°6615380
asmomo
Posté le 23-09-2005 à 18:18:11  profilanswer
 

veni-vidi-vici a écrit :

Citation :

WASHINGTON (Reuters) - Les experts chargés d'enquêter sur l'atterrissage d'urgence effectué mercredi à Los Angeles par un Airbus A320 dont le train était resté bloqué ont fait savoir que plusieurs appareils du constructeur européen avaient connu des problèmes similaires aux Etats-Unis.
 
Howard Plagens, chef de la mission mise sur pied par le Bureau national de la sécurité des transports (National Transportation Safety Board, NTSB) pour enquêter sur le vol 292 de la compagnie JetBlue, a ainsi indiqué jeudi à la presse que l'agence avait eu connaissance de trois à six incidents semblables sur des A320.
 
Mary Anne Greczsyn, porte-parole d'Airbus, a confirmé sans plus de détails l'existence de précédents.
 
De source proche de l'aviation civile, on précise que l'un des ces incidents s'est produit en 2002 à New York sur un A320 de JetBlue dont le train avant était resté bloqué à angle droit par rapport à l'axe de la piste, exactement comme mercredi.
 
Un autre s'est produit à Chicago sur un A319 de United Airlines.
 
Dans le dernier cas, Plagens a précisé qu'un capteur du train avant avait été changé lors du dernier contrôle technique, effectué le 20 septembre. On ignore pour le moment si l'opération est ou non à l'origine du problème.


 
Mdr il y a que eu des incident aux US mais pas dans le reste du monde  :lol:


 
Et là c'était la 2ème fois avec la même compagnie. Ils doivent se planter qqpart dans la maintenance.

n°6615430
thefaboss
Posté le 23-09-2005 à 18:30:35  profilanswer
 

:hello: Bonjour les zamis :hello:  
 
Je suis allé faire un p'tit tour du côté de l'aéroport et r'gardez un peu qui j'ai croisé  :bounce:  
 
 
Un ch'tit navion de chez Air France :
 
http://img261.imageshack.us/img261/2881/img39123mt.jpg
 
Les 2 gros bébés qui vont bientôt prendre leur envol :
 
http://img261.imageshack.us/img261/3891/img39135gv.jpg
 
Air Méditerranée ça existe encore ?!? Apparemment oui... :
 
http://img261.imageshack.us/img261/7959/img39318pc.jpg
 
C'est quoi comme bébête ça ?
 
http://img261.imageshack.us/img261/7898/img39336hi.jpg
 
Et ça c'est quoi comme compagnie ?
 
http://img261.imageshack.us/img261/4947/img39375ht.jpg


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6615442
hide
Posté le 23-09-2005 à 18:34:04  profilanswer
 

l'avion de Sn Brussels Airlines c'est un Bae 146, un avion qui serait bien s'il était pressurisé [:ddr555]

n°6615448
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 23-09-2005 à 18:36:25  profilanswer
 

Le SN Brussels airlines c'est un BA Avro 146-RJ100
 
edit: bien grillé [:dawa]


Message édité par alien conspiracy le 23-09-2005 à 18:36:56
n°6615760
deulignes
nontidjiou !
Posté le 23-09-2005 à 19:23:55  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

:hello: Bonjour les zamis :hello:  
 
Je suis allé faire un p'tit tour du côté de l'aéroport et r'gardez un peu qui j'ai croisé  :bounce:  
../..
Les 2 gros bébés qui vont bientôt prendre leur envol :
 
http://img261.imageshack.us/img261/3891/img39135gv.jpg
../..
 
Et ça c'est quoi comme compagnie ?
 
http://img261.imageshack.us/img261/4947/img39375ht.jpg


cool ! trés sympa la tof des A380  :jap: N'hésite surtout pas pour en poster d'autres  :D  
 
concernant la compagnie, c'est PrivatAir (Lufthansa) et le zing c'est un A319 comme celui là :
 
http://www.airliners.net/open.file/927146/L/


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6615817
thefaboss
Posté le 23-09-2005 à 19:29:27  profilanswer
 

deulignes a écrit :

cool ! trés sympa la tof des A380  :jap: N'hésite surtout pas pour en poster d'autres  :D  
 
concernant la compagnie, c'est PrivatAir (Lufthansa) et le zing c'est un A319 comme celui là :
 
http://www.airliners.net/open.file/927146/L/


 
Je poste de temps en temps t'as pas remarqué ?
J'pense que le lien que tu as mis présente le même avion, malheureusement l'immatriculation, sur la photo que j'ai prise, est pas très bien visible, on lit seulement "D-A"


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6615907
deulignes
nontidjiou !
Posté le 23-09-2005 à 19:38:43  profilanswer
 

si si, on apprécie toute les contributions tofiques  :) Pour l'immat, j'arrive pas à la lire mais la déco est bien celle de PrivatAir (croix rouge sur fond blanc)


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6616058
ginie
Posté le 23-09-2005 à 20:02:23  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

:hello: Bonjour les zamis :hello:  
 
Je suis allé faire un p'tit tour du côté de l'aéroport et r'gardez un peu qui j'ai croisé  :bounce:  
 
 
Un ch'tit navion de chez Air France :
 
http://img261.imageshack.us/img261/2881/img39123mt.jpg
 
Les 2 gros bébés qui vont bientôt prendre leur envol :
 
http://img261.imageshack.us/img261/3891/img39135gv.jpg
 
Air Méditerranée ça existe encore ?!? Apparemment oui... :
 
http://img261.imageshack.us/img261/7959/img39318pc.jpg
 
C'est quoi comme bébête ça ?
 
http://img261.imageshack.us/img261/7898/img39336hi.jpg
 
Et ça c'est quoi comme compagnie ?
 
http://img261.imageshack.us/img261/4947/img39375ht.jpg


je t'offre les 2 sur la meme photo, prise le jour du 1er envol :d
 
http://img220.imageshack.us/img220/9125/avion12tw.th.jpg

n°6616294
thefaboss
Posté le 23-09-2005 à 20:41:03  profilanswer
 

ginie a écrit :

je t'offre les 2 sur la meme photo, prise le jour du 1er envol :d
 
http://img220.imageshack.us/img220 [...] 2tw.th.jpg


 
Trop fort !!!
 
J'dois l'avoir aussi j'vais chercher ;)
 
EDIT : http://img256.imageshack.us/img256/9548/img24994sx.jpg


Message édité par thefaboss le 23-09-2005 à 20:46:25

---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6616341
ginie
Posté le 23-09-2005 à 20:47:06  profilanswer
 

je me souviens plus de ce qu'il y avait de marqué sur cet avion :/
si je me souviens bien ça faisait penser à un truc officiel


Message édité par ginie le 23-09-2005 à 20:47:16
n°6616466
yoke
:)
Posté le 23-09-2005 à 21:00:25  profilanswer
 
n°6616528
yoke
:)
Posté le 23-09-2005 à 21:07:33  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Moi je suis étonné que l'équipage n'ait ni déployé les spoilers, ni activé les reverses. Bon à la limite les reverses ça peut se comprendre pour éviter de faire avaler de la gomme et du bitume au moteur :o, mais les spoilers ?


 
Je sais pas si cela a été dit mais c'est parfaitement la procedure.
Dans ce cas la procedure est de poser le train avant le plus tard possible (procedure identique si le train est de travers ou si il est rentré)
 
L'équipage doit donc maintenir la roulette de nez le plus longtemps en l'air pour cela l'utilisation des reverse et AF est inutile car une fois que la vitesse de l'avion est trop basse pour maintenir le nez en l'air les aerofrein ne sont plus efficaces. A partir de 80Kias seul les freins sont utiles.
 
Les membres d'équipage on eu le droit au message WHEEL N/W STRG FAULT si qui signifi qu'un defaut d'orientation du train a été detecté. Le massage suivant a également du apparaitre L/G SHOCK ABSORBER FAULTce qui signif qu'il y a de la ferraille en morceaux dans le train avant, l'amortisseur a sans doute du mal à se détendre complètement.
Dans ce cas le manuel de vol dit tres clairement:
ATTENTION : Si l'alarme WHEEL N/W STRG FAULT est accompagnée de l'alarme L/G SHOCK ABSORBER FAULT, cela peut signifier que le train avant est tourné à 90°. Dans ce cas, à l'atterrissage, poser le train avant le plus tard possible

n°6616538
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-09-2005 à 21:08:24  profilanswer
 

:love:  
 
 
On voit bien la courbure des ailes du 346 sur la cinquième tof  :love:

n°6616547
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-09-2005 à 21:09:23  profilanswer
 

c'est qui qui fabrique les trains avant de boeing?  
pour le 320  et autres A3-- c'est messier-dowty, pour le 787 aussi
si les ricains font des histoires, il sera toujours temps de le leur rappeller ;)


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6616912
matt3030
Posté le 23-09-2005 à 21:46:13  profilanswer
 
n°6617767
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-09-2005 à 23:05:31  profilanswer
 

Le gros bébé qui surgit des arbres !  :love:  
 
http://www.planepictures.net/netshow.php?id=391294
 

n°6618077
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-09-2005 à 23:43:28  profilanswer
 
n°6618212
PeNNeR
Posté le 24-09-2005 à 00:05:16  profilanswer
 

Quelques photos prises lors de mon vol pour Londres.
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/IMG_5747.jpg
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/IMG_5751.jpg
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/IMG_5752.jpg
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/IMG_5756.jpg
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/IMG_5754.jpg
 
 
Comment ça se fait qu'ils peignent pas l'avion tout d'un coup (la queue étant peinte depuis un moment)? C'est pour qu'on puisse bien voir marqué A380 sur les photos?  :??:

n°6618430
thefaboss
Posté le 24-09-2005 à 01:04:34  profilanswer
 

Han !!! C'est quoi ce monstre d'ordi portable qu'il a le pilote ?????


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6618452
Mickey551
Posté le 24-09-2005 à 01:10:50  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Han !!! C'est quoi ce monstre d'ordi portable qu'il a le pilote ?????


si on regarde bien l'ecran on vois un bébé dessus :D
 
ca doit donc etre un ordi d'ingenieur, du genre antichoc, waterproof avec l'ecran tactile.
p'tet même l'ordi de penner, (qui doit etre au top ten des préocupation de la DST avec ce genre de photos :spamafote: :D)


Message édité par Mickey551 le 24-09-2005 à 01:23:16
n°6618500
PeNNeR
Posté le 24-09-2005 à 01:21:17  profilanswer
 

M'en fous un de mes pote bosse à la DST :D

n°6618523
Mickey551
Posté le 24-09-2005 à 01:28:11  profilanswer
 

:lol: a ben ça m'ettone pô tien, z'on pas de gyrophares, mais tu les vois venir de loin qd même :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)