| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 22:34:46 ![]() ![]() |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Black_Panther Problem Killer |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
FLo14 Gouranga ! | Pas mal ça, les diodes ont bien progressé --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 23:22:05 ![]() En fait c'est quoi les trous/entrées d'air sous les ailes respectivement le fuselage, il y a les mêmes sur les 777 (peut-être d'autres aussi j'ai jamais fait attention)? C'est pour une future version canadair de l'A380? Message édité par Profil supprimé le 22-09-2005 à 23:58:11 |
asmomo | J'ai déjà vu ça sur des avions de chasse, je sais pas ce que c'est. |
stefes007 M'enfin ! | ils tentent quand l'atterrissage du 380 avec sa roulette de nez tournée de 90 ° --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
hide |
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 04:16:34 ![]() ![]() |
gliterr |
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
toto540 La Thaïlande pays du sourire | Cargolux expresses interest in fuel-efficient 747 freighter
Message édité par toto540 le 23-09-2005 à 08:40:54 |
Entropie ±∞ |
|
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 23-09-2005 à 09:04:33 |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
toto540 La Thaïlande pays du sourire | L'A380 se prépare à une tournée en Asie-Pacifique en novembre
|
asmomo |
|
thefaboss | --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
hide | l'avion de Sn Brussels Airlines c'est un Bae 146, un avion qui serait bien s'il était pressurisé |
alien conspiracy hardtrance addict | Le SN Brussels airlines c'est un BA Avro 146-RJ100
Message édité par alien conspiracy le 23-09-2005 à 18:36:56 |
deulignes nontidjiou ! |
--------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
thefaboss |
deulignes nontidjiou ! | si si, on apprécie toute les contributions tofiques --------------- 1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/ |
ginie |
|
thefaboss |
Message édité par thefaboss le 23-09-2005 à 20:46:25 --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
ginie | je me souviens plus de ce qu'il y avait de marqué sur cet avion Message édité par ginie le 23-09-2005 à 20:47:16 |
yoke :) | Quelques phots d'un vol en formation entre A380 A346 et A318:
|
yoke :) |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est qui qui fabrique les trains avant de boeing? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
matt3030 |
|
Black_Panther Problem Killer | Le gros bébé qui surgit des arbres ! |
Black_Panther Problem Killer |
PeNNeR | Quelques photos prises lors de mon vol pour Londres.
|
thefaboss | Han !!! C'est quoi ce monstre d'ordi portable qu'il a le pilote ????? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 24-09-2005 à 01:23:16 |
PeNNeR | M'en fous un de mes pote bosse à la DST |
Mickey551 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |