Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6618523
Mickey551
Posté le 24-09-2005 à 01:28:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol: a ben ça m'ettone pô tien, z'on pas de gyrophares, mais tu les vois venir de loin qd même :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 01:28:11  profilanswer
 

n°6618778
smiley0041
Posté le 24-09-2005 à 02:23:15  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

Quelques photos prises lors de mon vol pour Londres.
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/IMG_5747.jpg
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/IMG_5751.jpg
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/IMG_5752.jpg
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/IMG_5756.jpg
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/IMG_5754.jpg
 
 
Comment ça se fait qu'ils peignent pas l'avion tout d'un coup (la queue étant peinte depuis un moment)? C'est pour qu'on puisse bien voir marqué A380 sur les photos?  :??:


Belle poussière sur le capteur :/

n°6618860
PeNNeR
Posté le 24-09-2005 à 02:44:54  profilanswer
 

J'ai un bridge  [:azylum]  
 
 
J'aurais plutôt dit : belle trace de doigt sur l'objectif  [:aloy]

n°6618921
smiley0041
Posté le 24-09-2005 à 03:05:21  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

J'ai un bridge  [:azylum]  
 
 
J'aurais plutôt dit : belle trace de doigt sur l'objectif  [:aloy]


Tu peux avoir un bridge et avoir de la poussière dedans quand même, les apn ayant une étanchéité foireuse, surtout les Fuji :D. Je le sais, j'en ai eu de la poussière dans mon bridge Fuji (FinePix 4900Zoom), j'ai fait nettoyer, ça m'a couté 130€, et la poussière est revenue :love:

n°6618934
hide
Posté le 24-09-2005 à 03:15:07  profilanswer
 

t'ain tu chipotes, je vois pas de poussière [:wam]
 
edit > ah ouais l'asticot transparent [:blackman]

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 24-09-2005 à 03:15:54
n°6619355
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 24-09-2005 à 10:29:38  profilanswer
 

tout le monde voit qu'airbus au japon airbus subit une concurrence très déloyale ..je me pose la question pourquoi les politiques de l'union européene ne rien ou ne réagi pas face a un marché qui empêche la concurrences ???

n°6619502
smiley0041
Posté le 24-09-2005 à 10:56:45  profilanswer
 

toto540 a écrit :

tout le monde voit qu'airbus au japon airbus subit une concurrence très déloyale ..je me pose la question pourquoi les politiques de l'union européene ne rien ou ne réagi pas face a un marché qui empêche la concurrences ???


Tu veux dire faire un procès à l'OMC ?

n°6619508
smiley0041
Posté le 24-09-2005 à 10:57:22  profilanswer
 

hide a écrit :

t'ain tu chipotes, je vois pas de poussière [:wam]
 
edit > ah ouais l'asticot transparent [:blackman]


Ben ouais [:dark]

n°6619553
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 24-09-2005 à 11:02:10  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Tu veux dire faire un procès à l'OMC ?


 
pourquoi pas ...pour avoir une règle  :D

Message cité 1 fois
Message édité par toto540 le 24-09-2005 à 11:06:58
n°6619580
smiley0041
Posté le 24-09-2005 à 11:04:18  profilanswer
 

toto540 a écrit :

pourquoi pas ..pour avoir une règle . :D


Mouais [:noxauror]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 11:04:18  profilanswer
 

n°6620552
Mickey551
Posté le 24-09-2005 à 13:57:55  profilanswer
 

apres le kiss landing, le coup de crampon dans les dents landing  :lol:  
 
http://www.koreus.com/files/200411 [...] avion.html

n°6621055
PeNNeR
Posté le 24-09-2005 à 15:35:53  profilanswer
 

c'est quoi comme avion ?
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/gros%20zavion.jpg

n°6621085
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-09-2005 à 15:41:07  profilanswer
 


 
C'est une blague ?  :cry:

n°6621095
PeNNeR
Posté le 24-09-2005 à 15:42:54  profilanswer
 

bah un 747, mais quelle version? :D
 
 
edit: bah en fait suffit de taper l'imatriculation dand Google  :whistle:  
 
747 437


Message édité par PeNNeR le 24-09-2005 à 15:44:13
n°6621099
Mickey551
Posté le 24-09-2005 à 15:43:38  profilanswer
 

au hazard ; un Boieng 747-437 de la compagnie air india ?

n°6621109
PeNNeR
Posté le 24-09-2005 à 15:45:20  profilanswer
 

ouais facile avec l'immatricule  :D

n°6621116
Mickey551
Posté le 24-09-2005 à 15:46:13  profilanswer
 

boarf tu as edité apres ma reponse, tricheuse :p

n°6621128
Mickey551
Posté le 24-09-2005 à 15:48:20  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :

ouais facile avec l'immatricule  :D


mé non, mé non ...
 
http://www.jetphotos.net/census/ai [...] &msn=27214

n°6621263
PeNNeR
Posté le 24-09-2005 à 16:17:16  profilanswer
 

bon une ptite dernière :
 
http://laurent.ba.free.fr/CanonS2IS/avion/IMG_6158_filtered2small.jpg
 
et ça c'est après son passage (le bleu du ciel correspond pas  :whistle: )

n°6621560
matt62
Posté le 24-09-2005 à 17:31:19  profilanswer
 

Je viens de recevoir un papier de mon ancien lycée (BTS MAI) comme quoi une société de travail temporaire travaillant avec Airbus propose des contrats de travail de 18 mois à Amiens. Je suis actuellement en License Pro Gestion Production Industrielle. Intéressant ou pas??


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°6621581
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-09-2005 à 17:35:48  profilanswer
 

matt62 a écrit :

Je viens de recevoir un papier de mon ancien lycée (BTS MAI) comme quoi une société de travail temporaire travaillant avec Airbus propose des contrats de travail de 18 mois à Amiens. Je suis actuellement en License Pro Gestion Production Industrielle. Intéressant ou pas??


 
Très certainement, mais on peut pas décider à ta place  ;)

n°6621652
matt62
Posté le 24-09-2005 à 17:48:32  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Très certainement, mais on peut pas décider à ta place  ;)


Je vais le poster dans la rubrique emploi. Elle sera plus adaptée.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°6623837
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-09-2005 à 23:00:41  profilanswer
 
n°6623963
hide
Posté le 24-09-2005 à 23:19:02  profilanswer
 

! [:wam]
 
:love:

n°6623992
Mickey551
Posté le 24-09-2005 à 23:22:49  profilanswer
 

moi je dit qu'il faut montrer ça aux patron d'airbus, et que les gars responsable de ça devrait se voir offrir un week end de visite des usines de toulouse... non ?

n°6624020
thefaboss
Posté le 24-09-2005 à 23:26:16  profilanswer
 

Pinaise...... ça peut être merveilleux la folie parfois !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6624197
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 24-09-2005 à 23:54:29  profilanswer
 
n°6625411
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 25-09-2005 à 05:34:15  profilanswer
 

airbus devra peut-etre lancé l'A350 sans l'aide de l'europe ..;
 
Mandelson warns over Airbus subsidy
 
 
http://www.telegraph.co.uk/money/m [...] tytop.html

n°6625539
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 25-09-2005 à 10:10:34  profilanswer
 

2 forum aeronautique a vous inscrire si vous etre intéréssé :  
 
http://www.aeroweb-fr.net/cockpit/merci.php  viens d'etre crée ...venez nombreux parlé a vos amis passioné a  
l'aeronautique ..je vous invite venez tous .... :D  :lol:  :lol:  
 
http://www.techno-science.net/foru [...] de906e0076


Message édité par toto540 le 25-09-2005 à 17:23:40
n°6627564
boboeing
respect respect
Posté le 25-09-2005 à 16:55:22  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis pas mal de temps, je viens sur ce forum pour avoir quelques nouvelles sur la guerre Airbus Boeing. Il semble que cette gueguerre soit aujourd'hui déplacée du combat inégal A380/B747 vers les futurs B787/A350 qui ne sont que des projets plus ou moins avancés...
 
Le 787 semble avoir pris quelqu'avance tant en matière industrielle que commerciale si ce n'est en matière technologique....
 
Je serais curieux de mieux connaitre les particularités du 787...Les matériaux composites que Boeing va mettre en oeuvre offriront-ils les même garanties que les matéraux éprouvés mis en oeuvre sur le 350?...La guerre des communiqués de l'un et de l'autre des constructeurs n'est-elle pas qu'une vaste campagne d'intox?...les gains de consommation de 8, 10 15% annoncés par les deux constructeurs sont calculés par rapport à quelles références (économiser 15% par rapport à quoi ?)...
 
Bref Boeing semble prendre une longueur d'avance...Airbus clame son optimisme...Boeing subit une grève de ses machinistes....Airbus affronte quelques pépins sur ses A320 aux Etats Unis...  Boeing publie ses condoléances à chaque accident de 737 ou MD.. Et les deux constructeurs se mordent à coup de communiqués de presse pour expliquer que les avions du concurrent sont soit mal adapté au marché de l'avenir soit ne répondent pas aux besoins des clients..
 
Ou est donc la vérité dans tout cela ?
 
Bobo...eing

n°6627718
asmomo
Posté le 25-09-2005 à 17:20:31  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Bonjour à tous
 
Depuis pas mal de temps, je viens sur ce forum pour avoir quelques nouvelles sur la guerre Airbus Boeing. Il semble que cette gueguerre soit aujourd'hui déplacée du combat inégal A380/B747 vers les futurs B787/A350 qui ne sont que des projets plus ou moins avancés...
 
Le 787 semble avoir pris quelqu'avance tant en matière industrielle que commerciale si ce n'est en matière technologique....
 
Je serais curieux de mieux connaitre les particularités du 787...Les matériaux composites que Boeing va mettre en oeuvre offriront-ils les même garanties que les matéraux éprouvés mis en oeuvre sur le 350?...La guerre des communiqués de l'un et de l'autre des constructeurs n'est-elle pas qu'une vaste campagne d'intox?...les gains de consommation de 8, 10 15% annoncés par les deux constructeurs sont calculés par rapport à quelles références (économiser 15% par rapport à quoi ?)...
 
Bref Boeing semble prendre une longueur d'avance...Airbus clame son optimisme...Boeing subit une grève de ses machinistes....Airbus affronte quelques pépins sur ses A320 aux Etats Unis...  Boeing publie ses condoléances à chaque accident de 737 ou MD.. Et les deux constructeurs se mordent à coup de communiqués de presse pour expliquer que les avions du concurrent sont soit mal adapté au marché de l'avenir soit ne répondent pas aux besoins des clients..
 
Ou est donc la vérité dans tout cela ?
 
Bobo...eing


 
La question que tout le monde se pose est là, mais la réponse, on ne la connait pas.
 
Pour la conso, ce serait par rapport aux appareils de taille proche en service actuellement (les plus récents je veux dire), logiquement.

n°6627794
boboeing
respect respect
Posté le 25-09-2005 à 17:36:29  profilanswer
 

Qu'en est-il des solutions pour assurer la "cage de faradey" sur des avions entièrement en composite (incluant du carbone)

n°6627885
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 25-09-2005 à 17:52:27  profilanswer
 

ben ...ça marche bien le dreamliner :  
 
Yemen Airways Negotiates Purchase of Ten Boeing 787’s  
 
http://www.yobserver.com/news_8183.php

n°6628052
boboeing
respect respect
Posté le 25-09-2005 à 18:13:07  profilanswer
 

[quotemsg=6627885,25960,308711]ben ...ça marche bien le dreamliner :  
 
C'est plutôt une bonne nouvelle.....Si je ne me trompe le 787 à 174 commandes fermes...que d'autres compagnies s'y interressent n'est que chose normale..... maintenant il ne fait pas non plus des étincelles...l'A380 a 149 commande ferme pour un tout autre avion...et l'A350 n'est pas si mal parti que ça en considération de l'avancée du projet.... (Combien de commande déjà ?)
 
Ce qui m'étonne toutefois c'est le nombre de commande du 777 (42 cette année, 34 l'année dernière...ce qui me semble peu..... voir BOEING ORDERS sur site boeing) alors que l A330/3340 a 46 commandes en 2005.....(Le site Airbus n'est pas à jour !!! les commandes depuis fin Aout ne sont pas comptabilisées...il me semble qu'il y a eu des commandes de 310 et une commande TAP depuis Non?).
 
Une autre chose étonnante c'est la différence entre le site Boeing et le site EADS/ AIRBUS...le 787 est depuis longtemps la vitrine du constructeur, on y trouve depuis longtemps les images et les projets.....Sur L'A350...rien..même pas une image de synthése!!! même pas un petit article!!...même pas le mot "A350"....  Airbus garde-t-il des secrets? Nous cache-t'il quelque botte? Bref il engrange des commandes sur quel sorte d'avion?
 
Suspense..suspense....la bataille des chiffres semble plus importante que la confrontation technologique..
 
Bobo...eing

n°6628227
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 25-09-2005 à 18:38:49  profilanswer
 

boboeing a écrit :

[quotemsg=6627885,25960,308711]ben ...ça marche bien le dreamliner :  
 
C'est plutôt une bonne nouvelle.....Si je ne me trompe le 787 à 174 commandes fermes...que d'autres compagnies s'y interressent n'est que chose normale..... maintenant il ne fait pas non plus des étincelles...l'A380 a 149 commande ferme pour un tout autre avion...et l'A350 n'est pas si mal parti que ça en considération de l'avancée du projet.... (Combien de commande déjà ?)
 
Ce qui m'étonne toutefois c'est le nombre de commande du 777 (42 cette année, 34 l'année dernière...ce qui me semble peu..... voir BOEING ORDERS sur site boeing) alors que l A330/3340 a 46 commandes en 2005.....(Le site Airbus n'est pas à jour !!! les commandes depuis fin Aout ne sont pas comptabilisées...il me semble qu'il y a eu des commandes de 310 et une commande TAP depuis Non?).
 
Une autre chose étonnante c'est la différence entre le site Boeing et le site EADS/ AIRBUS...le 787 est depuis longtemps la vitrine du constructeur, on y trouve depuis longtemps les images et les projets.....Sur L'A350...rien..même pas une image de synthése!!! même pas un petit article!!...même pas le mot "A350"....  Airbus garde-t-il des secrets? Nous cache-t'il quelque botte? Bref il engrange des commandes sur quel sorte d'avion?
 
Suspense..suspense....la bataille des chiffres semble plus importante que la confrontation technologique..
 
Bobo...eing


 
 
je suis curieux de voir les prochain ordre ( commande ) d'émirates , sia , qantas ...intéréssé par le 350/787  
dans presse americain carson de boeing dit que dans les semaines a venir ou mois on verra quelque commande pour le 747 ADV en pax et cargo ...avant la décision lancement par le ca de boeing ... en tous cas il y aura une belle concurence entre les deux 787/ 350  747NG /A380   :lol:  :lol:  :lol:  
 
qantas renouvellement flotte : 777-300er , 777LR , 787  ou A340-600 -500 , 787  
 
sia : 777 LR , 747ADV , 787  ou A340-500 , A380 en supp , A350  
 
emrates lui il sait pas encore ce qu'ils veux  vient de demandé a boeing une étude pour un 787 étiré ..apres  
avoir annoncé une commande de 50 A350 ..puis démentie ...donc suspens ..


Message édité par toto540 le 25-09-2005 à 18:40:57
n°6628363
deulignes
nontidjiou !
Posté le 25-09-2005 à 19:05:22  profilanswer
 

boboeing a écrit :

Qu'en est-il des solutions pour assurer la "cage de faradey" sur des avions entièrement en composite (incluant du carbone)


La technologie tout carbone est déja opérationnelle tout-temps sur le F22 Raptor construit entre autres par Boeing avec les finances illimitées du budget militaire de l'état américain, ce qui en fait d'ailleurs l'avion de combat le plus cher de tous les temps et par la même occasion ce qui fait du 787 l'avion civil le plus lourdement subventionné de tous les temps ..  [:b-s]

boboeing a écrit :

../.. et l'A350 n'est pas si mal parti que ça en considération de l'avancée du projet.... (Combien de commande déjà ?)
 
Ce qui m'étonne toutefois c'est le nombre de commande du 777 (42 cette année, 34 l'année dernière...ce qui me semble peu..... voir BOEING ORDERS sur site boeing) alors que l A330/3340 a 46 commandes en 2005.....(Le site Airbus n'est pas à jour !!! les commandes depuis fin Aout ne sont pas comptabilisées...il me semble qu'il y a eu des commandes de 310 et une commande TAP depuis Non?).
 
Une autre chose étonnante c'est la différence entre le site Boeing et le site EADS/ AIRBUS...le 787 est depuis longtemps la vitrine du constructeur, on y trouve depuis longtemps les images et les projets.....Sur L'A350...rien..même pas une image de synthése!!! même pas un petit article!!...même pas le mot "A350"....  Airbus garde-t-il des secrets? Nous cache-t'il quelque botte? Bref il engrange des commandes sur quel sorte d'avion?


le lancement officiel de l'A350 est prévu mi-octobre par le conseil d'administration d'EADS et tu trouveras quelques docs officielles d'Airbus sur ce topic  :) concernant les commandes, ça donne à peut près ça pour 2005 :  
 
http://perso.wanadoo.fr/docfiles/AvB.htm
 
concernant les bottes d'Airbus, une info marrante est parue aujourd'hui sur un tabloïd Anglais (The Sunday Times) selon qui Airbus préparerait un successeur au Concorde ..
 
http://www.timesonline.co.uk/artic [...] 51,00.html


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6628416
boboeing
respect respect
Posté le 25-09-2005 à 19:13:30  profilanswer
 

merci DEULIGNES....mais la commande d'Emirates (50 A350) n'a pas été confirmée à ce que je sache ?...ce qui fait 107 A350 qui ne paraissent pas dans les ventes Airbus du site officiel....

n°6628548
deulignes
nontidjiou !
Posté le 25-09-2005 à 19:30:55  profilanswer
 

totafé, l'annonce officielle devait se faire au Bourget mais Emirates l'a différée pour novembre à l'occasion du Dubaï Air Show. En attendant, Emirates n'a jamais caché sa préférence pour l'A350 et estime le 787 trop petit. Boeing "étudierait" en ce moment une version 787-10 plus grande que le 787-900 mais sans trop de conviction apparemment


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6628985
boboeing
respect respect
Posté le 25-09-2005 à 20:30:01  profilanswer
 

businessWeek : Fin probable de la grève chez Boeing...pour lundi
 
Boeing: An End to Strike Turbulence
The planemaker has reached a tentative pact with the machinists' union for work to resume, clearing the way for the company's rebound
Alan Mulally, CEO of Boeing's commercial airplane unit, flew to Washington, D.C., on Friday to meet secretly with top leaders of the machinists' union. The result: A tentative agreement to resolve contract differences and end the potentially debilitating 25-day strike at the world's largest aerospace company.
 
http://www.businessweek.com/bwdail [...] _db016.htm
 
Retard de livraison : 30 appareils....les compagnies semblent trouver ça désagréable....


Message édité par boboeing le 25-09-2005 à 20:34:36
n°6631384
LFBO
Posté le 26-09-2005 à 08:31:39  profilanswer
 

Juste pour rire un peu de bon matin...   :lol:   :lol:   :lol:  
 
http://permanent.nouvelobs.com/peo [...] S0184.html
 
Ils sont fous ces journalistes...  :heink:

n°6631454
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 26-09-2005 à 09:16:11  profilanswer
 

Boeing  dit que le 777-200 LR a un rayon d’action plus long que le A350-500 ..que sur une ligne comme singapour –LAX , par exemple le worldliner peut emporter 21 pax supplémentaire et 9 a 11 tonnes de cargaison en plus ..le tout avec garantie  20 % d’économie carburant  
 
Est ce vrai ?? ou trop beau pour être vrai ????  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)