Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6430559
Entropie
±∞
Posté le 30-08-2005 à 16:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ringos a écrit :

l'innovation est a coté de boeing maintenant , airbus est a court d'idée avec l'A350 une copie du 330 :kaola: ,air canada et nwa les clients plus fidèle l'ont boudé pour le 787 dreamliner l'A380 airbus ce vendra a peine 300 ou 400 pièces a peines comme prévoit le boeing , la monté du fuel et IL devra affronté le 747 ADV qui consommera moins et pourra atterir dans n'importe qu'elle aeroport du monde contrairement a l'A380  :o  
 
certains vont pleurer ANA va peut-etre confirmé sa commande de 53 777-300ER au lieu de l'A380 , un tres gros déboire pour airbus avec sa filiale au japon , avec le projet A380 airbus va perdre de l'argent et grosse vague de licenciement a toulouse  :D


 
Déjà, rien que quand je vois le smiley :D à côté de "grosse vague de licenciement" (quel que soit l'employeur), je me dis que le gars, il n'est pas très clair dans sa tête... :/


Message édité par Entropie le 30-08-2005 à 16:06:44
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 16:05:35  profilanswer
 

n°6430567
matt3030
Posté le 30-08-2005 à 16:06:17  profilanswer
 

En parlant de licenciement  :D , lorsqu'un constructeur décide d'arreter l'assemblage d'un d'avion, que deviennent les types qui travaillaient dessus ??

n°6430590
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-08-2005 à 16:08:47  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

En parlant de licenciement  :D , lorsqu'un constructeur décide d'arreter l'assemblage d'un d'avion, que deviennent les types qui travaillaient dessus ??


 
Ils sont stocké en sommeil dans le désert du mojave en attendant qu'une nouvelle chaine s'ouvre [:joce]

n°6430751
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-08-2005 à 16:22:55  profilanswer
 

ringos, on va voir ce que ça donne sans smilies.

n°6430766
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 30-08-2005 à 16:24:32  profilanswer
 

Sinon pour Air Canada, les commandes c<ets toujours pas fait hein, il manque l'element essentiel a tout achat que ce soit avion, voiture ou a la halle aux chaussures : le fric... qu'ils n'ont pas encore [:marc]


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°6430773
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-08-2005 à 16:25:19  profilanswer
 

Entropie a écrit :

Déjà, rien que quand je vois le smiley :D à côté de "grosse vague de licenciement" (quel que soit l'employeur), je me dis que le gars, il n'est pas très clair dans sa tête... :/


 
l'industrie aérospatiale est l'un des principaux symbole de puissance qu'un pays peut mettre en avant. Durant des années, Boeing a été à la traine dans ce domaine. Hors, il n'y a pas plus "fier de son camps" que nombre d'américains et de pro-américain (au sens aveugle du terme).
 
De 1996 à 2002, Boeing a traversé une phase très dificile, et pour beaucoup des personnes en question, l'Airbus A380 est une sorte d'humiliation. Et le 787 est comme qui dirait le premier espoir depuis bien longtemps d'avoir enfin un nouveau sujet de fierté.
 
Bien évidemment, pour nous, européens, qui voient avec émerveillement aussi bien les explois techniques européeens qu'américain et russes, ce genre de réaction nous paraît complètement stupides. Mais pour eux, ce genre de symbole est plus qu'important!  [:hotcat]


Message édité par zyx le 30-08-2005 à 16:27:01

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6430945
Mickey551
Posté le 30-08-2005 à 16:40:36  profilanswer
 

zyx a écrit :

l'industrie aérospatiale est l'un des principaux symbole de puissance qu'un pays peut mettre en avant. Durant des années, Boeing a été à la traine dans ce domaine. Hors, il n'y a pas plus "fier de son camps" que nombre d'américains et de pro-américain (au sens aveugle du terme).
 
De 1996 à 2002, Boeing a traversé une phase très dificile, et pour beaucoup des personnes en question, l'Airbus A380 est une sorte d'humiliation. Et le 787 est comme qui dirait le premier espoir depuis bien longtemps d'avoir enfin un nouveau sujet de fierté.
 
Bien évidemment, pour nous, européens, qui voient avec émerveillement aussi bien les explois techniques européeens qu'américain et russes, ce genre de réaction nous paraît complètement stupides. Mais pour eux, ce genre de symbole est plus qu'important!  [:hotcat]


 
de toute façon leur dream liner est une chimere, il sont incapable de donner une maquette fiable, et je ne serait pas etonné de voir leur spec s'etioler tout le long de l'avancement de leur projet.
 
edit: et leur projet foireux de supersonique place bien le developement du dream liner comme une annonce faite pour leur actionaires qu'a une reponse reele a aibus.
 
le point fort d'airbus, c'est le realisme, ils l'ont bien demontré avec le A380.


Message édité par Mickey551 le 30-08-2005 à 16:50:15
n°6431172
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-08-2005 à 17:04:50  profilanswer
 

quand je consulte le forum airlines a majorité ricains ils s'amuse beaucoup a nous critiqué sans modération (airbus )parfois avec des conneries ...exatement quand ils ont essayé faire croire a  tout le monde qu'ils y avait des armes de destruction massive en irak .. chez boeing leur attaque c'est le dénigrement et avec l'aide des sénateurs et député démogo us comme cette loi stupide mettre des anti-missiles sur le 380 + les loi anti-airbus et attaque devant l'omc pour empêché le lancement du l'A350 je trouve que l'europe ne défends pas assez airbus ...car les américains sont presque que tous dérrières boeing


Message édité par toto540 le 30-08-2005 à 17:07:31
n°6431200
thefaboss
Posté le 30-08-2005 à 17:08:16  profilanswer
 

BrrRRRRRrrrRRRRRRrrr Ringos me donne des frissons dans l'dos.......!
 
JE VEUX MA MAMAAAAAAAANNNNNNNNNN OUUUUUAAAAAIIIIIIIIINNNNNNN !!!!!!!!!!

n°6431294
thefaboss
Posté le 30-08-2005 à 17:21:08  profilanswer
 

Encore une vidéo.... un peu spéciale :
 
http://www.abrutis.com/video.php?id=797
 
 
Y a un pilote dans l'avion ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 17:21:08  profilanswer
 

n°6431304
asmomo
Posté le 30-08-2005 à 17:22:05  profilanswer
 

ringos a écrit :

airbus est en perte de vitesse face a boeing qui reprend du poil de la bête avec le 787 dreamliner (250 commande ) , commercialement les compagnies préfère commandé les 777 que les 340 qui possède 4 moteurs alors que le 777 possède seulement 2 , donc réduction coût pour l'entretiens , pour le fameux A380 c'est la traversé du désert aucune commande nouvel annoncé ou d'intentions depuis le bourget le flou qui règne sur les déboires livraison accompagné d'une grosse colère du patron de sia compagnie lancement, ils doit faire très attention au 747 ADV qui risque de lui faire de l'ombre ou surplanté avec toute l'innovation que boeing va lui apporté faible consommation comme le dreamliner et les matériaux nouvel trouvé pour celle-ci


 
Tu traduis direct depuis la home page de Boeing c'est ça ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6431317
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 30-08-2005 à 17:22:56  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Moi vu comme j'étais serré j'étais pas étonné. Par contre c'était pas vers la Réunion mais vers Montréal pour les JMJ de 2002, on était un seul groupe de franciliens, les hôtesses en ont bien chié  :whistle:


Idem, avec les Yvelines, on jouait de la guitarre assis sur les dossiers des sièges...
Ce vol illustrait bien la multiplicité des intermédiaires : vol affretté chez Carrefour Voyages, sous-traité à je ne sais plus quel avionneur, et PNC d'Air Atlanta, habillés tout en jaune...

Entropie a écrit :

Dans la dernière version, il ont carrément retiré les hublots ?  :??:


Cellule en composite, les trous ça fatigue... :whistle:
 :whistle:

ringos a écrit :

ça fait mal le réalisme , mais boeing revient pour reprendre sa place aux sommet


http://news.bbc.co.uk/media/images/40507000/jpg/_40507011_vader.jpg


Message édité par PoussahPensif le 30-08-2005 à 17:23:21
n°6431418
asmomo
Posté le 30-08-2005 à 17:35:15  profilanswer
 

ginie a écrit :

ça doit etre pareil entre un bus et une rolls


 
Oui. Mais dans les 2 cas, à l'utilisation le petit de luxe revient moins cher que le gros de masse. Déjà sur la consommation, mais aussi l'entretien, l'équipage, etc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6431433
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-08-2005 à 17:37:28  profilanswer
 

le pétrole augmente 69 dollars le baril

n°6431491
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 30-08-2005 à 17:44:53  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Encore une vidéo.... un peu spéciale :
 
http://www.abrutis.com/video.php?id=797
 
 
Y a un pilote dans l'avion ?


 
I cannot believe it too... Soit c'est un suicide, soit,... ben je ne vois pas en fait...  
Crash assez spécial dirons nous  :ouch:  
 
 
Vous pensez qu'il est mort ?  :whistle:

n°6431500
asmomo
Posté le 30-08-2005 à 17:46:14  profilanswer
 

ringos a écrit :

avec le A380 airbus fait de vente a perte avec les retards livraison et les indemnité a payé  :kaola: , je sens que ça va etre le plus grand fiasco d'airbus , l'A350 projet minable face aux boieng 787 dreamliner , avec la RAM lors de leur appel d'offre lancé prétends que l'A350 est avion virtuel  :D


 
Mmh, je vais proposer aux députés américains de demander à Boeing de rendre les impôts qu'ils n'ont pas payés, on va voir ensuite qui vend à perte...
 

PoussahPensif a écrit :

Idem, avec les Yvelines, on jouait de la guitarre assis sur les dossiers des sièges...
Ce vol illustrait bien la multiplicité des intermédiaires : vol affretté chez Carrefour Voyages, sous-traité à je ne sais plus quel avionneur, et PNC d'Air Atlanta, habillés tout en jaune...
 
Cellule en composite, les trous ça fatigue... :whistle:
 :whistle:
 
http://news.bbc.co.uk/media/images [...] _vader.jpg


 
On était peut-être dans le même avion :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6431573
thefaboss
Posté le 30-08-2005 à 18:00:04  profilanswer
 

Delpe a écrit :

I cannot believe it too... Soit c'est un suicide, soit,... ben je ne vois pas en fait...  
Crash assez spécial dirons nous  :ouch:  
 
 
Vous pensez qu'il est mort ?  :whistle:


 
L'hypothèse du suicide m'a traversé l'esprit un instant également... je trouve ça vraiment bizare :\
Et si y avait qq'un dedans, oui il est bien mort => avion en 1000 morceaux + flammes = aaaaaaarrrrrrgggggh Xo|

n°6431596
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 30-08-2005 à 18:03:51  profilanswer
 

On dirait un gros fake, en fait, le texture de l'avion, les mouvements pas trés naturels...

n°6431598
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-08-2005 à 18:04:04  profilanswer
 

ringos a écrit :

l'innovation est a coté de boeing maintenant , airbus est a court d'idée avec l'A350 une copie du 330 :kaola: ,air canada et nwa les clients plus fidèle l'ont boudé pour le 787 dreamliner l'A380 airbus ce vendra a peine 300 ou 400 pièces a peines comme prévoit le boeing , la monté du fuel et IL devra affronté le 747 ADV qui consommera moins et pourra atterir dans n'importe qu'elle aeroport du monde contrairement a l'A380  :o  
 
certains vont pleurer ANA va peut-etre confirmé sa commande de 53 777-300ER au lieu de l'A380 , un tres gros déboire pour airbus avec sa filiale au japon , avec le projet A380 airbus va perdre de l'argent et grosse vague de licenciement a toulouse  :D


 
 
en terme de commande pour le dreamliner c'est flou BOEING ne donnant pas le nombre exacte des commande ferme , la moitié des compagnies n'ont pas encore confirmé leur intention commande   :??: ...pour ANA leur PDG a déja fait un démentie presse au sujet des commandes 53 777 au mois juin ...en discutant avec un pnc d'ANA il dit que sa compagnie va observé l'A380 lors de sa mise en service ...affaire a suive  :??:


Message édité par toto540 le 30-08-2005 à 18:21:26
n°6431777
Mickey551
Posté le 30-08-2005 à 18:38:11  profilanswer
 

http://www.big-boys.com/articles/oldplanecrash.html
 
ce lien fonctione mieux, je crois qu'il tente un decolage acrobatique, mais que l'avion se retrouve sur le dos et que c'etait pas prevus.
 
le type est mort, l'avion est irrecuperable, mais ca vas, la video tien le coup  :pt1cable:

n°6432016
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-08-2005 à 19:08:03  profilanswer
 

dépaysement garanti !  :D  
 
http://www.prachtvoll.de/05/a380hh/index.html


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6432420
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-08-2005 à 19:57:00  profilanswer
 

pourquoi airbus n'a pas lancé un concurrent contre le boeing 777-300ER version bimoteur ???

n°6432540
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 30-08-2005 à 20:09:50  profilanswer
 

Trouvé via un autre forum  :lol: :
http://www.airliners.net/open.file/811641/L/
Fuite des chiottes chimiques ? :heink:

n°6432550
mafa
Posté le 30-08-2005 à 20:10:38  profilanswer
 

toto540 a écrit :

pourquoi airbus n'a pas lancé un concurrent contre le boeing 777-300ER version bimoteur ???


Peut être parce que c'était plus simple de concevoir le 340-600.

n°6432599
F18
Posté le 30-08-2005 à 20:15:28  profilanswer
 

ce qui est bien dans les accidents d'avions, c'est que c'est rare que les hospîtaux soient surchargés.
 
meme avec des avions comme celui-ci
 
http://www.jetphotos.net/images/j/ [...] .15726.jpg
 
 
deja 4 accidents en 2 semaines ça fait deja beaucoup. Mais si c'est avec des avions comme celui-ci ça sera enorme


Message édité par F18 le 30-08-2005 à 20:15:51
n°6432623
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-08-2005 à 20:17:56  profilanswer
 

mafa a écrit :

Peut être parce que c'était plus simple de concevoir le 340-600.


l'A340-500 plutôt, qui a été lancé avant le 777-300ER. Il n'a pas les limitations ETOPS du 777 et s'inscrit dans la démarche de sécurité d'Airbus qui privilégie les quadri pour les longs courriers (4 engines 4 long haul)
 
edit : quote


Message édité par deulignes le 30-08-2005 à 20:19:50

---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6432704
mafa
Posté le 30-08-2005 à 20:27:14  profilanswer
 

deulignes a écrit :

l'A340-500 plutôt, qui a été lancé avant le 777-300ER. Il n'a pas les limitations ETOPS du 777 et s'inscrit dans la démarche de sécurité d'Airbus qui privilégie les quadri pour les longs courriers (4 engines 4 long haul)
 
edit : quote


Le concurrent du 777-300ER est le 340-600 (nombre de places et distance franchissable similaire). Le 340-500 battait le 777-200ER en terme de distance franchissable (nombre de pax similaire), mais avec le 200LR boeing va reprendre le flambeau.


Message édité par mafa le 30-08-2005 à 20:27:30
n°6432760
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 30-08-2005 à 20:34:18  profilanswer
 

en parlant de 340.
 
http://www.airliners.net/open.file [...] hoto_nr=30


---------------
Lone Wolf Rider
n°6432768
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-08-2005 à 20:35:43  profilanswer
 

boeing dit qu'un bimoteur revient moins chère qu'un quadri  
question coût et prix des moteurs 4 contre 2 ...

n°6432796
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-08-2005 à 20:39:49  profilanswer
 

mafa a écrit :

Le concurrent du 777-300ER est le 340-600 (nombre de places et distance franchissable similaire). Le 340-500 battait le 777-200ER en terme de distance franchissable (nombre de pax similaire), mais avec le 200LR boeing va reprendre le flambeau.


c'est juste, l'A340-500 s'oppose plutôt au 777-200 LR  :jap:  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6432805
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-08-2005 à 20:40:37  profilanswer
 

mafa a écrit :

Le concurrent du 777-300ER est le 340-600 (nombre de places et distance franchissable similaire). Le 340-500 battait le 777-200ER en terme de distance franchissable (nombre de pax similaire), mais avec le 200LR boeing va reprendre le flambeau.


 
777-200LR est un belle avion ...il commence a séduire quelque compagnie  

n°6432821
deulignes
nontidjiou !
Posté le 30-08-2005 à 20:43:22  profilanswer
 

toto540 a écrit :

boeing dit qu'un bimoteur revient moins chère qu'un quadri  
question coût et prix des moteurs 4 contre 2 ...


et avec un seul moteur c'est encore plus économique .. [:ddr555] Airbus serait plus soucieux que Boeing de la sécurité ? De toutes façon, c'est le client qui choisira au bout du compte et l'A350 montre la voie que va adopter Airbus  


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6432875
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-08-2005 à 20:51:18  profilanswer
 

le 777-300ER est aussi un très belle avion j'ai eu l'ocasson de le convoité lors d'un stage avec air france ...certains de mes collègues le trouvais esthétiquement plus beau que les 340 , d'ailleurs AF va recevoir quelque un en 2006 flambant neuf pour les dom-toms en remplacement des 747


Message édité par toto540 le 30-08-2005 à 20:53:07
n°6432940
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-08-2005 à 20:59:40  profilanswer
 

deulignes a écrit :

et avec un seul moteur c'est encore plus économique .. [:ddr555] Airbus serait plus soucieux que Boeing de la sécurité ? De toutes façon, c'est le client qui choisira au bout du compte et l'A350 montre la voie que va adopter Airbus


 
parlant du 350 je viens voir sur aerocontact que la décision lancement a été repporté en octobre par eads  :??:  

n°6433005
asmomo
Posté le 30-08-2005 à 21:07:58  profilanswer
 

Pour le 777 l'argument du prix de 2 moteurs tient pas trop car ces 2 moteurs sont les plus chers qui existent, d'ailleurs le 777 au prix catalogue vaut son poids en or, si j'ose dire, il concurrence sans pb le 380.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6433423
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 30-08-2005 à 21:46:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour le 777 l'argument du prix de 2 moteurs tient pas trop car ces 2 moteurs sont les plus chers qui existent, d'ailleurs le 777 au prix catalogue vaut son poids en or, si j'ose dire, il concurrence sans pb le 380.


 
c'est pour ça qu'all nippon airways voulait passé commade de 53 777-300ER ...je plaisante  :D  

n°6433599
asmomo
Posté le 30-08-2005 à 21:59:07  profilanswer
 

Quand tu as une telle flotte, je pense que le pb de la maintenance se pose encore moins, car tu as toute une équipe à temps plein qui connaitra par coeur les avions.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6433688
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 30-08-2005 à 22:05:45  profilanswer
 

toto540 a écrit :

777-200LR est un belle avion ...il commence a séduire quelques compagnies


 

toto540 a écrit :

le 777-300ER est aussi un très belle avion j'ai eu l'ocasion de le convoiter lors d'un stage avec air france... certains de mes collègues le trouvaient esthétiquement plus beau que les 340 , d'ailleurs AF va en recevoir quelques uns en 2006 flambant neufs pour les dom-toms en remplacement des 747


;)

n°6436294
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 31-08-2005 à 06:09:54  profilanswer
 

en discutant avec un pilote d'émirates , d'apres lui sa compagnie pourrais passé d'autres commande d'A380 ..par contre il dit pour l'A350 rien n'est joué , c'est encore balance avec le 787 dreamliner ..a suivre j'espère qu'il m'a pas raconté des conneries  
 
 
ps : je m'exuse pour les d'orth je commence juste  maitrisé le français


Message édité par toto540 le 31-08-2005 à 06:11:11
n°6436451
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 31-08-2005 à 08:55:11  profilanswer
 

toto540 a écrit :


ps : je m'exuse pour les d'orth je commence juste  maitrisé le français


 
D'où viens-tu?
 
EDIT:
Si tu as des questions en français, ce topic peut t'aider! ;)


Message édité par PoussahPensif le 31-08-2005 à 09:00:18
n°6436897
ringos
Posté le 31-08-2005 à 10:30:04  profilanswer
 

toto540 a écrit :

le 777-300ER est aussi un très belle avion j'ai eu l'ocasson de le convoité lors d'un stage avec air france ...certains de mes collègues le trouvais esthétiquement plus beau que les 340 , d'ailleurs AF va recevoir quelque un en 2006 flambant neuf pour les dom-toms en remplacement des 747


 
les 340 c'est de la M.. face aux 777 , en rien quand  qu'en observant les ventes il y a pas photo les 777 ce vends mieux que les 340 en ce moment  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)