Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6804360
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-10-2005 à 00:49:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Jolie retournement de crêpe ! ... c'est même pire que ça ces avions.
Il sont à banir purement et simplement du transport aérien !


Message édité par Black_Panther le 21-10-2005 à 00:49:21
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 00:49:05  profilanswer
 

n°6804481
asmomo
Posté le 21-10-2005 à 01:12:56  profilanswer
 

boboeing a écrit :

donc on est pas plus avancé.....parcequ'avec tes calculs l'A350 est plus coûteux que le 787 pour un taux de remplissage équivalent sur des routes strictement identiques...et l'A380 est une véritable catastrophe!!


 
Pourquoi PLUS couteux ? Un taux de remplissage, comme son nom l'indique, c'est un taux. Donc il est exactement aussi coûteux au même taux, enfin je dirais même moins couteux puisque c'est le principe même d'augmenter la taille d'un avion : t'as pas besoin de + de pilotes ni de + de taxes et pourtant t'engranges + de $$. Par contre si t'as un trop gros avion le risque c'est que le taux de remplissage soit trop faible.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6805122
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-10-2005 à 05:19:49  profilanswer
 


ou comment se sentir à l'aise en avion  :D
"...à votre droite les restes de l'avion que celui-ci remplace, le commandant et la compagnie vous souhaite un vol agréable et qui se termine bien. Pour une fois". :D


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6805194
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 21-10-2005 à 07:09:27  profilanswer
 

je fais le parie qu'airbus  feras aussi comme boeing des avions avec fuselage tout carbone si celle-ci montre une certaine éfficacité  :D ..d'ailleur si je raconte pas connerie une partie du 380 est en carbone non .. :??:  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par toto540 le 21-10-2005 à 07:10:59
n°6805252
Mickey551
Posté le 21-10-2005 à 08:19:44  profilanswer
 

ya eu un post qui reprenait une annonce d'un gars d'airbus, qui disait en gros que les materiaux composites serait de plus en plus utilisé, apres avoir ete teste et validé.
 
une opposition avec boeing, qui fini un truc et reflechis comment faire pour planquer les defaults.

n°6805362
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-10-2005 à 08:58:41  profilanswer
 

le post reprenais les pages de l'a350 sur le site d'airbus :)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6805619
boboeing
respect respect
Posté le 21-10-2005 à 10:30:12  profilanswer
 

floflow a écrit :

Oui le cône arrière et le caisson central.


 
sur quels modèles..l'A380 et l'A350 ou sur tous ses avions ?


Message édité par boboeing le 21-10-2005 à 10:31:50
n°6805647
boboeing
respect respect
Posté le 21-10-2005 à 10:36:38  profilanswer
 

Floflow....Tu penses quoi des déclarations recentes de Humbert et Leahy...?
Moi je trouve que ça ne donne pas la pèche...que c'est plutôt défaitiste comme déclaration...

n°6805756
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-10-2005 à 10:56:27  profilanswer
 

JacenX a écrit :

tien, il vole encore le concorde? :o


 
 
Ouais ouais :o
 
http://img471.imageshack.us/img471/9557/76311fb.jpg
 
http://img481.imageshack.us/img481/9875/76213kh.jpg
 
Bon ok on l'aide un peu, il va pas super vite mais bon  :o  
 
Petit texte explicatif je suis pas chien :D
 

Citation :

Le dernier exemplaire de Concorde appartenant à Air France, le «Fox Fox», est désormais mis en exposition à Roissypole.  Le lundi 17 octobre en milieu d’après-midi, le Concorde a effectué un dernier roulage de 3 500 mètres depuis les hangars d’Air France Industries jusqu'au lieu de son exposition.
Ce mercredi 19 octobre en début de matinée, l’appareil est levé et fixé définitivement sur des pylônes. Les jours suivants, son installation sera complétée par un dispositif de lumière conçu par Emmanuel Clair de la société Light Cibles.
Enfin, le 4 novembre, l’exposition de Concorde sera officiellement inaugurée par Pierre Graff et Jean-Cyril Spinetta, respectivement Président-directeur général d’Aéroports de Paris et d’Air France. Aéroports de Paris a réalisé un monument constitué d'une plate-forme, sur une parcelle de terrain d'une superficie de 3000 m² et située entre les communes de Mauregard (77) et de Roissy en France (95).


 
L'avion :
 

Citation :

Ce Concorde, immatriculé F-BVFF (le «Fox Fox»), a effectué son premier décollage à Toulouse, le 26 décembre 1978 et a été livré à Air France le 23 octobre 1980. Son dernier vol a eu lieu le 11 juin 2000, après 12 421 heures de vol et 4 199 atterrissages. Les quatre autres exemplaires de la flotte Concorde d’Air France sont présents, en France, au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget et au Musée de l’Air de Toulouse, en Allemagne, au Technik Museum Speyer à Sinsheim et, à Washington, au National Air and Space Museum, Washington (Smithsonian Institution).


 
 
Ya qqes autres photos si ça vous intéresse ;)

n°6805791
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-10-2005 à 11:03:09  profilanswer
 

J'ai rien vu et pourtant j'ai cherché O_o
Il travaille aux ADP ou quoi ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 11:03:09  profilanswer
 

n°6805920
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 21-10-2005 à 11:27:03  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Ouais ouais :o
 
http://img471.imageshack.us/img471/9557/76311fb.jpg
 
http://img481.imageshack.us/img481/9875/76213kh.jpg
 
Bon ok on l'aide un peu, il va pas super vite mais bon  :o  
 
Petit texte explicatif je suis pas chien :D
 
 
L'avion :
 

Citation :

Ce Concorde, immatriculé F-BVFF (le «Fox Fox»), a effectué son premier décollage à Toulouse, le 26 décembre 1978 et a été livré à Air France le 23 octobre 1980. Son dernier vol a eu lieu le 11 juin 2000, après 12 421 heures de vol et 4 199 atterrissages. Les quatre autres exemplaires de la flotte Concorde d’Air France sont présents, en France, au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget et au Musée de l’Air de Toulouse, en Allemagne, au Technik Museum Speyer à Sinsheim et, à Washington, au National Air and Space Museum, Washington (Smithsonian Institution).


 
 
Ya qqes autres photos si ça vous intéresse ;)


 
Over méga burned  :D  


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°6806274
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 21-10-2005 à 12:33:39  profilanswer
 

je me plante peut-etre a mon avis boeing va etre moin crédible avec son 787 ..apres avoir  critiqué le 350 de ringard technologique , 330 réchauffé , maintenant ils demandent eads de travaillé pour eux :pt1cable:  ...donc notre ami randy doit ravalé ses propos  :lol: ....comme je l'ai dit eads et airbus a l'air de ce démerdé pour le carbone déja présent sur le 380 ..comme dit mon pote chez air france dit qu'il donne sa tête a coupé si airbus n'applique pas le tout carbone comme boeing  sur les 320NG , 340NG ...etc  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par toto540 le 21-10-2005 à 12:41:28
n°6806301
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 21-10-2005 à 12:38:03  profilanswer
 

toto540 a écrit :

Boeing compte lancer d'ici la fin de l'année le B 747 "Advanced
 
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -46,0.html


 
a mon prope avis c'est du bricolage ce qu'il vont faire ...il fera pas l'ombre aux 380 sauf avec des prix commercial  
(747 adv ) très agréssive ... :pt1cable:

n°6806411
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-10-2005 à 13:01:30  profilanswer
 

toto540 a écrit :

je me plante peut-etre a mon avis boeing va etre moin crédible avec son 787 ..apres avoir  critiqué le 350 de ringard technologique , 330 réchauffé , maintenant ils demandent eads de travaillé pour eux :pt1cable:  ...donc notre ami randy doit ravalé ses propos  :lol: ....comme je l'ai dit eads et airbus a l'air de ce démerdé pour le carbone déja présent sur le 380 ..comme dit mon pote chez air france dit qu'il donne sa tête a coupé si airbus n'applique pas le tout carbone comme boeing  sur les 320NG , 340NG ...etc  :lol:  :lol:


On  pourra très bien dire la même chose pour leur 747ADV de merde [:petrus75]

n°6806507
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-10-2005 à 13:19:18  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ca dépends de plein de chose encore, et on connait rien sur ce 747 ADV  :sarcastic:


 
Il semble dificil que la 747 ADV aille vraiment au delà des 450 places, sinon, celà voudrait dire qu'il veulent vraiment faire un très gros avions, ce qui génère beaucoup de coût de R&D. Initiallement, le 747 ADV est juste un projet pour mettre le 747-400 au gout du jour et le caller au millieu de l'espace vide laissé entre l'A340-600 et l' A380

n°6806818
Julien31
Posté le 21-10-2005 à 14:09:53  profilanswer
 

Je m'amuse comme un petit fou!
http://img454.imageshack.us/img454/8260/img03124cq.th.jpg
Oui, moi aussi j'aurais preferé un Airbus, mais a cette heure ci y'a pas grand chose a blagnac...
J'ai raté le 318 de peu...

n°6806968
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-10-2005 à 14:38:18  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Over méga burned  :D


 
Ok mea culpa mais je ne vois pas où :o :D
 
Enfin bon les photos officielles datent d'hier donc j'ai du mal ... spotters inside [:tinostar] ?
 
 
Edit : SORRY espèce de recherche interne de mayrde je viens de voir :pfff: [:joce]
 
Bon ben moi c'est les photos officielles de l'aéroport ... OK pas grand chose à envier au spotters [:tinostar]


Message édité par lapinbilly le 21-10-2005 à 14:53:40
n°6807568
stefes007
M'enfin !
Posté le 21-10-2005 à 16:09:11  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Je m'amuse comme un petit fou!
http://img454.imageshack.us/img454 [...] 4cq.th.jpg
Oui, moi aussi j'aurais preferé un Airbus, mais a cette heure ci y'a pas grand chose a blagnac...
J'ai raté le 318 de peu...


bravo pour le cadrage !!! :jap:

n°6807660
Julien31
Posté le 21-10-2005 à 16:26:27  profilanswer
 

Elle est recadrée !!
Quand meme ca fait que 2 jours que j'ai l'appareil!
http://img470.imageshack.us/img470/7590/img031222xv.th.jpg
Ca c'est l'originale!

n°6808023
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 21-10-2005 à 17:24:01  profilanswer
 

Ah mais clair :D
Si tu m'avais pas dit que c'était Black_Panther qui avait posté les photos, j'aurais jamais réussi à trouver :sweat:
 
Vivement que l'éclairage spécifique sur ce concorde soit en place :love:

n°6808455
boboeing
respect respect
Posté le 21-10-2005 à 18:49:08  profilanswer
 

floflow a écrit :

Tiens, à propos du 787, on a appris aujourd'hui que Boeing avait quelques ....... renforcer les cadres! Qui dit renforcer les cadres, dit .......... mais j'ai rien dit, ça reste entre nous! ;)


 
bien sur ça reste entre nous, mais on aimerais avoir une confirmation officielle...ou dumoins une source...Parce que sur les sites aéronautiques américains n'arrètent pas de donner des infos de ce style sur l'A380 ou l'A350...des rumeurs ?
 
 

n°6808715
boboeing
respect respect
Posté le 21-10-2005 à 19:25:06  profilanswer
 

alors je prends ça comme une très bonne nouvelle !!!

n°6808873
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-10-2005 à 19:53:12  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Je m'amuse comme un petit fou!
http://img454.imageshack.us/img454 [...] 4cq.th.jpg
Oui, moi aussi j'aurais preferé un Airbus, mais a cette heure ci y'a pas grand chose a blagnac...
J'ai raté le 318 de peu...


y au moins un ciel bleu labas pour prendre des navions    :kaola:    :D


Message édité par SuperLobo le 21-10-2005 à 19:54:14
n°6808891
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-10-2005 à 19:57:47  profilanswer
 

une fois de plus, on ne peut pas, et il ne faut pas, faire confiance aux anglais  :o  :pfff:  
 
Mandelson irrite Airbus :

Citation :

Les dirigeants d’EADS et d’Airbus ne cachent plus leur mécontentement concernant Peter Mandelson. Le commissaire européen en charge des négociations commerciales internationales est accusé d’être responsable du surplace dans le dossier Airbus-Boeing. « On a perdu beaucoup avec le départ de Pascal Lamy, son prédécesseur », juge un actionnaire du groupe.
 
http://www.nouvelobs.com/articles/p2137/a282510.html


La question est de savoir s'il s'agit d'incompétence ou d'une action délibérée  :??: Quand je pense que le centre nerveux de la technologie carbone d'Airbus va avoir son implantation en GB ..  :sarcastic:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6808959
thefaboss
Posté le 21-10-2005 à 20:12:07  profilanswer
 

Allez ce soir j'vais faire des photos de nuit avec un trépied, j'sais pas c'que ça va donner mais j'espère que je pourrai vous partager de beaux clichés ;)


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°6809006
boboeing
respect respect
Posté le 21-10-2005 à 20:24:15  profilanswer
 

Quand revient Oscar Whisky?
Quand repart DD ?
Quand volent-ils ensemble ? (ça tout le monde y pense !)

n°6809343
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-10-2005 à 21:20:38  profilanswer
 

les anglais ne se cachet pas d'être un sous-marin américain en europe, on peut penser qu'ils vont tricher discrètement pour faire plaisir au grand frère


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6809379
Mickey551
Posté le 21-10-2005 à 21:26:13  profilanswer
 

si on me donnait a choisir entre les anglais et les turcs dans l'europe... ben .... j'dirait que je prefere un tit resto turc, qu'un gros steack a la chantilly.
 
pi on economiserait des sous en plus

n°6809758
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-10-2005 à 22:11:27  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

les anglais ne se cachet pas d'être un sous-marin américain en europe, on peut penser qu'ils vont tricher discrètement pour faire plaisir au grand frère


qu'ils soient pro-américains, c'est effectivement un secret pour personne (lapdog Tony  :whistle: ), il faut se mettre à leur place, leur position est inconfortable. Qu'ils nuisent directement à Airbus en favorisant Boeing par un retard délibéré du programme A350 est une autre affaire. Car au bout du compte :  

  • BAE systems affiche depuis des années son souhait de se désengager d'EADS
  • British Airways, dont le hub est à Heathrow c.à.d le principal bénéficiaire des apports de l'A380 n'en commande pas un seul  :o  
  • Mandelson qui embourbe le programme A350 dans une querelle artificielle et indéfendable à l'OMC
  • Les pilotes de BA qui déclarent à la presse que l'A380 n'est pas un avion sûr ..  :heink:  :lol:  

On joue à quoi au juste ??  :??:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6809896
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2005 à 22:24:51  profilanswer
 

Une chtite question : un 757-200 c'est transatlantique ? :??:
Parce que je vais à NY début décembre et sur un directdepuis Paris, ils indiquent que c'est un 757-200... Et je suis un peu étonné :??:
 
Qqun peut me renseigner ?

Message cité 1 fois
Message édité par cocorezo le 21-10-2005 à 22:24:59
n°6809938
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-10-2005 à 22:29:33  profilanswer
 

floflow a écrit :

Il faut pas non plus les mettre tous dans le même panier (même si moi aussi ça me démange!). Moi quand on parle de compagnie anglaise, je vois Virgin qui est un super client d'Airbus et sans qui le 340-600 n'aurait peut être pas vu le jour.

une fois de plus tu n'as pas tord  :jap: ceci dit, les apports sont trés maigres par rapport aux bénéfices je trouve. Regarde l'A330 MRTT, ils sont hyper gagnants dans l'affaire, les conditions qu'ils ont obtenu sont sans précédents et EADS a intérêt à bien gérer l'usine à gaz s'ils veulent en faire une opération rentable  :(


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6809996
deulignes
nontidjiou !
Posté le 21-10-2005 à 22:34:38  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Une chtite question : un 757-200 c'est transatlantique ? :??:
Parce que je vais à NY début décembre et sur un directdepuis Paris, ils indiquent que c'est un 757-200... Et je suis un peu étonné :??:
 
Qqun peut me renseigner ?

oui c'est bien un transatlantique  (tu fais bien de te renseigner avant :whistle: ). Paris-NY = 6000 km, l'autonomie d'un 757-200 est de 7000 km à peu près


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6810031
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-10-2005 à 22:39:26  profilanswer
 

toto540 a écrit :

je fais le parie qu'airbus  feras aussi comme boeing des avions avec fuselage tout carbone si celle-ci montre une certaine éfficacité  :D ..d'ailleur si je raconte pas connerie une partie du 380 est en carbone non .. :??:  :??:


 
Alliage de carbone pour être préci, c'est du plastique renforcé de fibre de carbone dit "CFRP" (Carbon Fiber Reinforced Plastic).
 
The Rear Pressure Bulkhead
 
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/349.JPG http://events.airbus.com/A380/Images/MME/351.JPG http://events.airbus.com/A380/Images/MME/353.JPG http://events.airbus.com/A380/Images/MME/403.JPG http://events.airbus.com/A380/Images/MME/405.JPG  
 
http://img470.imageshack.us/img470/1383/pressurebulkheadofa3802gw.jpg
 
Une partie de l'empenage est aussi dans ce matériau, ainsi que le ventre mou que l'on voit sur cette photo :  
 
http://events.airbus.com/A380/Images/MME/3568.JPG  
 
Et plein d'autres parties du 380 ...
 
http://img470.imageshack.us/img470/8914/plane01b4gb.jpg


Message édité par Black_Panther le 21-10-2005 à 22:40:30
n°6810064
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-10-2005 à 22:41:58  profilanswer
 

toto540 a écrit :

je me plante peut-etre a mon avis boeing va etre moin crédible avec son 787 ..apres avoir  critiqué le 350 de ringard technologique , 330 réchauffé , maintenant ils demandent eads de travaillé pour eux :pt1cable:  ...donc notre ami randy doit ravalé ses propos  :lol: ....comme je l'ai dit eads et airbus a l'air de ce démerdé pour le carbone déja présent sur le 380 ..comme dit mon pote chez air france dit qu'il donne sa tête a coupé si airbus n'applique pas le tout carbone comme boeing  sur les 320NG , 340NG ...etc  :lol:  :lol:


 
Ha ? [:ddr555]

n°6810102
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-10-2005 à 22:46:01  profilanswer
 

Il y a déjà eu des études préliminaires concenant les vortex causés par le 380 [réalisé par Airbus en 1998] :
 

Citation :

1 May 1998
FIRST WAKE-VORTEX TRIALS COMPLETED

 
The first trials to measure the wake vortex behind large aircraft such as the A3XX have been carried out using advanced ground-based laser technology.
 
The four-week trial conducted in Toulouse by the UK Defence Evaluation and Research Agency is the first in Europe to measure the relationship between the vortices created by the wings of an airliner and its weight, speed, and slat and flap settings.
 
Wake vortices are one of the factors that determine when aircraft can take off and land at busy airports. The goal is to ensure that aircraft avoid flying directly into the wake vortex produced by the previous aircraft.
 
Larger aircraft such as the A3XX produce a larger wake vortex so the challenge is to ensure that the shape of the wing, and its slat and flap settings are designed to produce as little wake as possible.
 
Wake vortex studies will continue to ensure that the A3XX can operate with the same approach separation standards as current widebody jets.


 
C'est pour cela qu'il ont "répondu" assez rapidement à Boeing/FAA, il a simplement fallu vérifier les hypothéses... :p
 
 
 
Et si le 380 passe par Hamburg en novembre, ça serait pas pour aller là ? [:ddr555] : http://events.airbus.com/A380/Images/MME/252.JPG http://events.airbus.com/A380/Images/MME/310.JPG (les nouvelles installations de peinture)

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 21-10-2005 à 22:51:05
n°6810124
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2005 à 22:47:29  profilanswer
 

deulignes a écrit :

oui c'est bien un transatlantique  (tu fais bien de te renseigner avant :whistle: ). Paris-NY = 6000 km, l'autonomie d'un 757-200 est de 7000 km à peu près


OK, mais les normes ETOPS pour ces biréacteurs assez anciens les obligent à avoir une route très au nord et pas du tout directe, ce qui allonge d'autant le nb de km à parcourir....
Enfin, c'est ce qu'il me semblait !  :whistle:

n°6810125
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 21-10-2005 à 22:48:01  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

C'est pour cela qu'il ont "répondu" assez rapidement à Boeing/FAA, il a simplement fallu vérifier les hypothéses... :p


 
 
"trial", je pensais à un procès :D

n°6810156
Julien31
Posté le 21-10-2005 à 22:50:30  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

OK, mais les normes ETOPS pour ces biréacteurs assez anciens les obligent à avoir une route très au nord et pas du tout directe, ce qui allonge d'autant le nb de km à parcourir....
Enfin, c'est ce qu'il me semblait !  :whistle:


ETOPS = ?  :D
 
Edit: celui qui sort la connerie avant moi est pas sympa...

Message cité 2 fois
Message édité par Julien31 le 21-10-2005 à 22:51:47
n°6810172
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-10-2005 à 22:52:47  profilanswer
 

Engine Thrust Or Passenger Swim, ou un truc comme ça :whistle:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6810178
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-10-2005 à 22:53:24  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

ETOPS = ?  :D
 
Edit: celui qui sort la connerie avant moi est pas sympa...


 
Tu suis pas le topic pour savoir ce que c'est ?  :o

n°6810190
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-10-2005 à 22:54:32  profilanswer
 

http://img465.imageshack.us/img465/6836/pense3gi.jpg
 
 :whistle:  
 
Paint powa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 21-10-2005 à 22:54:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  4512  4513  4514  4515  4516  4517

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)