Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6436897
ringos
Posté le 31-08-2005 à 10:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toto540 a écrit :

le 777-300ER est aussi un très belle avion j'ai eu l'ocasson de le convoité lors d'un stage avec air france ...certains de mes collègues le trouvais esthétiquement plus beau que les 340 , d'ailleurs AF va recevoir quelque un en 2006 flambant neuf pour les dom-toms en remplacement des 747


 
les 340 c'est de la M.. face aux 777 , en rien quand  qu'en observant les ventes il y a pas photo les 777 ce vends mieux que les 340 en ce moment  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 10:30:04  profilanswer
 

n°6437210
ykpr
Posté le 31-08-2005 à 11:16:18  profilanswer
 

Personnellement, je trouve certains forumeurs de mauvaise fois .... Oui, Airbus fait de bons avions mais il ne faut pas croire que Boeing ne sait pas en faire !!!
 
Le 777 est quand même largement supérieur à l'A340 (il est plus moderne il faut dire) tout comme l'A380 est supérieur au 747.
 
Je ne comprends pas non plus le plaisir que certains prennent à démolir le projet du 787. Je suis d'accord que Boeing a beaucoup utiliser l'argument de la ressemblance avec la dauphin et qu'au final il se rapproche beaucoup plu d'un avion classique. Mais je pense que les compagnies aériennes s'en foutaient royalement du design extérieur ....  
 
Je trouve que Boeing prend un grand risque technologique avec cette avion et c'est ça qui rend ce projet très intéressant, beaucoup plus intéressant que l'A350 pour l'instant.

n°6437589
ringos
Posté le 31-08-2005 à 12:09:56  profilanswer
 

ykpr a écrit :

Personnellement, je trouve certains forumeurs de mauvaise fois .... Oui, Airbus fait de bons avions mais il ne faut pas croire que Boeing ne sait pas en faire !!!
 
Le 777 est quand même largement supérieur à l'A340 (il est plus moderne il faut dire) tout comme l'A380 est supérieur au 747.
 
Je ne comprends pas non plus le plaisir que certains prennent à démolir le projet du 787. Je suis d'accord que Boeing a beaucoup utiliser l'argument de la ressemblance avec la dauphin et qu'au final il se rapproche beaucoup plu d'un avion classique. Mais je pense que les compagnies aériennes s'en foutaient royalement du design extérieur ....  
 
Je trouve que Boeing prend un grand risque technologique avec cette avion et c'est ça qui rend ce projet très intéressant, beaucoup plus intéressant que l'A350 pour l'instant.


 
je te salut mon amis , vive boeing,airbus est enrain faire dans froc ses ventes de 330/340
régresse devant les 777 , l'A350 ne fait pas le poids devant le 787 dreamliner  
pour le 380 airbus va tout juste  300 ou 400 sur 8 a 9 ans pas plus


Message édité par ringos le 31-08-2005 à 12:12:31
n°6437632
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 31-08-2005 à 12:16:30  profilanswer
 

ringos a écrit :

je te salut mon amis , vive boeing,airbus est enrain faire dans froc ses ventes de 330/340
régresse devant les 777 , l'A350 ne fait pas le poids devant le 787 dreamliner  
pour le 380 airbus va tout juste  300 ou 400 sur 8 a 9 ans pas plus


 
Faudrait peut etre donner les sources des trolls que tu avances non ?  :sarcastic:  
Puis t'en qu'à faire lorsque tu édites, corriges les fautes aussi...  :jap:  
 
En fait je vois pas l'utilité de tes interventions ici?

n°6437668
deulignes
nontidjiou !
Posté le 31-08-2005 à 12:22:13  profilanswer
 

ykpr >> faut pas tout mélanger : la qualité des Boeing et leur politique commerciale sont 2 choses distinctes. Que le 777 soit supérieur à l'A340 est trés contestable ne serait-ce par son coût et ses garanties au niveau de la sécurité. Le plaisir à démolir le projet du 787 n'a d'égal que celui des amerloques à vouloir empécher le lancement de l'A350 par tous les moyens, la mauvaise foi du marketing franchement risible, l'application de technologies issues de la recherche militaire (carbone) et financées par l'état, l'utilisation massive d'allègement d'impôts tout en interdisant à Airbus la même pratique, un lobbying politique (Japon-Inde-Chine) absurde qui en fait selon les termes du PDG d'Emirates le premier bénéficiaire mondial d'avances non-remboursables, un lobying commercial anti A380 forcené tous azimuth et surtout.. un trés long et édifiant historique de pratiques Anti-Airbus depuis les années 70 qui les a placé de facto dans la situation actuelle à savoir tirer les premier même sur un adversaire a priori allié qui n'a d'autres objectifs que l'affrontement commercial équitable. Qui sème le vent..  :sarcastic:


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6437689
thefaboss
Posté le 31-08-2005 à 12:24:32  profilanswer
 

PoussahPensif a écrit :

D'où viens-tu?
 
EDIT:
Si tu as des questions en français, ce topic peut t'aider! ;)


 
Mouarf c'est un topic de malade, j'viens d'y jeter un coup d'oeil !!!
 
 
 
 
Pinaise.....ce ringos me fait de plus en plus peur.... il a perdu sa sheilas pour toujours et il nous pète un plomb :(
 
 
PS pour VydoLL :
Puis t'en qu'à faire lorsque tu édites  

n°6437711
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-08-2005 à 12:27:35  profilanswer
 

Ce topic n'est plus qu'une gueguerre stérile airbus/boing. C'est bien dommage...
il n'est plus vraiment question d'aviation... :/

n°6437823
deulignes
nontidjiou !
Posté le 31-08-2005 à 12:42:31  profilanswer
 

à en juger sur cette récente photo, il commence à y avoir des dégoulinures crades à cause des goutière de portes. s'rait temps d'un bon coup de Kärcher  :o  
 
http://img391.imageshack.us/img391/3857/a380sale2ba.jpg


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6438111
Mickey551
Posté le 31-08-2005 à 13:21:25  profilanswer
 

boarf... ringo c'est un troll, lui se marre et ceux qui lui repondent sont des andouilles :spamafote:


Message édité par Mickey551 le 31-08-2005 à 13:21:43
n°6438126
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 31-08-2005 à 13:22:46  profilanswer
 

Han
vous avez vu l'etat de l'appareil au JT de TF1 ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 13:22:46  profilanswer
 

n°6438138
Mickey551
Posté le 31-08-2005 à 13:24:44  profilanswer
 

nan... tf1 c'est naze, c'est pour les gamins et les andicapés mentaux ... oups ... dezolé


Message édité par Mickey551 le 31-08-2005 à 13:25:00
n°6438169
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 31-08-2005 à 13:27:44  profilanswer
 

Ils ont montré des images d'un appareil retenu au sol a madrid, apparement une nacelle completement abimée (on la voyait partiellement arrachée), et plusieurs rivets manquants (4-5 dans 1m²) ... je sais pas si je vais trouver des photos :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°6438174
thefaboss
Posté le 31-08-2005 à 13:28:09  profilanswer
 

deulignes a écrit :

à en juger sur cette récente photo, il commence à y avoir des dégoulinures crades à cause des goutière de portes. s'rait temps d'un bon coup de Kärcher  :o  
 
http://img391.imageshack.us/img391 [...] ale2ba.jpg


 
Moi j'me dévoue pour lui donner son bain :p
 
 

getget a écrit :

Han
vous avez vu l'etat de l'appareil au JT de TF1 ?


 
Quel appareil ?

n°6438218
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 31-08-2005 à 13:33:49  profilanswer
 

J'ai pas fait attention, c'est passé vite :/


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°6438460
ringos
Posté le 31-08-2005 à 14:00:10  profilanswer
 

allez ! je vous laisse tranquille , de toute manière boeing va dépassé cette année airbus en terme de commande , je fais le pari qu'airbus va perdre 3 prochaines grosse commande auprès de SIA ,qantas ,émirates ou gulf air dans la gamme 340/777 , 350/787


Message édité par ringos le 31-08-2005 à 15:07:00
n°6438725
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-08-2005 à 14:32:15  profilanswer
 

deulignes a écrit :

à en juger sur cette récente photo, il commence à y avoir des dégoulinures crades à cause des goutière de portes. s'rait temps d'un bon coup de Kärcher  :o  
 
http://img391.imageshack.us/img391 [...] ale2ba.jpg


 
 
Tu vas attirer Sarko ...  :whistle:


Message édité par zyx le 31-08-2005 à 14:32:40

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6438747
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-08-2005 à 14:35:15  profilanswer
 

ringos a écrit :

allez ! je vous laisse tranquille , de toute manière boeing va dépassé va dépassé cette année airbus en terme de commande , je fais le pari qu'airbus va perdre 3 prochaines grosse commande auprès de SIA ,qantas ,émirates ou gulf air dans la gamme 340/777 , 350/787


 
Déjà posté, mais somme toute assez util à savoir ;):
 
l'industrie aérospatiale est l'un des principaux symbole de puissance qu'un pays peut mettre en avant. Durant des années, Boeing a été à la traine dans ce domaine. Hors, il n'y a pas plus "fier de son camps" que nombre d'américains et de pro-américain (au sens aveugle du terme).
 
De 1996 à 2002, Boeing a traversé une phase très dificile, et pour beaucoup des personnes en question, l'Airbus A380 est une sorte d'humiliation. Le 787 et la hausse des commandes (merci le Dollard faible) est comme qui dirait le premier espoir depuis bien longtemps d'avoir enfin un nouveau sujet de fierté.
 
Bien évidemment, pour nous, européens, qui voient avec émerveillement aussi bien les explois techniques européeens qu'américain et russes, ce genre de réaction nous paraît complètement stupides. Mais pour eux, ce genre de symbole est plus qu'important!  [:hotcat]


Message édité par zyx le 31-08-2005 à 14:38:10

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6438753
zyx
NCC - 1701
Posté le 31-08-2005 à 14:36:03  profilanswer
 

Un peu de poésie dans ce monde de Troll ...
 
http://www.airliners.net/open.file/908781/M/


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6439106
asmomo
Posté le 31-08-2005 à 15:22:02  profilanswer
 

ringos a écrit :

je te salut mon amis , vive boeing,airbus est enrain faire dans froc ses ventes de 330/340
régresse devant les 777 , l'A350 ne fait pas le poids devant le 787 dreamliner  
pour le 380 airbus va tout juste  300 ou 400 sur 8 a 9 ans pas plus


 
Mais pendez-le  [:mlc2]  
 
Ensuite comparer le 777 au 330 je veux bien, mais au 340 je ne suis pas d'accord, quadri vs bi il n'y a pas de comparaison objective possible, les compagnies prennent le 777 car soit-disant il revient moins cher, s'asseyant sur la sécurité et la souplesse qu'offre le quadri.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6439312
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-08-2005 à 15:54:27  profilanswer
 

http://photos1.blogger.com/img/137/1712/1024/runway.jpg
 
Fake ???  [:totoz]


Message édité par cocorezo le 31-08-2005 à 15:54:47
n°6439320
bighead
Posté le 31-08-2005 à 15:56:02  profilanswer
 

Oui :o

n°6439337
Mickey551
Posté le 31-08-2005 à 15:58:18  profilanswer
 

c'est evident !
 
les ombres ne correspondent pas, et surtout les gars au bord de la piste qui restent debout


Message édité par Mickey551 le 31-08-2005 à 15:58:33
n°6439374
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 31-08-2005 à 16:04:54  profilanswer
 

c peut être pas des gens...

n°6439433
Mickey551
Posté le 31-08-2005 à 16:12:58  profilanswer
 

bon ben alor dison que la resolution du zinc est plus basse que le reste :lol:

n°6439450
Mickey551
Posté le 31-08-2005 à 16:16:38  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bouhhhh c'est à chier c'est un Boeing, c'est laid, ça vole on sait pas comment... oh, pardon, j'ai fait le ringos moyen là... si tu nous regarde: :hello:  
Non plus sérieusement, superbe image de l'ancien ( :whistle: ) roi du ciel!! :love:


 
c'est toujour le plus gros liner en service

n°6439538
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 31-08-2005 à 16:27:54  profilanswer
 

PoussahPensif a écrit :

D'où viens-tu?
 
EDIT:
Si tu as des questions en français, ce topic peut t'aider! ;)


 
bon je reviens du boulot ...je suis d'origine thaïlandais merci pour le tuyaux  
 
                                                     kop khun , krap sawadi krap  

n°6439663
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 31-08-2005 à 16:44:12  profilanswer
 

floflow a écrit :

De suite c'est sûr que c'est moins facile pour nous! Si tu as un truc que tu ne comprends pas dans ce que nous disons, tu demande et on se fera un plaisir de te traduire en anglais! ;)  A moins que quelqu'un parle le thaï par ici?!


 
ok

n°6439915
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 31-08-2005 à 17:22:29  profilanswer
 

China Southern Airlines confirme sa commande de dreamliner  
 
http://permanent.nouvelobs.com/eco [...] .html?0733

n°6440049
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 31-08-2005 à 17:47:20  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Quelqu'un sait-il les résultats d'évacuation d'urgence de l'A380 ? Il me semble que c'était prévu  pour cet été  [:figti]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°6440122
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2005 à 17:59:56  profilanswer
 

oui, entrainements terminés à YYZ !
 
:o

n°6440627
stefes007
M'enfin !
Posté le 31-08-2005 à 19:43:22  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ca me gave! :pfff:  Pourquoi Airbus n'est pas une fois pour toutes clair avec sa définition du 350?? :??:  Elle l'est peut-être avec les plus gros clients qui ont fait un appel d'offre et où les 2 constructeurs avec Boeing ont sorti leur cahier des charges, mais pour les petits clients qui ont à peut-près les mêmes infos que nous, ils peuvent croire que le 350 n'est qu'une déviance du 330 et donc vont se tourner vers un appareil tout nouveau comme le 787. :o  
Alors qu'il n'en est rien! Longueur du fuselage, matériaux du fuselage, envergure de la voilure, dérive, PHR, placement des trains d'atterrissage... TOUT EST DIFFERENT ENTRE LE 330 ET LE 350!!! :fou:  
Ah oui le diamètre du fuselage est le même... mais si on va par là, c'est également le cas pour l'A300... on pourrait dire alors que le 350 a une technologie datant du 300, donc des années 60! D'ailleurs ça m'étonne que Boeing, démagogue à souhait, n'ai pas sorti une ânerie dans le genre!! :whistle:
Edit: quoi je m'enflamme? :D  Je suis passioné c'est tout. :)


 
oublie pas que tu es salarié de chez eux et qu'on en a déjà viré pour des trucs pareils dit sur des blogs :( donc calmos !


---------------
Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer
n°6440649
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 31-08-2005 à 19:47:23  profilanswer
 

site web pour le boeing 787 dreamliner :
 
http://www.newairplane.com/default.html

n°6440884
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 31-08-2005 à 20:40:36  profilanswer
 

chanson d'alpha bondy : les chiens aboies la caravanne passe  :o  
 
boeing aboie airbus passe  :D


Message édité par toto540 le 31-08-2005 à 20:41:35
n°6440903
thefaboss
Posté le 31-08-2005 à 20:43:54  profilanswer
 

Il serait peut être temps de changer le titre du topic non...?

n°6440958
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 31-08-2005 à 20:54:19  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ca me gave! :pfff:  Pourquoi Airbus n'est pas une fois pour toutes clair avec sa définition du 350?? :??:  Elle l'est peut-être avec les plus gros clients qui ont fait un appel d'offre et où les 2 constructeurs avec Boeing ont sorti leur cahier des charges, mais pour les petits clients qui ont à peut-près les mêmes infos que nous, ils peuvent croire que le 350 n'est qu'une déviance du 330 et donc vont se tourner vers un appareil tout nouveau comme le 787. :o  
Alors qu'il n'en est rien! Longueur du fuselage, matériaux du fuselage, envergure de la voilure, dérive, PHR, placement des trains d'atterrissage... TOUT EST DIFFERENT ENTRE LE 330 ET LE 350!!! :fou:  
Ah oui le diamètre du fuselage est le même... mais si on va par là, c'est également le cas pour l'A300... on pourrait dire alors que le 350 a une technologie datant du 300, donc des années 60! D'ailleurs ça m'étonne que Boeing, démagogue à souhait, n'ai pas sorti une ânerie dans le genre!! :whistle:
Edit: quoi je m'enflamme? :D  Je suis passioné c'est tout. :)


 
ah ca me rassure je vois que je ne suis pas le seul a trouver la communication autour du 350 desastreuse... Enfin ca me rassure, non pas vraiement, car si meme ls employés d'airbus trouvent que leur entreprise gere mal la situation c'est que la situation pourrait s'averer reelement mal engagé.


Message édité par spartacus le 31-08-2005 à 20:55:15

---------------
Lone Wolf Rider
n°6441086
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 31-08-2005 à 21:19:36  profilanswer
 

Citation :

EADS et la DGAC convoqués au sujet du crash du Concorde en 2000


http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 95-616.htm


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6441120
deulignes
nontidjiou !
Posté le 31-08-2005 à 21:24:48  profilanswer
 

fo pas avoir le vertige  :o  
 
http://img118.imageshack.us/img118/5472/vertigo3ud.jpg


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6441168
deulignes
nontidjiou !
Posté le 31-08-2005 à 21:33:29  profilanswer
 

y'a un mois, à Toulouse comme quoi les cordonniers..  :D  
 

Citation :

Le mois dernier, Airbus a franchi une étape importante dans la préparation des opérations au sol, lorsqu’un camion de catering pour les opérations de commissariat du pont supérieur a effectué avec succès les premiers essais sur une maquette A380 partielle, en vraie grandeur, à Toulouse. Capable d’amener les trolleys directement sur le pont supérieur de l’A380, à huit mètres de hauteur, au lieu d’utiliser le système interne d’ascenseur de l’avion, ce véhicule permettra de réduire les temps de rotation aux aéroports. Un seul camion commissariat de ce type est nécessaire par rotation pour les opérations du pont supérieur, trois autres véhicules standards accédant au pont principal. Ce camion sera disponible auprès d’au moins 10 constructeurs de véhicules. Il est l’un des deux seuls équipements au sol spécifiques requis pour l’A380, l’autre étant un tracteur avion déjà en production. Défini par un groupe de travail formé de représentants d’Airbus, des compagnies aériennes, des sociétés de restauration et des constructeurs, les camions pour les opérations de commissariat du pont supérieur pourront assurer le ravitaillement des ponts principaux d’autres avions civils de plus de 100 places.


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6441282
deulignes
nontidjiou !
Posté le 31-08-2005 à 21:51:02  profilanswer
 

un effet de la liste noire de la DGAC : Phuket Airlines annule presques toutes ses liaisons et met ses appareils en location chez d'autres compagnies
 

Citation :

Thailand's Phuket Airlines to cut routes, flights after French ban../..'It's too troublesome,' he was quoted as saying. 'We learned our lessons in a very hard way and (we) don't want to get involved anymore.' ../..Vikrom, who is also a Thai senator, said the airline will lease all nine Boeing 747-300s and several of its smaller aircraft including a Boeing 737 and two S-11 propeller aircraft to other airlines.  
 
http://www.forbes.com/business/fee [...] 98043.html


et pour ceux qui trouvent que 5 compagnies c'est pas assez, y'en a qui ont ratissé plus large :
 
http://www.lefigaro.fr/france/20050830.FIG0268.html


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6441301
deulignes
nontidjiou !
Posté le 31-08-2005 à 21:54:44  profilanswer
 

floflow a écrit :

Bon toujours rien dans la presse pour la commande d'A300 pour FedEx...


nada chez Airbus, quant à Boeing ils sont occupés à éviter une grève générale en ce moment..


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6441402
deulignes
nontidjiou !
Posté le 31-08-2005 à 22:10:24  profilanswer
 

c'est lié au transfert intégral de la totalité de leurs infrastructures au groupe Canadien ONEX, ça leur a rapporté des milliards et du coup tous les contrats des salariés de Boeing sont annulés. Ceci dit la grève n'aura vraissemblablement pas lieu  
 
http://today.reuters.com/news/news [...] ING-DC.XML


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)