| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:02:02 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb | surtout que certain profite de la France pour faire ces controles et ne les font pas chez eux... |
morb | si tu habites en belgique à Bruxelles il y " Pele Mele " ils repennent des magazines
|
FLo14 Gouranga ! | Pas vraiment --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 19:38:24 ![]() ![]() |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
Message édité par toto540 le 29-08-2005 à 21:16:06 |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
toto540 La Thaïlande pays du sourire |
Message édité par toto540 le 29-08-2005 à 21:22:46 |
Mickey551 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai entendu dire que Dassault bossait sérieusement sur un projet de jet privé supersonique. Vous en avez entendu parler ? |
ginie |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 30-08-2005 à 10:44:49 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Lone Wolf Rider |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | non non. Le 900EX est à environ 80M$. Le 2000 est à environ 50M$.
|
Message édité par spartacus le 30-08-2005 à 11:42:11 --------------- Lone Wolf Rider |
fpo Venez me chercher ! | http://www.objectiftintin.com/what [...] 2761.lasso
Message édité par fpo le 30-08-2005 à 12:08:24 |
Mickey551 |
|
FLo14 Gouranga ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
FLo14 Gouranga ! |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Attends, le nez peut encore changer --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
FLo14 Gouranga ! | Bon, tu arrêtes de débiter tout ce tissu de conneries --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ringos | ça fait mal le réalisme , mais boeing revient pour reprendre sa place aux sommet |
bulfire |
|
Entropie ±∞ |
Message édité par Entropie le 30-08-2005 à 16:06:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |