Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6352881
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 10:35:56  answer
 

Reprise du message précédent :

floflow a écrit :

C'est vieux ça!


 
J'en sais rien, mais vu où je l'ai trouvé, ça doit pas être tt jeune.
rubrique humour :pt1cable: http://airaile.free.fr/divers/humour/
y'a pire...
 
http://airaile.free.fr/divers/humo [...] canada.jpg  
 
[:alph-one]


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2005 à 10:44:37
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 10:35:56  profilanswer
 

n°6352906
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-08-2005 à 10:50:29  profilanswer
 


qui a éternué??!!  
c'est connu cette image ;)
 
tiens, j'en profite :  
sur les citroens, les accus de pression sont des sphères à gaz sous pression


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6353020
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-08-2005 à 11:28:04  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

....
sur les citroens, les accus de pression sont des sphères à gaz sous pression


 
Ba, un accu en principe ... [:dewey]

n°6353035
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-08-2005 à 11:32:07  profilanswer
 


 
Un problème de dépressurisation lors de la descente  :o  
 
Hier, (enfin je crois que c'était hier) on a pu voir aux infos sur France3, un "expert" de la DGAC qui inspectait un 737, et la tole justement avait quelques ondulation à cet endroit, "l'expert" avait dit que c'était parfaitement normal devant la caméra, j'épère pour lui  :whistle:

n°6353066
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 20-08-2005 à 11:38:33  profilanswer
 

floflow a écrit :

Non mais on peut stocker de l'énergie électrique pour produire de l'hydraulique. Voilà pourquoi on préfère, pour que le freinage ne soit pas impacté par une bête panne hydraulique, actioner l'énergie hydraulique nécessaire aux pistons grâce à un "moteur" électrique muni d'un accumulateur. Ce moteur s'appelle le LEHGS. La pression dans l'accu est en permanence maintenue grâce à l'electric control unit qui se recharge automatiquement sans que le pilote ne s'en occupe. Et ce système est complètement autonome (je suppose qu'il est relié à des batteries)
 
http://img390.imageshack.us/img390/449/ghj1tf.jpg


 
Il faut quand même remplacer "moteur" par "moto-pompe"  ;)  
Avec juste un moteur, c'est quand difficile de générer de la puissance hydraulique :p  ;)  
 
Et ce sont pas des "batteries", mais des Ultra Condensateurs  ;)

n°6353078
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2005 à 11:40:57  profilanswer
 

floflow a écrit :

Je vais pas les payer alors que je pense que je pourrais en avoir gratos, des Recaro, Emirates style! Y'en a quelques uns qui traînent à l'aménagement commercial (c'est du rebut) mais le style des Emirates me plaisent bien!


Tu m'appelles, je viens les chercher [:ddr555]

n°6353128
hide
Posté le 20-08-2005 à 11:51:56  profilanswer
 

Citation :

Les avions c'est facile pour moi. Mais entre les chinois les jap... je patauge! :D

il m'empèche [:dawao]
 

Citation :

Et puis pas 747 mais 330! ;)

je parlais de ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6351610 :o

n°6353219
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2005 à 12:06:58  profilanswer
 

J'ai trouvé ça par hasard [:petrus75]
 
http://www.transportgiant.com/images/st/Airbus.jpg

n°6353271
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2005 à 12:15:27  profilanswer
 


Nan, heureusement :lol:

n°6353274
kappack
Posté le 20-08-2005 à 12:15:44  profilanswer
 


 
 
Petit soucis de dépressurisation.... :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 12:15:44  profilanswer
 

n°6353279
kappack
Posté le 20-08-2005 à 12:16:42  profilanswer
 


 
 
Je crois qu'on a oublié de fermer les capots fan!!! :lol:

n°6353305
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2005 à 12:21:33  profilanswer
 

asmomo a écrit :

On va faire simple : peut-on stocker de l'énergie hydrolique ?


 OUI (en quelque sorte) : les barrages en sont le meilleurs exemple ;)

n°6353335
Julien31
Posté le 20-08-2005 à 12:24:21  profilanswer
 

Encore un :'(
 
Un avion Tracker s'est écrasé samedi vers 10h en combattant un incendie de forêt sur la commune de Valgorge en Ardèche, selon le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours. Le corps non identifié et sans vie d'un des deux membres d'équipage a été découvert, a indiqué Christian Estrosi, ministre délégué à l'Aménagement du territoire. L'autre était toujours porté disparu en milieu de journée.
 
L'appareil, parti de Marignane, s'est écrasé "en pleine lisière de feu" dans une "zone très difficile d'accès" au sud du département où 15 hectares de châtaigniers et de genêts sont en train de brûler depuis 9 heures, selon le CODIS. Un hélicoptère bombardier d'eau du Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de l'Ardèche survolait la zone vers 11 heures, mais était dans l'impossibilité de se poser en raison des risques. Cent soixante pompiers tentaient de maîtriser l'incendie dans ce secteur.
 
"J'ai témoigné toute ma solidarité aux pilotes de la sécurité civile une nouvelle fois frappés par un terrible drame", a déclaré Christian Estrosi, président du conseil général des Alpes-Maritimes, qui a appris la nouvelle à Pégomas (Alpes-Maritimes), lors d'une revue des services de secours intervenus pour maîtriser plusieurs départs de feu enregistrés sur la commune au cours de la semaine.
 
www.lci.fr

n°6353347
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-08-2005 à 12:26:13  profilanswer
 

Mais c'est pas vrai... :cry: :'(

n°6353492
ginie
Posté le 20-08-2005 à 12:47:59  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

Encore un :'(
 
Le corps non identifié et sans vie d'un des deux membres d'équipage a été découvert
 
www.lci.fr


A part ça il n'y a qu'une personne dans un tracker...

n°6353543
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 20-08-2005 à 12:57:29  profilanswer
 

ginie a écrit :

A part ça il n'y a qu'une personne dans un tracker...


 
Pas toujours  ;)


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6353553
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 20-08-2005 à 12:58:55  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Hier, (enfin je crois que c'était hier) on a pu voir aux infos sur France3, un "expert" de la DGAC qui inspectait un 737, et la tole justement avait quelques ondulation à cet endroit, "l'expert" avait dit que c'était parfaitement normal devant la caméra, j'épère pour lui  :whistle:


 
 
Effet "peau de requin" [:aloy]

n°6353719
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 20-08-2005 à 13:18:53  profilanswer
 

deulignes a écrit :

boh si c'est pas mal pensé, surtout vu l'heure ..
 
Par contre l'A300 (B4) n'est pas encore fini puisqu'il vient récemment d'être certifié à une norme de bruit plus restrictive. C'est sûr Airbus doit serieusement penser à le réformer au profit de l'A350 peut-être


 :jap:  
 
 

floflow a écrit :

Ah ok j'ai compris ce que tu voulais dire! Dans l'idée oui. Original mais c'est ça!


 :jap:

n°6353833
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 20-08-2005 à 13:37:08  profilanswer
 


 
Plus precisement, c'est là  ;)  :
http://www.lci.fr/news/france/0,,3 [...] Uy,00.html
 
J'ignore lequel s'est crashé, mais un copain m'a envoyé ça il y a quelques jours:
 

Citation :

Voici quelques précisions sur le Tracker : produit soit par Grumman soit au canada sous licence par DHC (ou Conair ?)
Remotorisés turboprop P§W à partir de 1987.
Celui qui c'est crashé le 20 juillet 2005 est donc le T19, F-ZBBL, quelques images de mauvaise qualité ci-jointes.
 
Sur l'image "été2000" on voit le n°2 seul resté à piston en étoile Wright.
http://img397.imageshack.us/img397/3795/t20001lh.th.jpg
http://img397.imageshack.us/img397/569/trackert19200408marignane7oh.th.jpg
http://img385.imageshack.us/img385/5500/trackert194pe.th.jpg
 
LISTE DE PRODUCTION
 
Tracker 01
CS-2F-2 Conair n°DH57 F-ZBAZ. Arrivé à la Sécurité civile le 24/05/1982. 1er vol S-2FT le 05/07/1995
 
Tracker 07
US-2A US Navy n°136491 F-ZBEY. Arrivé à la Sécurité civile le 09/07/1984. 1er vol S-2FT le 04/07/1996
 
Tracker 11
US-2B US Navy n°136712 F-ZBEW. Arrivé à la Sécurité civile le 06/05/1987. 1er vol S-2FT le 04/07/1994
 
Tracker 15
US-2A US Navy n°247559 F-ZBET. Arrivé à la Sécurité civile le 13/07/1987. 1er vol S-2FT le 22/07/1989
 
Tracker 16
S-2FT US Navy n°136510 F-ZBFO. Arrivé à la Sécurité civile le 27/08/1988. Crashé le 25/08/1996 en Corse. Jean-Marc AUBOUY †
 
Tracker 17
S-2FT US Navy n°136747 F-ZBFE. Arrivé à la Sécurité civile le 06/08/1989
 
Tracker 18
S-2FT US Navy n°136474 F-ZBFI. Arrivé à la Sécurité civile le 14/07/1991. Brûle au sol le 19/06/1996 suite à un atterrissage train rentré.
 
Tracker 19
US-2A US Navy n°136717 F-ZBBL. Arrivé à la Sécurité civile le 08/08/1986 sous le code T10. 1er vol S2F-T le 01/07/1991. Crashé le 20/07/2005 vers 17h45 à Taradeau (Var). Pilote indemne.
 
Tracker 20
S-2FT US Navy n°136501 F-ZBEH. Arrivé à la Sécurité civile le 01/07/1991.  
 
Tracker 21
US-2B US Navy n°136658 F-ZBDA. Arrivé à la Sécurité civile le 14/06/1987 sous le code T12. 1er vol S-2FT le 05/09/1992 avec nouvelle immatriculation F-ZBAP
 
Tracker 22
US-2A US Navy n°136547 F-ZBAA. Arrivé à la Sécurité civile le 14/06/1987 comme T14. 1er vol S2F-T le 04/07/1993.
 
Tracker 23
S-2FT Conair n°DH94 F-ZBCA. Arrivé à la Sécurité civile le 17/08/1996 comme T77. En location la première année pour remplacer le T18, il a ensuite été acheté grâce à des fonds fournis par Eurocopter.
 
Tracker 24
US-2B US Navy n° 136552 F-ZBMA. Arrivé à la Sécurité civile le 01/06/1985 comme F-ZBEX. 1er vol S2F-T le 01/07/2000.  
 
Notez que le numéro 13 n’a pas été attribué. Les avions en gras composent le parc actuel.


 
Bon, ça va s'arreter bordel !  :fou:  
 
 :(
 
Edit: j'ai retrouvé la source: http://www.cocardes.com/articles.php?lng=fr&pg=649


Message édité par torpedolos le 20-08-2005 à 13:41:00

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6353868
deulignes
nontidjiou !
Posté le 20-08-2005 à 13:43:29  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ah mais c'est deulignes! ;)


c'est pas moi, je répondais à une question  :o


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6353928
deulignes
nontidjiou !
Posté le 20-08-2005 à 13:55:33  profilanswer
 

d'ailleurs je recommence..  :na:  
 

kappack a écrit :

J'ai vu la deux videos placés sur le booster droit et gauche  après la séparation de la navette!
 
C'est impressionnant. Au début, on voit la tuyere de la navette puis bang séparation ...On enchaine sur une série de tonneau...
 
Et quelques minutes après la trajectoire se stabilise...on voit un peu la fumée lors de la rentrée dans l'atmosphere...et le grand bleu
 
Les parachutes s ouvrent et PLOUF....
 
Je sais pas ce qu'ils en font des boosters...
 
 :p


 


 
Booster gauche :
 
mms://wm.nasa-global.speedera.net/wm.nasa-global/ccvideos/jsc/080105/114_SRB_LTwmv_56.asf
 
et le droit :
 
mms://wm.nasa-global.speedera.net/wm.nasa-global/ccvideos/jsc/080105/114_SRB_RTwmv_56.asf
 


---------------
1000 tofs d'A380 : --> http://www.flickr.com/photos/tags/A380/
n°6354021
hide
Posté le 20-08-2005 à 14:13:10  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ah mais c'est deulignes! ;)


saperlipopette :o

ginie a écrit :

A part ça il n'y a qu'une personne dans un tracker...


y'a deux sièges dans le cockpit [:eraser18]

n°6354224
ginie
Posté le 20-08-2005 à 14:48:33  profilanswer
 

moi

n°6354241
ginie
Posté le 20-08-2005 à 14:51:19  profilanswer
 

"En configuration opérationnelle, l'équipage normal est de un pilote."

n°6354249
ginie
Posté le 20-08-2005 à 14:53:32  profilanswer
 

Citation :

Voici quelques précisions sur le Tracker : produit soit par Grumman soit au canada sous licence par DHC (ou Conair ?)


 
A la base ce sont tous des Grumman, Connair Aviation fait juste la transformation en bombardier d'eau et la remotorisation

n°6354346
p47alto1
Posté le 20-08-2005 à 15:13:36  profilanswer
 

Aujourd'hui, je reviens faire un tour sur HFR, et tout en découvrant les deux messages que je cite plus bas, j'apprends qu'il y a malheureusement encore un Tracker par terre, et ça me fait mal au bide, ne serait-ce que parce que je dois beaucoup à ces pilotes de la Sécurité Civile.
Ils ont droit au plus grand des respects, pas à l'espèce de déballage auquel on a assisté après Calvi, et auquel des clampins comme les deux tristes sires ci-dessous ont apporté leur piètre contribution. Ils étaient en bonne compagnie, notez bien: Sarko donnait le la.
----------
Zadhrec
"Ca veut dire : coups d'armes de catégorie 4 et inférieur sur les canadairs.
Les feux de forêts volontaires, c'est une sorte de terrorisme."

Joli. Tu as des sources concernant les coups de feu tirés contre les Canadairs?
Pour tout dire, c'est très surprenant, parce que les pilotes sont plutôt respectés ici (c'est un euphémisme) et que personne ici ne leur veut le moindre mal.  
Ensuite, le terrorisme des feux de forêt, c'est une jolie formule, mais elle ne correspond à rien. A quoi sert de terroriser si aucune signature ni revendication n'accompagne les actes de terreur? Désolé de te le dire: le terrorisme non revendiqué, c'est une élucubration de mou de la tronche.

-----------
hpdp00
 
Posté le 01-08-2005 à 22:15:08
 
"je ne parlais pas de la totalité des corses, mais disons qu'il y a plus de cons qu'ailleurs au km², surtout au vu de la densité de pop...
de l'avis général, une bonne partie des incendies en corse sont volontaires. on sait aussi que les corses sont nombreux en corse :D  
de là à penser que "pas mal" de corses ruraux sont des incendiaires et (donc) pas très clairs dans leur tête, il y a un minuscule pas que je franchi sans hésiter "

 
Pas mal dans le genre raisonnement crétin. D'abord sur le postulat, qui te fait dire -j'attends tes sources- qu'il y a plus de cons en Corse qu'ailleurs. Ensuite la rigueur qui te fait accepter une prémice issue "de l'avis général" et enfin dans le "minuscule pas" que tu franchis et qui représente une énormité logique, humaine et intellectuelle.  
Bravo mon gars, t'es en piste pour l'Oscar du Con Inoxydable 2005.
 
En guise de réponse, on a arrêté cette semaine un incendiaire héraultais qui avait foutu le feu chez lui et en Corse, et hier deux étrangers de 17 et 19 ans se sont fait serrer à Porto-Vecchio près d'un départ de feu et on a découvert sur eux une autre mise à feu. Sinon, je pense bien que le côté illogique d'une population majoritairement attachée à cramer une île qu'elle adore ne doit pas te sauter aux yeux.

 
 
PS. Torpedolos, merci pour ta réaction aux messages que je cite ci-dessus.

n°6354392
p47alto1
Posté le 20-08-2005 à 15:23:15  profilanswer
 

floflow a écrit :

Tu serais pas corse par hasard?! :whistle:


 
Ça change quoi à mes arguments?

n°6354416
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 20-08-2005 à 15:29:58  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


PS. Torpedolos, merci pour ta réaction aux messages que je cite ci-dessus.


 
Plus fort que moi, toujours contre la pensée unique  :hello:  
Ca nous a valu de pas mal nous friter ailleurs  ;)  
A part ça, t'as l'air en pleine forme ?
 
  :)  
 
Edit: tu as toujours du mal avec les "quote"  :na:


Message édité par torpedolos le 20-08-2005 à 15:32:17

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6354419
ginie
Posté le 20-08-2005 à 15:30:41  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ok. J'aurai appris un truc aujourd'hui! :jap:


on peut meme deconnecter le manche du copilote :o

n°6354425
p47alto1
Posté le 20-08-2005 à 15:31:52  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

Plus fort que moi, toujours contre la pensée unique  :hello:  
A part ça, t'as l'air en pleine forme ?
 
 ;)


 
Ça peut aller, je te remercie :)

n°6354435
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 20-08-2005 à 15:35:50  profilanswer
 

ginie a écrit :

on peut meme deconnecter le manche du copilote :o


 
Si c'est un metier risqué, et il me semble que c'est indiscutable, c'est logique de le faire piloter par une seule personne quand c'est possible.
Ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas deux parfois.


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6354439
ginie
Posté le 20-08-2005 à 15:37:12  profilanswer
 

tu peux avoir un instructeur [:skeye]
 
En plus le tracker c'est la fin de parcours d'un pilote

n°6354450
p47alto1
Posté le 20-08-2005 à 15:39:09  profilanswer
 

ginie a écrit :

tu peux avoir un instructeur [:skeye]
 
En plus le tracker c'est la fin de parcours d'un pilote


 
C'est de l'humour noir, là? :heink:

n°6354546
ginie
Posté le 20-08-2005 à 16:05:14  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

C'est de l'humour noir, là? :heink:


non

n°6354563
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 20-08-2005 à 16:11:33  profilanswer
 

ginie a écrit :

tu peux avoir un instructeur [:skeye]
 
En plus le tracker c'est la fin de parcours d'un pilote


 
Il ne peut pas y avoir des raisons operationnelles qui le justifie ?  :heink:


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6354678
asmomo
Posté le 20-08-2005 à 16:43:55  profilanswer
 

floflow a écrit :

Non mais on peut stocker de l'énergie électrique pour produire de l'hydraulique. Voilà pourquoi on préfère, pour que le freinage ne soit pas impacté par une bête panne hydraulique, actioner l'énergie hydraulique nécessaire aux pistons grâce à un "moteur" électrique muni d'un accumulateur. Ce moteur s'appelle le LEHGS. La pression dans l'accu est en permanence maintenue grâce à l'electric control unit qui se recharge automatiquement sans que le pilote ne s'en occupe. Et ce système est complètement autonome (je suppose qu'il est relié à des batteries)
 
http://img390.imageshack.us/img390/449/ghj1tf.jpg


 
Ah bah voilà ! Merci  [:al_bundy]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6354774
asmomo
Posté le 20-08-2005 à 17:08:59  profilanswer
 

remchar a écrit :

OUI (en quelque sorte) : les barrages en sont le meilleurs exemple ;)


 
Ouais, mais en fait, nan  :kaola: Faut rester dans le contexte. Pour les citroën que je sache moteur éteint ça dure pas très longtemps la pression.
 

deulignes a écrit :

Booster gauche :
 
mms://wm.nasa-global.speedera.net/wm.nasa-global/ccvideos/jsc/080105/114_SRB_LTwmv_56.asf
 
et le droit :
 
mms://wm.nasa-global.speedera.net/wm.nasa-global/ccvideos/jsc/080105/114_SRB_RTwmv_56.asf


 
Génial ! Ya même le son  :love:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6354778
asmomo
Posté le 20-08-2005 à 17:09:38  profilanswer
 

Pour le tracker (et le canadair d'ailleurs), ils sont peut-être un peu trop usés, non ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6354810
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 20-08-2005 à 17:15:13  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Pour le tracker (et le canadair d'ailleurs), ils sont peut-être un peu trop usés, non ?


 
+1
CA c'est une bonne question (qui fache) :jap:


Message édité par torpedolos le 20-08-2005 à 17:15:51

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6354860
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 20-08-2005 à 17:25:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Génial ! Ya même le son  :love:


 
J'arrives pas a le lire, komankonfé ?
 :)


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6354871
asmomo
Posté le 20-08-2005 à 17:27:57  profilanswer
 

Tu mets le lien dans ton navigateur, et ça ouvre WMP.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  4511  4512  4513  4514  4515  4516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)