| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 23:20:37 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
boboeing respect respect |
|
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 23:48:04 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
thefaboss |
Mickey551 |
|
thefaboss |
Message édité par boboeing le 15-10-2005 à 00:02:18 |
|
thefaboss |
LFBO |
Message cité 3 fois Message édité par LFBO le 15-10-2005 à 00:05:02 |
boboeing respect respect | allez bonne soirée à tous et à demain... Message édité par boboeing le 15-10-2005 à 00:06:02 |
|
Mickey551 |
|
Mickey551 |
|
hide |
|
Black_Panther Problem Killer | 3 autres photos ... |
Mickey551 | elle est belle la photo du decolage... bravo ! |
Black_Panther Problem Killer | Un Beluga prit en photo le 10, avec une belle cargaison Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 15-10-2005 à 00:25:37 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
thefaboss |
thefaboss |
Kyle_Katarn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kyle_Katarn le 16-10-2021 à 23:16:14 |
SuperLobo Vivement les vacances | voici le message que j'ai eu hier dans le vol retour AF: Montréal -> Paris sur un Boeing 777-300, meme l'hotesse de l'air en avait plein le *** car petit à petit pleins d'écrans tombent en rade (le mien, en plus de rebooter continuellement, proposer les films du mois de septembre Message cité 6 fois Message édité par SuperLobo le 15-10-2005 à 03:46:21 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
mort de rire le airdeccan.NET! Message édité par hpdp00 le 15-10-2005 à 07:17:24 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 08:08:27 ![]()
|
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
hide | oh putain les cons
rebelz --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thefaboss | J'pense pas que le 2ème A380 fera son premier vol ce matin, le vent est dans le mauvais sens... (à moins qu'il ne soit déjà parti ?) --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |