Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6115732
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2005 à 20:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

T'CHATTE a écrit :

ahhhh ben revoila un peu de monde! :hello:
ca fait du bien un peu d activité sur le topic :D


 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 20:27:52  profilanswer
 

n°6115834
T'CHATTE
Posté le 17-07-2005 à 20:42:27  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Ils ont parlé du nouveau bombardier d'eau de la Sécurité Civile sur france 2, le Dash 8 Q-400 MR :  
 
http://img312.imageshack.us/img312 [...] 0gs.th.jpg http://img312.imageshack.us/img312 [...] 0xz.th.jpg
 
Tout beau, tout nouveau, super High Tech, mais ... Un bombardier pas assez résistant
 
 :lol:  :sweat:


 
c est domage il est joli :)
par contre c est fou qu un avion comme ca n encaisse pas plus de 2G..... c est ridicul 2G quoi..... enfin je trouve :)

n°6115981
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 17-07-2005 à 21:15:43  profilanswer
 

Clair 2G cai bof :/.
 
Quand tu penses que la langue gluante du caméléon est explusée à 50G environ sur les pauvres insectes :D!
 


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6116036
power600
Toujours grognon
Posté le 17-07-2005 à 21:30:45  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

je sous entendais qu ils braquaient a fond (mais c est pas tres explicite je l avoue :D Au temps pour moi :jap: )
Mais je savais pas que les interieures pouvaient carrément tourner dans le sens inverse quand on braquait trop :ouch:


Ca, on le voit aussi sur les poids lourds quand on doit faire demi-tour dans une cour trop petite. Le dernier essieu morfle et les roues du côté interieur reculent...
Sur ces photos le locotracteur est encore en train de tirer sur l'avion sinon les pneus ne seraient pas restés tordus comme ça :p

n°6116128
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 17-07-2005 à 21:54:02  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

c est domage il est joli :)
par contre c est fou qu un avion comme ca n encaisse pas plus de 2G..... c est ridicul 2G quoi..... enfin je trouve :)


 
C'est vrai que ça parait faiblard.
Qu'il n'arrive jamais ça a nos pompiers:
http://rapidshare.de/files/3134319/tanker.avi.html
 
 :(


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6116198
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 17-07-2005 à 22:10:24  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

C'est vrai que ça parait faiblard.
Qu'il n'arrive jamais ça a nos pompiers:
http://rapidshare.de/files/3134319/tanker.avi.html
 
 :(


 
 [:wam]


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°6116281
morb
Posté le 17-07-2005 à 22:25:45  profilanswer
 

:ouch:  
l'avion n'as pas encaissé les G ?  :??:  :(

n°6116694
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-07-2005 à 23:12:52  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

C'est vrai que ça parait faiblard.
Qu'il n'arrive jamais ça a nos pompiers:
http://rapidshare.de/files/3134319/tanker.avi.html
 
 :(


 
 :ouch: ...
 
La vidéo du reportage sur le Dash 8 Q-400 MR dans le 20H de France2 : http://rapidshare.de/files/3136389 [...] 7.wmv.html
 
Il y a des risques que cela arrive aussi s'il force trop avec  :o

n°6117887
T'CHATTE
Posté le 18-07-2005 à 01:20:35  profilanswer
 

torpedolos a écrit :

C'est vrai que ça parait faiblard.
Qu'il n'arrive jamais ça a nos pompiers:
http://rapidshare.de/files/3134319/tanker.avi.html
 
 :(


 
[:kopikol]
c est dingue ca! :ouch:  :pt1cable:

n°6119191
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-07-2005 à 11:19:26  profilanswer
 

je sais pas si vous avez eu ce lien :
 
http://www.usatoday.com/travel/new [...] nses_x.htm

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 11:19:26  profilanswer
 

n°6119264
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-07-2005 à 11:35:16  profilanswer
 
n°6119289
T'CHATTE
Posté le 18-07-2005 à 11:41:35  profilanswer
 


 
tin 6 milliards de dollards pour leurs gadjets.... zont vraiment le frousse les americains maintenant  :pt1cable:  
 


 
wow! ca doit etre du sport d ecopper avec ce truc  :ouch:  
Il peut pas le Dash 8 si? (avec les turboprop sous les ailes jle sens moyen quand meme... :D )

n°6119307
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-07-2005 à 11:44:55  profilanswer
 

l'argument en faveur du dash, c'est que comme les avions de l'aéropostale, en période creuse en matière d'incendies, il peut être converti au fret ou au transport de passagers

n°6119332
T'CHATTE
Posté le 18-07-2005 à 11:48:34  profilanswer
 

mouai....
enfin bon c est peut etre plus intelligent d avoir un bon avion pour les incendies, meme s il ne sert que 2 mois par ans.......
enfin moi je dis ca..... :whistle:

n°6119362
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-07-2005 à 11:55:07  profilanswer
 

tout à fait ok avec toi
mais les arguments sont ceux des "responsables" qui ont fait la démo du machin à la télé
et selon moi vaut meux un bereiev qui est habitué à éteindre des incendies dans les forêts russes qu'un dash canadien... pays où l'on éteint pas les feu mais où on tente de les canaliser

n°6119617
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 18-07-2005 à 12:44:22  profilanswer
 

fpo a écrit :

tout à fait ok avec toi
mais les arguments sont ceux des "responsables" qui ont fait la démo du machin à la télé
et selon moi vaut meux un bereiev qui est habitué à éteindre des incendies dans les forêts russes qu'un dash canadien... pays où l'on éteint pas les feu mais où on tente de les canaliser


 
+1
 
En plouss, materrriel rrrousski trrrés solide, da ?
Davaï!
Souvent rustique, mais bien adapté a situations extremes, entretien simple et peu onereux.
La comme ailleurs, que ça serait bon de faire tester le materiel en situation réelle aux "responsables"...
 :)
 
Pour le reportage avec le C130, le journaliste explique que c'est une explosion qui a causé la perte des ailes, personnellement, j'ai l'impression que c'est l'inverse...


Message édité par torpedolos le 18-07-2005 à 12:47:10

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°6120514
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-07-2005 à 14:43:14  profilanswer
 

Que l'on puisse s'attendre à un manquement de fiabilité d'avions du tiers monde (egypte, turquie... grèce) mouais, ces pays donnent une image assez peu flateuse du respect de la personne  
mais que ryan air commence à avoir le nez sale... c'est amusant
probablement que l'argent de l'entretien des avions devait être celui des subventions des chambres de commerces françaises fières de payer pour chaque client volant sur ryan air...
 
ci-dessous morceau d'article du libé du jour
 
"Plainte. Pour le courtier Air Masters, ce «regrettable incident est une première», selon sa directrice d'exploitation Nadia Millet, qui déplore que, «depuis l'accident de Charm el-Cheikh, tous les regards sont tournés vers les compagnies égyptiennes». Or, ces derniers mois, la compagnie turque Onur Air et la grecque Olympic Airlines ont été suspectées de manquements à leurs obligations de contrôle et d'entretien. Et ce samedi, un appareil de Ryanair reliant Rome à Paris a été contraint d'atterrir deux fois de suite après deux décollages en raison de problèmes de train d'atterrissage. Certains voyageurs ont alors décidé de porter plainte contre la compagnie dans les bureaux de la police de l'aéroport. Environ la moitié d'entre eux a renoncé à monter à bord lorsque l'appareil a décollé pour la troisième fois en milieu de journée."

n°6120769
dweis
Posté le 18-07-2005 à 15:12:05  profilanswer
 

Airbus - Le Chili envisage d'acquérir trois A400M
 
PARIS, 18 juillet (Reuters) - Airbus < EADS > annonce lundi qure le Chili a signé une lettre d'intention portant sur l'acquisition d'appareils militaires A400M.
 
Le Chili pourrait acquérir jusqu'à trois appareils, précise le groupe aéronautique dans un communiqué.
 
Fin juin, le ministre chilien de la Défense avait déclaré à Reuters que son pays envisageait l'acquisition de trois appareils de ce type./JBV
 
(source boursorama)


 
ça serait la première vente non européenne ?

n°6121376
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-07-2005 à 16:25:23  profilanswer
 

fpo a écrit :

tout à fait ok avec toi
mais les arguments sont ceux des "responsables" qui ont fait la démo du machin à la télé
et selon moi vaut meux un bereiev qui est habitué à éteindre des incendies dans les forêts russes qu'un dash canadien... pays où l'on éteint pas les feu mais où on tente de les canaliser


 
 
ouais enfin:
http://www.cyberpresse.ca/actualit [...] 104452.php
 [:mouais]  
 

Citation :


Une des pires vagues de l'histoire du Québec
 
Raymond Gervais
 
La Presse
 
Le Québec est aux prises avec une des pires vagues d'incendies de forêt de son histoire. Pas moins de 135 incendies, dont 10 non maîtrisés, étaient en activité hier dans la province.
 
Hier après-midi, Hydro-Québec a même décidé de procéder à l'évacuation des quelque 2000 travailleurs de son chantier d'Eastmain à la Baie-James, dans le nord du Québec, les flammes s'étant approchées des campements de la société d'État. Hydro craignait également que le feu ne coupe la route 109 qui relie la Baie-James au sud de la province et que ses employés se retrouvent coincés. Environnement Canada prévoit des vents forts pour cette région aujourd'hui.
 
La SOPFEU aux aguets
 
Débordée par l'ampleur des incendies, la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) a dû demander des renforts à différentes sociétés de protection. Plus de 950 pompiers, dont quelque 300 provenant de la Colombie-Britannique et 150 autres des États du Maine, du New Hampshire et de New York, tentent de circonscrire les flammes. Une centaine d'autres en provenance de l'Alberta sont attendus en début de semaine, mais l'étendue et le nombre d'incendies en activité font craindre à la SOPFEU que les ressources soient quand même être insuffisantes.
 
 
 
 
Gérard Lacasse, porte-parole de la SOPFEU, a indiqué que ces pompiers étaient les derniers disponibles au Canada.
 
Les provinces de l'Alberta et de Terre-Neuve ont aussi dépêché des avions-citernes au Québec en renfort aux Cl-215 et Cl-415 que la province possède déjà. Au total hier, 18 avions-citernes ont été mis à contribution. Par ailleurs, la SOPFEU a nolisé 80 hélicoptères pour lutter contre les incendies. Habituellement, elle n'en utilise qu'une dizaine.
 
Des 135 incendies en activité, neuf seulement ont été causés par la négligence humaine, les autres ayant été allumés par la foudre.
 
Le secteur le plus touché se trouve dans le gigantesque triangle situé entre les municipalités de Val-d'Or, Matagami et Chibougamau. L'incendie le plus important, hier, était situé à une vingtaine de kilomètres au sud de Lebel-sur-Quévillon, en Abitibi. L'état d'urgence a été décrété dans la municipalité, mais aucune évacuation n'avait encore été ordonnée hier soir, le vent soufflant dans la direction opposée aux habitations.
 
Durant la journée d'hier, la chaleur intense et le soleil ont compliqué grandement le travail des équipes au sol tout en favorisant l'expansion des flammes, qui ont gagné du terrain. En plus de favoriser les incendies, la chaleur épuise rapidement les pompiers qui doivent en plus supporter les mouches noires.
 
La route 109 entre Amos et Matagami a été fermée vendredi en raison de l'épaisse fumée dégagée par les incendies. Seul les véhicules d'urgence sont autorisés à passer ainsi que quelques convois escortés par la Sûreté du Québec.
 
Hier, les installations de la mine Géant dormant, propriété de la compagnie Cambior et situées le long de la route 109, étaient menacées par les flammes.
 
La SOPFEU a dirigé sur les lieux cinq avions-citernes dans l'espoir de sauver les installations.
 
La Société de protection appelle à la prudence.
 
LES ANNÉES LES PLUS DÉVASTATRICES
 
1923
 
1,3 million d'hectares
 
1941
 
643 545 hectares
 
1991
 
379 892 hectares
 
2005
 
400 000 (en date d'hier)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6121637
T'CHATTE
Posté le 18-07-2005 à 16:58:29  profilanswer
 

Citation :

tout à fait ok avec toi
mais les arguments sont ceux des "responsables" qui ont fait la démo du machin à la télé
et selon moi vaut meux un bereiev qui est habitué à éteindre des incendies dans les forêts russes qu'un dash canadien... pays où l'on éteint pas les feu mais où on tente de les canaliser


 
ouai enfin leurs incendies n ont pas la meme ampleure que chez nous tout de meme.... ;)
mais ca n empeche pas que je ne comprend vraiment pas le choix du Dash 8....
 
PS : et quelqu un sait s il peut ecoper :??:
Parce que si en plus il ne peut pas (ce qui ne m etonnerai pas vue sa configuration) alors là... :pt1cable:

n°6121723
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 17:07:31  answer
 

T'CHATTE a écrit :

Citation :

tout à fait ok avec toi
mais les arguments sont ceux des "responsables" qui ont fait la démo du machin à la télé
et selon moi vaut meux un bereiev qui est habitué à éteindre des incendies dans les forêts russes qu'un dash canadien... pays où l'on éteint pas les feu mais où on tente de les canaliser


 
ouai enfin leurs incendies n ont pas la meme ampleure que chez nous tout de meme.... ;)
mais ca n empeche pas que je ne comprend vraiment pas le choix du Dash 8....
 
PS : et quelqu un sait s il peut ecoper :??:
Parce que si en plus il ne peut pas (ce qui ne m etonnerai pas vue sa configuration) alors là... :pt1cable:


 
 
Il ne peut pas écoper, il doit se poser pour chaque ravitaillement :/
sa capacitée est de 3 larguage / heure contre 8 pour un bombardier standard il me semble (a ce que j ai entendu sur TF1)

n°6121828
mp3490
Posté le 18-07-2005 à 17:17:41  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver des photos des chaines d'assemblages des A330/A340 de toulouse?
Merci d'avance.
@+

n°6121936
e-TE
Posté le 18-07-2005 à 17:29:14  profilanswer
 


[:dark]
 
super :/ et il a etait retenu plutot que l'avion russe juste parcqu'il permettait de rester en vol pendant 3h a pleinne charge :/

n°6123300
T'CHATTE
Posté le 18-07-2005 à 20:52:15  profilanswer
 


 
heu........ tu rigoles?
c est qui qui a acheté un avion aussi merdique? il recu combien de pots de vin lui? :pt1cable:

n°6123302
T'CHATTE
Posté le 18-07-2005 à 20:52:18  profilanswer
 


 
heu........ tu rigoles?
c est qui qui a acheté un avion aussi merdique? il recu combien de pots de vin lui? :pt1cable:

n°6124243
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-07-2005 à 22:21:44  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

Citation :

tout à fait ok avec toi
mais les arguments sont ceux des "responsables" qui ont fait la démo du machin à la télé
et selon moi vaut meux un bereiev qui est habitué à éteindre des incendies dans les forêts russes qu'un dash canadien... pays où l'on éteint pas les feu mais où on tente de les canaliser


 
ouai enfin leurs incendies n ont pas la meme ampleure que chez nous tout de meme.... ;)
mais ca n empeche pas que je ne comprend vraiment pas le choix du Dash 8....
 
PS : et quelqu un sait s il peut ecoper :??:
Parce que si en plus il ne peut pas (ce qui ne m etonnerai pas vue sa configuration) alors là... :pt1cable:


 
 
c'est pas ça
simplement chez eux c'est moins urbanisé (donc pas la peine de dépenser des mille et des cents pour éteindre du bois en feu) alors que chez nous, il y a une maison ou une baraque à frites tous les cent mètres (donc un risque que les assurances ne couvrent plus le risque incendie si on ne fait rien)
donc moins de patrimoine immobilier à protéger chez eux (c'est de la forêt et ça repousse) alors que des forêts de villas çamsuffit bien moches chez nous... et quand la forêt brûle, bien vite les maisons poussent à la place (même si c'est interdit)

n°6124499
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 22:42:47  answer
 


en même temps les trackers non plus, n'écopent pas. On ne peut pas comparer avec les canader, le but ici est de larguer du retardant.

n°6124751
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-07-2005 à 23:05:04  profilanswer
 

ouais mais c'est tres con de pas pouvoir faire les deux :/
 
le matos russe etait ptet amenageable pour avoir 3h de vol non ? :/


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6124823
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 18-07-2005 à 23:12:45  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

ouais mais c'est tres con de pas pouvoir faire les deux :/
 
le matos russe etait ptet amenageable pour avoir 3h de vol non ? :/


 
Avec des reservoirs larguables?  
Mais pour le coup, faut pas se gourer de manette au dessus du brasier.
 
 :lol:

n°6124885
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 18-07-2005 à 23:18:01  profilanswer
 

enfin c'est ptet plus simple de rajouter des reservoirs plutot que de renforcer une structure amha :o


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6124949
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 18-07-2005 à 23:25:12  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

enfin c'est ptet plus simple de rajouter des reservoirs plutot que de renforcer une structure amha :o


 
Totafait, c'etait une (mauvaise) plaisanterie, je ne comprend pas non plus le choix du Dash...
 
 ;)

n°6125026
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 23:36:36  answer
 

Oxygen3 a écrit :

ouais mais c'est tres con de pas pouvoir faire les deux :/


l'autre raisonnement possible, c'est de te dire que tu n'es pas le seul  y avoir réfléchi, que les concepteurs ne sont pas forcément cons, donc qu'il y a des raisons.
Ceci fait, tu peux sereinement essayer de comprendre les raisons qui les ont poussé à faire ça.

n°6125056
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-07-2005 à 23:39:47  profilanswer
 


 
hors sujet, mais déjà présenté plein de fois :
nos têtes pensantes chez PTT and Co avaient le choix entre la norme GSM et le be-bop
ils ont choisi le be-bop...
 
je continue avec le minitel, le concorde, ITER (si si) et autres ?

n°6125070
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 18-07-2005 à 23:41:27  profilanswer
 

fpo a écrit :

hors sujet, mais déjà présenté plein de fois :
nos têtes pensantes chez PTT and Co avaient le choix entre la norme GSM et le be-bop
ils ont choisi le be-bop...
 
je continue avec le minitel, le concorde, ITER (si si) et autres ?


 
 
C'est quoi le problème avec le minitel ?  :o


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°6125107
fpo
Venez me chercher !
Posté le 18-07-2005 à 23:48:14  profilanswer
 

RykM a écrit :

C'est quoi le problème avec le minitel ?  :o


 
en avance sur son temps un moment
puis très vite en retard... à partir de 1993-94
à l'université, pendant une partie de mes études en angleterre, en 94, y avait déjà internet... je n'étais pas vraiment fasciné... y avait pas vraiment grand chose et il fallait un temps fou pour afficher un photo, mais ... à la fac à Lille, y avait le minitel et le 36 17 pour des informations payantes et de moins bonne qualité... c'est dire
 
on a raté le passage à internet uniquement pour maintenir un réseau dépassé et qui a permis à des boites comme la future free, le nouvel obs ou libération de s'enrichir avec le cul...

n°6125422
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2005 à 00:26:37  answer
 

sauf que tu parles du choix entre 2 technologies.
Je parle du fait qu'on n'implémente pas 2 tezchnologies en même temps (écopage et retardant).
 
Es-tu capable de répondre aux questions : est-il nécessaire de larguer du retardant ? est-il possible, utile et souhaitable d'écoper et de larguer du retardant sur la même machine ?

n°6125429
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2005 à 00:27:28  answer
 

Airbus existerait-il sans Concorde ?

n°6125445
250LM
Posté le 19-07-2005 à 00:29:01  profilanswer
 

fpo a écrit :

hors sujet, mais déjà présenté plein de fois :
nos têtes pensantes chez PTT and Co avaient le choix entre la norme GSM et le be-bop
ils ont choisi le be-bop...
 
je continue avec le minitel, le concorde, ITER (si si) et autres ?


 
On touches pas au concorde  :o

n°6125479
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 19-07-2005 à 00:34:38  profilanswer
 

250LM a écrit :

On touches pas au concorde  :o


 
 
Les compagnies aériennes ont bien compris le message  :o


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°6126034
T'CHATTE
Posté le 19-07-2005 à 02:17:11  profilanswer
 


 
ben avoue que ca parait quelque peu farfelu leur histoire.....
après qu ils aient des raisons j en doute pas...mais je suis pas sur qu elles soient uniquement en rapport avec l extinction des incendies ... ;) (mais je peux me tromper :jap: )
et juste une autre question au passage...pourquoi il faut qu il puisse rester 3h en vol puisqu il doit de toute facon se reposer entre chaque largage :??:
 

250LM a écrit :

On touches pas au concorde  :o


 
+1  :fou:  
:D

n°6126244
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-07-2005 à 02:55:57  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

pourquoi il faut qu il puisse rester 3h en vol puisqu il doit de toute facon se reposer entre chaque largage :??:

pour pouvoir intervenir de l'italie a l'espagne en passant par la corse sans être obligé de larguer son retardant n'importe où pour éviter de tomber à sec au retour?


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)