Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515
Auteur Sujet :

Topic Aviation

n°6533317
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2005 à 18:32:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Putain de crise. Et moi qui reves de devenir pilote :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 18:32:16  profilanswer
 

n°6533323
smiley0041
Posté le 12-09-2005 à 18:32:36  profilanswer
 

speedcolibri a écrit :

C'est Skyteam qui commence à être plombé  :ouch:  
 
Entre : Alitalia, Delta, NWA  :(
 
 Edit :NWA


Ouais c'est la grosse merde tout ça :/
Bon, Air France-KLM rachète tout [:boidleau]

n°6534512
chiroquois​3
Posté le 12-09-2005 à 20:46:14  profilanswer
 

Cercle Finance le 12/09/2005 17h06  
Delta Air Lines: perd encore 20%, la faillite approche.  
 
(Cercle Finance) - Delta Air Lines décroche de 22% à 0,9 dollar lundi à la Bourse de New York, alors que le Wall Street Journal rapporte dans son édition en ligne que la troisième compagnie aérienne américaine pourrait déposer son bilan dans le courant de la semaine.
 
Le quotidien financier précise toutefois que la compagnie pourrait poursuivre son activité durant sa restructuration, à condition de mettre sous garantie certains actifs, dont une partie de sa flotte.
 
'Une faillite me paraît inévitable d'ici au 17 octobre prochain', souligne toutefois un analyste new-yorkais, qui considère que les efforts de la compagnie pour sortir de sa position sont totalement vains.
 
'Delta s'est séparé de sa filiale régionale Atlantic Southeast et a vendu la semaine dernière 11 appareils à ABX Airlines', poursuit-il. 'Les recettes de toutes ces opérations ne seront jamais suffisantes pour permettre au groupe de redresser sa situation financière', prédit-il.
 
 
 
Copyright (c) 2005 Cercle Finance.
 

n°6534685
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 12-09-2005 à 21:04:13  profilanswer
 

il vont etre placé sous le chapitre 11 (loi de la faillite US ) ..peut-etre ils vont toujours resté en activité comme les autres cie us ?????????

n°6534793
LFBO
Posté le 12-09-2005 à 21:19:16  profilanswer
 

http://img333.imageshack.us/img333/7197/da4bd.jpg
 
Triste fin pour Delta Air Lines.  :pfff:

n°6534851
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 12-09-2005 à 21:27:41  profilanswer
 

pas d'airbus dans cette flotte ..???  :o  
 
 
Aircraft Fleet
Our aircraft fleet, orders, options, and rolling options at June 30, 2005 are summarized in the following table. Options have scheduled delivery slots. Rolling options replace options and are assigned delivery slots as options expire or are exercised.
 
For leased aircraft public debt information, see the ETC/Aircraft ID List.
 
Delta Aircraft Fleet as of June 30, 20051      
 
Aircraft Type Current Fleet Orders Options Rolling Options  
Owned Leased Total  
B–737–200 6 34 40 – – –  
B–737–300 – 21 21 – – –  
B–737–8001 71 – 71 51 60 168  
B–757–200 77 44 121 – – –  
B–767–200 14 – 14 – – –  
B–767–300 4 24 28 – – –  
B–767–300ER  50
 9 59 – 10 5  
B–767–400ER 21 – 21 – 21 –  
B–777–200 8 – 8 5 20 5  
MD–11 - 3 3 – – –  
MD–88 63 57 120 – – –  
MD–90 16 – 16 – – –  
FRJ-328 0 30 30 – – –  
ATR–72 4 8 12 – – –  
CRJ–100/200
 115 128 243 19 114 –  
CRJ–700
 62 – 62 – 110 –  
Total 511 350 869 75 335 178  
 
1Includes 1 B–737–800 aircraft which Delta has agreed to sell to a third party immediately after those aircraft are delivered to Delta by the manufacturer in 2005  
     
 
About Delta | Business Programs & Services | Travel Agents | Privacy/Security | Legal | Worldwide Sites


Message édité par toto540 le 12-09-2005 à 21:31:12
n°6534865
matt3030
Posté le 12-09-2005 à 21:30:31  profilanswer
 

Leur flotte comptait combien d'avions à Delta  Airlines (enfin pour l'instant, la phrase serait au présent mais on n'sait pas pour combien de temps ...) ??

n°6534895
LFBO
Posté le 12-09-2005 à 21:34:40  profilanswer
 

toto540 a écrit :

pas d'airbus dans cette flotte ..???  :o  
 
 
Aircraft Fleet
Our aircraft fleet, orders, options, and rolling options at June 30, 2005 are summarized in the following table. Options have scheduled delivery slots. Rolling options replace options and are assigned delivery slots as options expire or are exercised.
 
For leased aircraft public debt information, see the ETC/Aircraft ID List.
 
Delta Aircraft Fleet as of June 30, 20051      
 
Aircraft Type Current Fleet Orders Options Rolling Options  
Owned Leased Total  
B–737–200 6 34 40 – – –  
B–737–300 – 21 21 – – –  
B–737–8001 71 – 71 51 60 168  
B–757–200 77 44 121 – – –  
B–767–200 14 – 14 – – –  
B–767–300 4 24 28 – – –  
B–767–300ER  50
 9 59 – 10 5  
B–767–400ER 21 – 21 – 21 –  
B–777–200 8 – 8 5 20 5  
MD–11 - 3 3 – – –  
MD–88 63 57 120 – – –  
MD–90 16 – 16 – – –  
FRJ-328 0 30 30 – – –  
ATR–72 4 8 12 – – –  
CRJ–100/200
 115 128 243 19 114 –  
CRJ–700
 62 – 62 – 110 –  
Total 511 350 869 75 335 178  
 
1Includes 1 B–737–800 aircraft which Delta has agreed to sell to a third party immediately after those aircraft are delivered to Delta by the manufacturer in 2005  
     
 
About Delta | Business Programs & Services | Travel Agents | Privacy/Security | Legal | Worldwide Sites


 
Si mais il y a un certain temps, des A310.  
 
http://img35.imageshack.us/img35/9714/airbusda2mq.jpg

n°6534897
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 12-09-2005 à 21:34:55  profilanswer
 

en tout cas leur flotte n'est pas aussi moderne comme AIR FRANCE ou émirates ...des 767-757-737 ....seulement 8 777-200.. :(


Message édité par toto540 le 12-09-2005 à 21:46:56
n°6534899
chiroquois​3
Posté le 12-09-2005 à 21:35:08  profilanswer
 


c'est pas fini pour eux encore.
beaucoup de compagnies us on été en faillite et sont encore la .

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 21:35:08  profilanswer
 

n°6534906
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-09-2005 à 21:36:39  profilanswer
 

toto540 a écrit :

en cas leur flotte n'est pas aussi moderne comme AIR FRANCE ou émirates ...des 767-757-737 ....seulement 8 777-200..


Peut-être une raison de leur faillite :??:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6534959
matt3030
Posté le 12-09-2005 à 21:46:07  profilanswer
 

chiroquois3 a écrit :

c'est pas fini pour eux encore.
beaucoup de compagnies us on été en faillite et sont encore la .


 :??:  Comment une compagnie peux faire faillite et etre toujours là ??

n°6534989
LFBO
Posté le 12-09-2005 à 21:54:56  profilanswer
 

toto540 a écrit :

en cas leur flotte n'est pas aussi moderne comme AIR FRANCE ou émirates ...des 767-757-737 ....seulement 8 777-200..


 
Deux 777-200 en plus devaient être livrés cette année mais ils ont préfèré annuler la commande pour faire des économies...
Delta airlines appartient à l'alliance Sky team regroupant Aeromexico, Air France, Alitalia, Continental, CSA Czech Airlines, Delta Air Lines, KLM, Korean Air, Northwest.
Et bientôt peut-être Aeroflot, China Southern, Air Europa, Copa Airlines, Kenya Airways et Tarom.
Un immense groupe qui perd un de ses membres.  :sweat:

n°6535042
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-09-2005 à 22:05:30  profilanswer
 

Air Europa, c'est fait depuis debut aout.
Aeroflot et China Eastern il me semble que c'est validé aussi.

n°6535065
LFBO
Posté le 12-09-2005 à 22:12:12  profilanswer
 

Les causes du naufrage sont nombreuses, la concurrence des compagnies Low-cost,elles sont très agressives aux USA, la montée du prix du pétrole (pour toutes les compagnies d'ailleurs...) puis enfin l'échec des négociations salariales (il faut savoir, par exemple, que Continental survit car les employés ont accepté des sacrifices énormes (la baisse des salaires, gel des augmentations...et encore, rien n'est réglé pour autant, c'est terrible).  :(


Message édité par LFBO le 12-09-2005 à 22:53:45
n°6535075
LFBO
Posté le 12-09-2005 à 22:13:48  profilanswer
 

sorg a écrit :

Air Europa, c'est fait depuis debut aout.
Aeroflot et China Eastern il me semble que c'est validé aussi.


 
Merci pour l'info...je retarde.  :jap:  

n°6535311
chiroquois​3
Posté le 12-09-2005 à 22:40:13  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

:??:  Comment une compagnie peux faire faillite et etre toujours là ??


le chapitre 11 de la loi des faillites.
la compagnie est protegée pendant un certain temps pour quelle se reorganise.

n°6535354
chiroquois​3
Posté le 12-09-2005 à 22:43:16  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

:??:  Comment une compagnie peux faire faillite et etre toujours là ??


 
   
Le transporteur aérien Delta Air Lines, qui croule sous les dettes, pourrait demander la protection de ses créanciers dès mercredi.  
 
Le troisième transporteur aérien en importance aux États-Unis, qui a déclaré des pertes nettes totalisant plus de 10G$ depuis 2001, serait en négociation avec GE Commercial Finance et d'autres créditeurs afin d'obtenir un financement de débiteur en possession de ses biens de 2G$, selon Associated Press.
 
Ce type de financement est octroyé aux entreprises en difficultés financières graves afin de leur permettre d'éviter la faillite. Le montant obtenu permettrait à Delta de couvrir ses coûts d'exploitation et ses achats courants de stocks pendant sa restructuration.
 
D'après un consultant de l'industrie, Delta procédera à l'annonce lorsque son financement sera complété, ce qui pourrait survenir mercredi ou jeudi.
 
Un pore-parole de Delta a refusé de commenter la nouvelle, affirmant qu'aucune décision n'a encore été prise concernant le recours aux tribunaux comme moyen d'éviter la faillite.
 
La dette totale de Delta atteint environ 20,5G$ alors que la valeur des actifs de la société atteignait 21,6G$ au 30 juin dernier. La société a supprimé 24 000 emplois au cours des quatre dernières années pour tenter de renouer avec les profits.
 
Le titre de la société perdait 20% de sa valeur à 0,88$ à la Bourse de New York.
 
Delta est un important client de Bombardier, mais l'annonce n'a pas eu d'impact significatif sur le fabricant québécois, qui était en hausse de 0,97% à 3,12$CAN à Toronto.
 
* Tous les chiffres sont en dollars américains  
 
 
 

n°6537027
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-09-2005 à 01:56:42  profilanswer
 

delta a beaucoup de vieux avions, ça ne doit pas aider à limiter les coûts
on peut se demander dans quelle mesure une société proche de la faillite n'est pas tentée de réduire l'entretien et les mesures de sécurité? foutu pour foutu, autant tenter le diable? de jeunes mécanos sans expérience, des pièces pirates ou mal réparées, des contrôles "assouplis"...
 
enfin, il risque d'y avoir un lot de nouvelles futures épaves de boeing dans le désert
 
du point de vue emploi, il faudra bien que les gens volent, donc qu'il y ait du personnel, qu'ils soient estampillés delta ou rebadgé autre chose
ça me ferait assez marrer que ce soit une compagnie séoudienne qui rachète les débris de delta :D :D


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6537110
Sachy
Posté le 13-09-2005 à 03:30:32  profilanswer
 

toto540 a écrit :

les indiens et les chinois vont etre  responsable s'il y a plus pétrole avec leur milliards d'habitant leur demande vont exploxer ..peut-etre on fera des airbus ou boeing avec l'hydrogène ??? ..ou autre ..de toute manière les nouveaux avions devront être hyper économes en kéro comme le dreamliner par exemple ..l'argument fare de boeing auprès des compagnie aerien pour son avion plastique qui ce vends très bien presque un succès commercial ou succès tout court ..


C'est nous qui sommes responsables avant quiconque, ça fait un siècle qu'on pompe le pétrole et qu'on gaspille...


Message édité par Sachy le 13-09-2005 à 03:31:06
n°6537155
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 13-09-2005 à 05:05:41  profilanswer
 

Sachy a écrit :

C'est nous qui sommes responsables avant quiconque, ça fait un siècle qu'on pompe le pétrole et qu'on gaspille...


 
Tu te trompe de topic mon gars ... les pompe a petrole et le recyclage cest la porte a cote  :lol:  

n°6537217
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 13-09-2005 à 07:33:20  profilanswer
 

je comprends pas comment  delta puisse gardé une flotte avec des avions dépassé des 767 ou 757..alors comme une petite compagnie comme air mauritius voulait vite fait s'en débarassé (767 ) parce que ça leur coutait la peau des F*** d'exploté et de l'entretenir ...


Message édité par toto540 le 13-09-2005 à 07:35:20
n°6537222
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 13-09-2005 à 07:44:46  profilanswer
 

ben laden a reussi a foutre une sacré M** dans le milieu aerien US

n°6537255
matt3030
Posté le 13-09-2005 à 08:03:58  profilanswer
 

floflow a écrit :

Ils ont plus de 900 avions.


 :ouch: On se demande comment une compagnie qui a plus de 900 avions arrive a faire faillite quand meme ...


Message édité par matt3030 le 13-09-2005 à 08:04:57
n°6538880
LFBO
Posté le 13-09-2005 à 13:39:54  profilanswer
 

Pour info: Atterrissage de l'Airbus 380 à 13h30 piste 33L.  :pt1cable:

n°6539390
LFBO
Posté le 13-09-2005 à 14:53:31  profilanswer
 

floflow a écrit :

Hier je suis allé au CE d'Airbus, et là je vois le 380 qui commence à rouler pour aller décoller... alors je suis allé en bout de piste et il attendait.
Là le 318 qui atterrit, suivi du 340-600 et décollage du 380  :love:  :love:  :love:  :love:  
Je me serait cru au Bourget!!


 
Souvent vers midi, ces trois avions atterrissent en l'espace d'une demi-heure... c'est vrai que c'est chouette à voir...  :love:  

n°6539456
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-09-2005 à 15:02:35  profilanswer
 

sorg a écrit :

Air Europa, c'est fait depuis debut aout.
Aeroflot et China Eastern il me semble que c'est validé aussi.


 
Ce genre d'accords comprend des clauses sur la nature et l'entretien des avions ?

n°6539692
LFBO
Posté le 13-09-2005 à 15:36:12  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ce genre d'accords comprend des clauses sur la nature et l'entretien des avions ?


 
les compagnies du groupe Sky Team partagent les mêmes installations dans les aéroports (les salles d'attente par exemple, elles ont aussi les mêmes fournisseurs, pour réduire les coûts (exemple: Coca cola), concernant les normes sur la nature et l'entretien des avions j'espère que c'est identique...mais je ne sais pas.
 
concernant les compagnies qui rejoignent ce groupe à partir du 1er janvier 2006, j'ai vérifié, elles sont quatre:  Air Europa (Espagne), Kenya Airways, Copa Airlines (Panama), Tarom (Roumanie).
 
Des négociations sont en cours pour intégrer à l'horizon 2007  Aeroflot, China Southern, Air India, et comme membres associés, Royal Air Maroc et Tunis Air et China Southern Airlines. et peut-être aussi Malév Hungarian Airlines et...Malaysia Airlines (avec ses A380...  :lol:  )  :pfff:


Message édité par LFBO le 13-09-2005 à 15:37:41
n°6539901
chiroquois​3
Posté le 13-09-2005 à 16:02:40  profilanswer
 

LFBO a écrit :

les compagnies du groupe Sky Team partagent les mêmes installations dans les aéroports (les salles d'attente par exemple, elles ont aussi les mêmes fournisseurs, pour réduire les coûts (exemple: Coca cola), concernant les normes sur la nature et l'entretien des avions j'espère que c'est identique...mais je ne sais pas.
 
concernant les compagnies qui rejoignent ce groupe à partir du 1er janvier 2006, j'ai vérifié, elles sont quatre:  Air Europa (Espagne), Kenya Airways, Copa Airlines (Panama), Tarom (Roumanie).
 
Des négociations sont en cours pour intégrer à l'horizon 2007  Aeroflot, China Southern, Air India, et comme membres associés, Royal Air Maroc et Tunis Air et China Southern Airlines. et peut-être aussi Malév Hungarian Airlines et...Malaysia Airlines (avec ses A380...  :lol:  )  :pfff:

non c'est juste un accord comercial qui laisse chaque compagnie du goupe sky team le libre choix pour l'entretien de ses avions,elles peuvent meme avoir d'autres accord avec des compagnie exterieur au groupe.
ex air france avec air mauritius sur la ligne paris maurice ou air france et la jal sur les lignes paris nagoya et osaka.

n°6539975
LFBO
Posté le 13-09-2005 à 16:11:37  profilanswer
 

chiroquois3 a écrit :

non c'est juste un accord comercial qui laisse chaque compagnie du goupe sky team le libre choix pour l'entretien de ses avions,elles peuvent meme avoir d'autres accord avec des compagnie exterieur au groupe.
ex air france avec air mauritius sur la ligne paris maurice ou air france et la jal sur les lignes paris nagoya et osaka.


 
Merci pour l'info.  :jap:

n°6540056
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 13-09-2005 à 16:22:06  profilanswer
 

Delta Airlines n'offre pas non plus un bon service.  
j'ai un amis qui me dit que delta a ouvert une ligne Paris Madras (environ un peu moins de 8000 km je pense),et que depuis ont entends que des reproches.  
Ils utilisent des b767 vieille génération alors qu'ils pourraient utiliser des b777 ou des 330 . d'après lui la bouffe est nul a chié  et le système " d'entertainement" est vraiment pauvre. Donc direction dépot de bilan... :pfff:


Message édité par toto540 le 13-09-2005 à 16:25:45
n°6540438
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 13-09-2005 à 17:03:55  profilanswer
 

A350: plus de 200 commandes cette année et lancement début octobre (Enders)
 
BERLIN, 13 sept 2005 (AFP) -  
Thomas Enders, co-président exécutif du groupe européen d'aéronautique et de défense EADS, prévoit "plus de 200 commandes" d'ici la fin de l'année pour le futur bi-réacteur long courrier A350 d'Airbus, a-t-il dit au magazine allemand Capital à paraître mercredi.
 
 
http://www.aerospacemedia.com/AFP/ [...] 4p00vh.xml
 
 


Message édité par toto540 le 13-09-2005 à 17:04:56
n°6541198
matt3030
Posté le 13-09-2005 à 18:20:10  profilanswer
 

toto540 a écrit :

Delta Airlines n'offre pas non plus un bon service.  
j'ai un amis qui me dit que delta a ouvert une ligne Paris Madras (environ un peu moins de 8000 km je pense),et que depuis ont entends que des reproches.  
Ils utilisent des b767 vieille génération alors qu'ils pourraient utiliser des b777 ou des 330 . d'après lui la bouffe est nul a chié  et le système " d'entertainement" est vraiment pauvre. Donc direction dépot de bilan... :pfff:


http://www.airlinemeals.net/indexMeals.html
Pourtant dans l'ensemble, les commentaires ne sont pas tellement negatifs concernant Delta sur ce site.

n°6542095
Mickey551
Posté le 13-09-2005 à 20:23:45  profilanswer
 

matt3030 a écrit :

:ouch: On se demande comment une compagnie qui a plus de 900 avions arrive a faire faillite quand meme ...


de la même façon qu'une ville entiere prend l'eau, des incapables mis la par des profiteurs

n°6542099
toto540
La Thaïlande pays du sourire
Posté le 13-09-2005 à 20:24:00  profilanswer
 

il est parti en inde il y a  2 mois de ça ..

n°6542149
ginie
Posté le 13-09-2005 à 20:31:33  profilanswer
 
n°6542740
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-09-2005 à 21:25:25  profilanswer
 

trop classe les ventilos :D

n°6542807
ginie
Posté le 13-09-2005 à 21:30:16  profilanswer
 

c'est pas la dessus que j'ai tilté :o

n°6542872
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 13-09-2005 à 21:36:39  profilanswer
 


 
J'adore l'upgrade !  :ouch:  
 
Et puis le détail qui tue, c'est quand même le stick à la place du yoke  :sol:

n°6543023
Akira Shin
Traveling Without Moving
Posté le 13-09-2005 à 21:52:38  profilanswer
 

C'est un avion de recherche apparemment. Sinon les contructeurs comme Tupolev and Co ca bouge encore? Ca fait un bail que j'ai pas entendu parle d'un nouveau modele de ce constructeur.
 
De meme pour Antonov, leurs avions on l'air d'etre apprecies pour le transport de fret lourd mais je n'ai trouve aucune infos concernant de nouveaux modeles...

n°6543070
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-09-2005 à 21:57:33  profilanswer
 


Ils apprennent à faire des TdB modernes ? [:petrus75]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  4510  4511  4512  4513  4514  4515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent...Topic sur New rose hotel
[TOPIC UNIK] Neo-MetalSLAYER | Tournée d'adieu
[topic officiel] Van Helsing !!The Day after Tomorrow [Topic unique]
y a pas un topic carosserie sur HFR??[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)