| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 11:54:16 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
mxpx ---- | y en a un qui était pressé de partir en retraite et pas l'autre ? Pour af447, c'est dramatique qu'on lis les com en cabine Message édité par mxpx le 22-04-2025 à 12:16:58 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 22-04-2025 à 12:29:47 |
Laska- |
|
Serwinn |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 22-04-2025 à 13:04:31 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 13:05:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Tu es rémunéré en conséquence de ce métier que tu as choisis de faire. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 22-04-2025 à 13:26:16 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ManFlex |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 22-04-2025 à 13:45:31 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
caudacien |
En vrai j'apprécie votre courage de lui répondre à chaque fois. Message édité par caudacien le 22-04-2025 à 14:13:07 |
ManFlex |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | La force d'un coup d'index serait plus adaptée.
|
|
Inmelda Move 78 shows the light |
C'est pas la meilleure des US ? De mon point de vue, en tout cas. |
ManFlex |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- | Excusez moi, je me suis chauffé un peu trop vite l'autre jour. Car je n'avais pas toutes les informations.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | C'est bien que tu reconnaisses tes torts mais ça serait mieux que tu dises moins de merde en fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Laska- | Je ne suis pas omniscient, je commente les informations que j'ai !
|
XaTriX | Je bloque depuis quelques jours sur la page wiki https://en.wikipedia.org/wiki/Cirrus_Vision_SF50
--------------- Proxytaf ? non rien |
Laska- | https://www.youtube.com/watch?v=El5 [...] l=ATECHUET
|
Quenteagle Talk to me, Goose | 1% d'ajout de marge nette c'est enorme, en particulier dans un secteur qui ne sait pas vraiment ce que c'est d'etre vraiment rentable (mettons Ryanair de cote). Le prix sera le meme de toute facon, le but c'est de s'accaparer la marge, pas de la rendre au passager. De toute facon c'est pas au quidam de juger ce qui est safe ou pas. Perso osef, aucun probleme avec la notion d eMCO. Aucun probleme non plus si sur les vols courts/moyen courrier la legislation permet de faire sauter un PNC. C'est pas le niveau de service en cabine actuel qui va me faire changer d'avis. Donc si c'est ok niveau securite, c'est ok pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 28-04-2025 à 14:14:47 |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-04-2025 à 18:12:59 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | La différence avec la voiture, c'est qu'un avion, en cas de gros pépin mécanique, c'est la mort qui attend souvent les passagers si le pilote est pas bon. La voiture, tu t'arrêtes sur le bas-côté et c'est bon, t'appelles la dépanneuse, chose qu'un pilote ne peut faire en plein vol --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Laska- | Je parle bien de la probabilité de décès.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 28-04-2025 à 18:54:48 |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 28-04-2025 à 19:11:11 |
Laska- |
|
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 28-04-2025 à 20:07:47 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | La différence entre l'avion et la voiture individuelle n'a pas à être prise en compte au niveau sécurité, dans un cas on parle de transport public et dans l'autre de transportn privé. J'ai déjà eu des cas d'avion qui se posent en monopilote parce que l'un des deux est malade. Qu'est-ce qui se passerait en monopilote ?
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |