|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
tomatookc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 09:32:46 |
F_lanker |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Si c'était le cas aucun avion avec un empennage en T ne pourrait sortir de cette situation. Vous avez déjà fait des vrilles pour affirmer ce genre de choses ? Les miennes datent principalement de l'époque où je faisais du planeur. Tous avaient un empennage T. J'ai jamais eu le moindre problème à m'en sortir et ça répondait autant sur le palonnier qu'à la gouverne de profondeur (de façon très dégradée par rapport à un régime de vol normal). |
F_lanker |
|
Laska- |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
F_lanker |
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 11:12:58 |
Laska- | Il s'est passé des petites choses depuis 2009-2010
|
F_lanker |
je ne suis pas sûr que ce soit applicable à un turboprop à ailes hautes (dont les volets sont soufflés par le prop wash) et empennage en T:
Message édité par F_lanker le 13-08-2024 à 11:58:43 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
F_lanker |
|
Laska- | Votre débat est quand même bien violent pour rien.
|
|
F_lanker |
|
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 13-08-2024 à 20:08:32 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pour l'empêcher de partir en vrille à plat --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
ingorang | moi je crois que j'ai compris avec le meilleur article sur le crash , tout s'éclaire :
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Bourinattor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça fait longtemps que c'est un torchon complotiste qui se contente de diffuser des fakes news --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-08-2024 à 11:56:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rakame |
|
Bourinattor |
|
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 14-08-2024 à 12:40:11 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
ingorang | un excellente Speech d'un captain de 787 de TUI Glasgow-->Tenerife
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 14-08-2024 à 14:08:22 |
4lkaline | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Crash de deux avions militaires en Meurthe-et-Moselle, les pilotes recherchés via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Yeagermach42 |
|
Morti742 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
jeankb |
|
Kelchacalcetype |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jeankb |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le |