| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 08-01-2024 à 16:28:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 16:28:19 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je mets une pièce sur les vis de sécurité oubliées par le stagiaire qui a monté le panneau --------------- In aligot we trust. |
Bourinattor | Plutôt que dire que l'avion est malsain : https://youtu.be/TdgQmKtkF6o?si=ZIof9AiWmXu9zVG- Il explique parfaitement le problème et met en évidence que ce n'est pas une nouveauté sur le max mais déjà présent sur les NG. Le problème... C'est le sous traitant et les contrôles finaux. ... Et pas l'avion... Message édité par Bourinattor le 08-01-2024 à 17:36:46 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On a compris je pense, ça fait 14fois que tu le répètes. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 08-01-2024 à 17:38:33 --------------- Aloha |
Bourinattor |
On me troll ? Ou alors il manque le red face pour que ce soit drôle. Je ne suis pas très branché peur irrationnel et complotisme. Mais tu as sans doute raison je devrais laisser couler. |
Jarod 03 |
|
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 08-01-2024 à 20:11:00 |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 19:34:57 ![]() ![]() |
jeankb |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
ingorang |
Message cité 5 fois Message édité par ingorang le 08-01-2024 à 21:48:29 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
tim-timmy |
|
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 08-01-2024 à 22:21:50 |
caudacien |
|
mxpx ---- |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kronoob |
Je pense que tu t'embourbes dans cette affaire. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 08-01-2024 à 23:39:55 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
barnabe |
|
stefclrd4to Zombie. |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Tu fais comment si la compagnie aérienne place cet appareil sur un tronçon ? Tu annules ton voyage ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Talladega Transcendance |
Plus sérieusement +1 franchement c'est dingue l'enchaînement de merde sur cette avion qui sont dues à des économies de bouts de chandelles. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! |
Bclinton ex président |
|
Effaceur | Bon après, pas de cul quand même de se planter en 737 max 9. La proba doit pas être loin de celle du loto. Sauf qu’en aéronautique le « à peu près » c’est inadmissible, on ne parle pas d’un robot cuiseur. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 09-01-2024 à 09:07:39 |
FLo14 Gouranga ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! | Ah oui, et pour rafraîchir la mémoire du topic, la dernière merde connue du 737 MAX reste quand même l'histoire du bulkhead l'été dernier: https://www.spiritaero.com/pages/re [...] statement/ Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 09-01-2024 à 08:55:45 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 09-01-2024 à 09:03:58 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
david42fr | United n'est pas seule :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cd5 / g r e w t | https://www.flightglobal.com/safety [...] mpaign=RSS
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |