| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 09:14:34 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Je viens d'entendre ce matin que Alaska airlines et je sais plus quelle autre compagnie, en inspectant les 737 max, avaient trouvé des boulons mal serrés. Du coup, l'hypothèse de Jean-Michel apeuprès semble se confirmer. --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
tim-timmy |
|
cd5 / g r e w t |
mxpx ---- |
jluc Nothing else matters ... | Même ce journal français de référence en cause !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tim-timmy |
|
Bourinattor |
Bon... La bonne nouvelle c'est au moins qu'ils ont mis les boulons... |
ingorang | même chez les humoristes cela commence
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 10:52:38 ![]() ![]() |
Laska- |
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 09-01-2024 à 11:04:39 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
tim-timmy | Comme dit, c'est pour la sécurité de centaines de personnes impactées par lesdites conversations, et encore plus dans le futur, donc pouet.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-01-2024 à 11:08:35 |
cd5 / g r e w t |
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 09-01-2024 à 11:09:41 |
cd5 / g r e w t |
Jarod 03 |
|
barnabe |
|
Laska- | T'es en aviation donc tout coute une blinde. Mais oui quand même, effectivement.
Message édité par Laska- le 09-01-2024 à 11:25:51 |
cd5 / g r e w t | Ca aurait été intéressant d'écouter leur réaction à l'ouverture de la porte du cockpit, quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Laska- |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux qui veulent voir comment le "plug" est maintenu en place
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kelchacalcetype |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur les avions inspectés qui avaient le problème, c'est pas les même vis qui sont concernées....
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
Jarod 03 |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 09-01-2024 à 12:09:13 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chris_lo crisse l'eau ! | les "boulons" qui ne sont pas serrés au "Max" sur ce coucou, GG Boeing --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Laska- | La porte s'ouvre vers la cabine ?
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 09-01-2024 à 12:47:52 |
Kelchacalcetype |
À la limite tu m'aurais dit que la boucle est un peu longue, why not, et encore c'est pas choquant et très certainement dans les tolérances. |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 09-01-2024 à 13:13:39 |
FLo14 Gouranga ! | https://www.bloomberg.com/news/arti [...] fi-upgrade
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
stefclrd4to Zombie. |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |