| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
Tu peux développer ?
|
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 10:59:47 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Le problème principal dans ces situations c'est le temps nécessaire pour déployer un autre appareil si t'as la chance que ça t'arrive dans un hub de la compagnie. Faut sortir les baggages, débarquer les passagers, trouver un appareil, l'acheminer à une porte, refaire toute la pré vol, trouver des plateaux repas, faire le plein, trouver un créneau pour pouvoir décoller, etc. Ça rend virtuellement impossible de continuer avec l'équipage initial. |
Serwinn |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SodeKa |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 13:10:53 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
SodeKa | Bah dis donc, ça a dû être une situation tendue dans le cockpit Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 23-10-2023 à 21:28:35 |
xcluzif Alea jacta est | Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ?? |
Laska- | Chaud |
Talladega Transcendance | Quand tu laisses tes pensées intrusives prendre le dessus une demi-seconde --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
SodeKa | Ca s'agite sur les forums, certains pilotes ont peur que la FAA et la TSA suspendent les accords de jumpseating entre compagnies. C'était un avion d'Horizon Airlines, la compagnie qui a perdu un Dash 8 Q400 il y a 5 ans après qu'un mécanicien l'ait volé et se soit écrasé dans la forêt Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 24-10-2023 à 08:02:27 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 24-10-2023 à 09:17:29 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
mxpx ---- | y a rien, ca vol ! |
tim-timmy | oops j'ai fait un wheelie chef
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-10-2023 à 12:52:22 |
caudacien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
bob64 Insérez votre citation ici |
caudacien |
|
Laska- |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est vrai que le 9/11 n'a eu aucune conséquence sur la politique jumpseat des compagnies aériennes |
SodeKa | Il vient d'annoncer à la police qu'il était dépressif depuis 6 ans, n'avait pas dormi depuis 40h, se croyait dans un rêve et a tiré les poignées pour se réveiller. Puis une fois à l'arrière de la cabine, il a essayé d'ouvrir les issues de secours... (Source : NYTimes) Faire ça après 20 ans de carrière impeccable, il devait vraiment être complètement perdu Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 25-10-2023 à 08:23:50 |
tinc |
Ca va lui laisser quelques années pour essayer d'ouvrir la porte de sa cellule |
chris_lo crisse l'eau ! | on est passé près d'un Eurowings j'ai l'impression --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Hansaplast Hello. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-10-2023 à 10:32:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Encore un avion russe qui sort de la piste suite à un problème de freins
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SodeKa |
|
Oberwald |
|
Laska- | Je m'aperçois souvent dans mes discussions avec les gens que personne, hormis un petit cercle de passionnés ou de gens renseignés, ne savent comment fonctionnent les uniformes des pilotes civils.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 26-10-2023 à 09:23:50 |
mxpx ---- | Mon père a encore ses tenues de vol dans un placards je crois ^^ |
Laska- | Selon ce que c'est ça peut m'intéresser ! Si c'est navigateur ça complèterait la collection ! |
mxpx ---- | nop. omn. Il veut pas s'en séparer. Et si jamais c'était le cas, ca serait pour mettre dans une vitrine chez moi |
Laska- |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |