| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 07:53:16 ![]() ![]() |
kikidonc |
J'ai un billet pour l'année prochaine au Brésil, Air France a changé les horaires 2 fois depuis j'ai pris mes billets. Je me disais que les plans de vols doivent être un minimum maintenus au bout d'un moment ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
fredo3 | Plane wins. Fatality |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Ceux que j'ai entendu le plus mal parler des contrôleurs militaires étaient des pilotes de chasse...
Un contrôleur civil qui n'est pas formé sur le centre concerné et qui se prend un gros flux ne saura pas le gérer non plus...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- | C'est bien, avec la grève d'aujourd'hui certains contrôleurs pourront passer de 4 à 3 jours de travail |
Fox3Shots |
|
joggleneo |
|
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 19:51:06 ![]() ![]() |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jluc Nothing else matters ... | Air France : 2 ans pour quitter Orly
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
SodeKa | Le communiqué de presse est disponible : Projet d’adaptation de l’offre domestique d’Air France au départ de Paris à horizon 2026 (18 octobre 2023) Extrait (leur mise en gras)
Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 18-10-2023 à 12:32:30 |
chienBlanc | C'est quoi l'intérêt d'aller à Roissy ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Laska- |
|
Laska- | TO : l'offre de corres, à l'heure actuelle, n'est pas une vraie corres. Par exemple il faut récupérer les bagages. Par contre il y a eu un progrès sur le report en cas de retard, apparemment l'acheminement est bien garanti.
|
Bourinattor | Oui effectivement flying blue ça sera peut être la prochaine étape. Clairement ça ne sera pas si transparent pour pas mal d'usagers. |
Message édité par Zesheriff le 18-10-2023 à 14:38:04 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ca va surcharger les salons du peuple --------------- Swedish master |
smiley0041 |
L’intérêt c’est que tous les vols emmènent à la plage forme de correspondance internationale qu’est CDG. --------------- Mon feed |
remchar Bee's Powâaaaa | ça va surtout faire chier le personnel AF qui habite la côte d'azur et travaille à Paname ! Message cité 1 fois Message édité par remchar le 19-10-2023 à 07:24:21 |
_Pouvoir |
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 19-10-2023 à 07:42:28 |
smiley0041 |
Avec une fréquence beaucoup plus faible que sur Orly pour l’instant. --------------- Mon feed |
smiley0041 | Par contre je reconnais que TO même si c’est la LC la moins pire ça reste de la merde --------------- Mon feed |
chris_lo crisse l'eau ! | la moins pire --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je prends la navette pour aller de temps en temps voir de la famille qui habite pas loin d'Orly ça change un peu la donne --------------- In aligot we trust. |
Laska- | Après, il ne faut pas avoir trop peur du changement.
|
SodeKa | Une question pour Laska, notre référent PNT AF |
chris_lo crisse l'eau ! | on est sûr que c'était le même équipage ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
caudacien |
|
Bourinattor |
Tu peux développer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |