| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
SodeKa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 15:29:33 ![]() ![]() |
F_lanker |
|
Laska- | Volotea est ravie de savoir que le point à point intérieur est fini |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Moi je veux bien hein, mais j'attends de voir concrètement ce qui sera annoncé... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mineur68 |
|
mineur68 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | La question etait evidemment rethorique mais a la base on parlait de la correspondance CDG - ORY. |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 18:36:29 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
joggleneo |
|
Laska- | Je me demande.. C'est peut-être un poil plus loin Roissy. Et quand on connait pas je crois que c'est très mal indiqué aussi, notamment dans le sens arrivée Roissy, départ à Paris
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 10-10-2023 à 02:11:46 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Alors qu’il suffit de faire une navette aérienne entre Orly et CDG --------------- In aligot we trust. |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mxpx ---- | Mon père a fait une fois Roissy Orly en 747 |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35338584 Faudrait que je retrouve ma capture d'écran pour le post à jour --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sdesbure |
|
mineur68 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
nicotchtch | Hola, des échos sur les vols les plus affectés par la |
dglacet | Et pour le coup ce n'est pas une grève propre au contrôle aérien mais toute la fonction publique. Les CTL ne sont pas à l'initiative --------------- |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
XaTriX | on vire les civils et on prend que des contrôleurs militaires
--------------- Proxytaf ? non rien |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | no shit --------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Laska- |
Fox3Shots | C'est sûr que quand on ordonne au coup d'sifflet à des miloufs de prendre en compte des flux de trafic en CAG (sans être formés pour), avec du matos pas adapté, ça ne pouvais que merder |
caudacien |
|
joggleneo |
|
Fox3Shots |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |