| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ManFlex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 12:20:43 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Et avec certains axes ferroviaires qui sont saturés le risque c'est aussi de voir du report sur la route. Et suivant le taux de remplissage un voyage en avion peut être plus efficace. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ManFlex |
|
stefclrd4to Zombie. |
|
Oberwald |
|
Oberwald |
|
Laska- |
|
Oberwald |
|
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 23:35:26 ![]() ![]() |
stefclrd4to Zombie. |
|
ManFlex |
Message cité 1 fois Message édité par ManFlex le 25-05-2023 à 06:51:35 |
stefclrd4to Zombie. |
|
rewe |
|
Laska- |
|
stefclrd4to Zombie. |
|
F_lanker |
Message édité par F_lanker le 26-05-2023 à 09:54:12 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Je t'invite à contacter tes collègues en yield management dans ta boîte, mes meilleurs potes y bossent. Ils sont aussi responsables de l'ouverture de nouvelles lignes et t'auras un son de cloche différent. J'ai l'impression de parler à un mur, ça n'a pas l'air de servir à grand chose d'argumenter. Demande leurs de te donner les chiffres de rentabilité de vos lignes intérieures qui vont sauter et on revient discuter ici sur ce topic. Parler de redeployer un appareil sur une ligne 'un peu moins rentable' me fait doucement rire dans ce scénario. Le fait est qu'AF n'a pas trop critiqué la décision du gouvernement, ça n'impactait que des lignes déficitaires. |
Laska- | Dans ce cas ça accrédite l'hypothèse de manflex selon laquelle les vraies raisons n'auraient pas été données.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 26-05-2023 à 11:20:48 |
stefclrd4to Zombie. |
Message cité 1 fois Message édité par stefclrd4to le 26-05-2023 à 12:19:15 |
ManFlex |
|
mxpx ---- | https://www.20minutes.fr/monde/core [...] terrissage
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En situation normale de vol, la pression intérieure est supérieure à la pression extérieure ce qui plaque la porte dans une position rendant impossible son ouverture.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mxpx ---- | c'est pas verrouillé en vol ? |
joggleneo |
|
mxpx ---- | Depuis paris gare de l'est / gare du nord, c'est quoi le meilleure moyen pour aller au bourget ? (métro / bus /train) ? |
mxpx ---- | Bon, j'ai trouvé sur leur site :
|
mxpx ---- | Questions bonus, j'ai rien trouvé sur leur site. |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 27-05-2023 à 08:52:33 |
smiley0041 | https://www.rfi.fr/fr/économie/2023 [...] d-alitalia
--------------- Mon feed |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |