| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 07:33:56 ![]() ![]() |
M300A |
L'avion va partir au scrap vous croyez ? Ça a du taper fort --------------- :wq |
nhemles Mort aux assistés |
FLo14 Gouranga ! | Non mais c’est juste un bogie, rab --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nhemles Mort aux assistés |
|
bclinton ex président | Le gars qui a crashé son avion pour faire des vues sur youtube plaide coupable. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il plaide coupable d'entrave à une enquête fédérale --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bourinattor | Il aurait quand même pus mettre un pote en place arrière caché pour récupérer l'avion. Ça aurait fait son effet et il en serait pas là le gars |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 10:58:07 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jluc Nothing else matters ... | Pour info, dans un cas de retour au départ, de combien en masse ou pourcentage de carburant faut-il s'alléger avant de se poser "en catastrophe" de façon sûre ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tinc |
Message édité par tinc le 15-05-2023 à 14:47:35 |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-05-2023 à 14:50:30 |
Bourinattor |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jluc Nothing else matters ... | Hope it helps ^^
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
FLo14 Gouranga ! | Merci à vous deux ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Isotaupe |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ganfoud Talk to me Goose |
moquette le maître des clefs |
En plus il y a des casiers pour les casques --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
rewe | https://www.leparisien.fr/environne [...] D4VNSI.php
|
mikekine | Tiens, à JFK, vous savez pourquoi l'avion s'aligne "fort tard" pour l'atterrissage (track 222° -> 210°) ? --------------- Topic Blindtest |
Laska- |
C'est stupide puisque les compagnies utiliseraient alors les avions disponibles pour d'autres lignes, plus longues.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-05-2023 à 20:34:45 |
caudacien |
|
joggleneo |
|
ManFlex |
|
stefclrd4to Zombie. |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 24-05-2023 à 11:50:11 |