| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 14:16:50 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 04-05-2023 à 14:57:28 --------------- Destructeur de XFR ! |
mxpx ---- | quand ils disent bas cout. Ils déconnent pas. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous connaissez un site ou i y a moyen d'avoir l'historique des départs d'un aéroport (pour les petits zinc pas les grands aéroports --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bourinattor |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jeankb |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Boeing les brade ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Hansaplast Hello. | Probablement.
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 17:41:34 ![]() ![]() |
Mariton Rebelle délinquant | Je pense même que Ryanair utilise les escaliers télescopiques autant qu'ils peuvent pour des questions d'efficacité et de coûts:
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 10-05-2023 à 11:49:23 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Mariton Rebelle délinquant |
|
Hansaplast Hello. | Ryanair qui vise les 25% du trafic en Europe.
|
Hansaplast Hello. | Ryanair qui vise les 25% du trafic en Europe.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Black_Panther Problem Killer | Le CDB doit bien estimer son refuel avant un vol planifier à slalomer entre les cumulonimbus --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Black_Panther Problem Killer | Le prix des billets d'avions risque fort de grimper à partir de 2025 en Europe avec l'obligation de mettre progressivement du carburant SAF dans le JET A1.
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Hansaplast Hello. |
|
Bourinattor |
|
mineur68 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 11-05-2023 à 10:43:39 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Hansaplast Hello. |
|
M300A | Un 747 a perdu un bout du train en atterrissant a Luxembourg aujourd'hui https://twitter.com/chrivoge/status [...] 0Q5Eg&s=19 --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un bout... Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-05-2023 à 22:02:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A |
kronoob | Je suis étonné de l'intervention aussi rapide des pompiers. Ils étaient déjà alerté que l'atterissage serait à risque ? Vrai question, je ne comprends pas comment quelqu'un peut prévoir un tel incident. Message cité 3 fois Message édité par kronoob le 14-05-2023 à 22:06:40 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
M300A |
Oui apparemment il faisait des tours au dessus de la Belgique pour larguer du fuel, donc tout le monde savait que quelque chose clochait. Mais j'ai pas lu plus de détails, est-ce que le problème initial venait déjà du train --------------- :wq |
tinc | Avoir des problèmes de train en avion, c'est ballot. |
Bourinattor |
Un train ça peut tomber par gravité. Vu qu'il ne tient plus il devait y avoir un problème d'hydrolique et les pilotes étaient au courant du problème. Probablement peu après le décollage si ils ont du purgé du fuel. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mxpx ---- | |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | http://avherald.com/h?article=50920181&opt=0 Le train ne rentrait pas, du coup ils se sont allégés avant de revenir se poser. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Black_Panther Problem Killer |
Black_Panther Problem Killer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |