| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 12:08:45 ![]() ![]() |
Oberwald |
|
rewe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ingorang | original : https://www.lofiatc.com/?icao=ksfo
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
jeankb |
|
chienBlanc | Un reportage intéressant :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bclinton ex président | . Message édité par bclinton le 20-04-2023 à 11:19:30 |
bclinton ex président | Mais pas cas chez AF. |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 11:19:20 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 25-04-2023 à 19:01:24 |
Yeagermach42 | Se poser dans un stade en helico, c'est du ressort du CAG je suppose ? La question peut d'ailleur facilement s'etendre aux avions de la securité civile (style canadair) et a leur helicos. edit : merci pour la reponse. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 25-04-2023 à 19:30:36 |
Fox3Shots |
|
Bourinattor |
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 25-04-2023 à 20:44:59 |
valentinvtl |
|
Yeagermach42 |
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 25-04-2023 à 22:06:04 |
valentinvtl |
|
Yeagermach42 | Ok merci. |
mxpx ---- |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
Laska- |
|
Yeagermach42 |
|
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 26-04-2023 à 18:43:03 |
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 26-04-2023 à 18:50:15 |
LeGrandMatheux Animateur | Tiens ça faisait tellement longtemps que je voulais reposter ici, rappelez vous ce petit débat qui a tourné un peu au vinaigre avec les "experts" du Topic
Rapport final et suggestions/leçons apprises rapport très long et complet avec quelques coups de marqueurs pour anonymiser certains noms : tinyurl.com/ms3r7p7b (pdf) et ne pas lire vraiment trop long comment tout rapport de ce type à part si masochiste.
Dans les conclusions du rapport :
Tiens ils conseillent mon approche ergonomique, incorporer un signal sonore dans le casque du pilote en plus du HUD
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 26-04-2023 à 19:20:10 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Fox3Shots |
|
valentinvtl |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
stefclrd4to Zombie. |
|
Laska- | Airbus et Air France relaxés dans le procès du Rio Paris, le parquet fait appel de cette décision :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai le BAFA c'est marqué à gauche
Ils essayent de nouvelles choses aux US comme ce fameux casque de F35 complétément dingue et un peu risqué (niveau prix, on verra l'efficacité de la chose... )
AF447 est spécial et on peut que faire des "if only"
Message édité par LeGrandMatheux le 28-04-2023 à 09:36:11 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |