| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 18:36:04 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Quelle chance on a sur HFR d'avoir autant d'experts en yakafokon --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
caudacien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LeGrandMatheux Animateur |
C'est pas trop une sale image pour Airbus de faire traîner les choses/la fine bouche au niveau dédommagements ? Où ils ne peuvent pas se le permettre financièrement /autre ? Je veux dire d'un pov extérieur PMU, les sondes au gelés et même si la compagnie/équipage est responsable, le tribunal semble aller vers les même conclusions. Où c'est du responsable mais pas coupable comme approche ? Ps : @chienblanc merci pour le docu A380 d'Arte je jetterai un coup d'œil ce Week-end --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
caudacien |
|
Laska- |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ward Carroll, cette chaîne c'est de l'ATE machin mais beaucoup plus sérieux
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 19:56:53 ![]() ![]() |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
caudacien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bourinattor |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
rewe |
Laska- |
Message édité par Laska- le 29-04-2023 à 01:18:27 |
Laska- | Ca n'a rien de louche.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 30-04-2023 à 01:40:03 |
valentinvtl |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Laska- | Effectivement si y a ce type de preuves, c'est autre chose |
cd5 / g r e w t | Le truc sur netflix est pas mal fait, je trouve. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jeankb |
|
Kelchacalcetype | Je m'apprête à décoller, autant vous dire que je suis pas serein Et c'est ma femme qui avait pris les billets pour le faire une surprise |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Bourinattor |
|
remchar Bee's Powâaaaa | 737-max |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rewe |
en revanche, pas de quartier pour les deux gérants de la tns, qui ont fait de la taule (et vont en cassation) quand à castany (le cdb), je crois que sa jambe cassée a fini par le sortir de ce merdier (me semble qu'il a fini sa peine rappatrié sanitaire en france)
c'est 4 épisodes sur canal+ mais le bon coté de la chose, c'est qu'ils ont interviewés beaucoup de monde, protagonistes, proches des protagonistes, comme les responsables de la justice dominicaine et francaise bien qu'il semble que la compagnie ait été payée en cash, c'est assez énorme de voir des profils de haut calibre intellectuel "pilotes + dirigeants d'une compagnie" se faire condamner pour trafic de rogue Message cité 1 fois Message édité par rewe le 04-05-2023 à 01:01:14 |
mxpx ---- |
|
Kelchacalcetype | Bon, au final on est vivants N'empêche que le voyage a été bien plus agréable dans le Max que dans le NG. Ceci étant, le bruit dans le Max reste encore supérieur à un 320ceo. On sent que la carcasse n'est pas toute jeune |
Casco |
|
Bourinattor | Intéressant le retour. Je ne savais pas qu'ils avaient changer quelque chose niveau pressu. C'est peut être simplement l'avantage d'un avion neuf. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |