| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
Message édité par mxpx le 17-01-2023 à 13:16:48 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 13:16:31 ![]() ![]() |
Laska- | Autre """quasi-catastrophe""" https://www.presse-citron.net/deux- [...] htradar24/
|
Morti742 |
|
Jahaa_sv |
On a pas de vidéo prise par des pax du 777 d'AA ? Ça doit être terrifiant de voir un avion te foncer dessus. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 17-01-2023 à 13:27:27 |
Laska- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
jluc Nothing else matters ... | Le topic mérite une petite pub pour X. Tytelman qui parle aussi aviation quand il ne "combat"pas en Ukraine (sur YT) --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 17-01-2023 à 22:01:24 |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 22:45:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 17-01-2023 à 23:00:44 |
Pour la cabine prête avant alignement, il est possible que la compagnie ait renforcé ses bonnes pratiques suite à l'incident. Ça remonte, c'était un Fokker 100 de mémoire... je dois encore avoir le replay du radar sol, je vérifierai. Tu me permettras de continuer à mettre 1000ft quand même pour le principe, même si "ça passe un peu devant ou derrière"?
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
tomcat8390 BF1 | Vous avez jamais pensé à mettre de feux rouges sur le bord de piste --------------- Molette si t pas jouasse. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mxpx ---- |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
D'ailleurs je crois qu'il y avait des questions comme ça au PPL. J'ai un doute mais si la barre est allumée je crois que même en cas d'overide explicite de l'ATC le pilote est tenu de maintenir sa position. Edit: je veux dire instruction radio de l'ATC pas le fait que l'ATC coupe le signal lumineux. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 18-01-2023 à 11:37:09 |
Mineur68 |
Jahaa_sv |
Perso avec mon petit PPL je fais chier le contrôle : je redemande systématiquement avant de couper un axe si j'en ai l'autorisation. Même si je l'avais eu avant de commencer le roulage. |
mxpx ---- |
|
Mineur68 |
|
mxpx ---- | Dans le cas de l'avion, t'imagine coupé la poussé en plein déco ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ne sais pas si c'est passé, mais vidéo d'un birdstrike depuis le cockpit.
--------------- In aligot we trust. |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | https://metro.co.uk/2023/01/18/malt [...] -18123549/
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Astro-Pepito |
xcluzif Alea jacta est | Un avis de quoi ? |
Laska- | Il est passé quelques dizaines de mètres derrière, a priori. T'as 300m d'espacement vertical, et l'angle de vue est proche de la flèche de la dérive, soit 40°.
|
mxpx ---- |
|
arthoung |
|
Bourinattor | Il recrutaient au dernière nouvelle; hop. Mais c'est quand même surprenant. Je ne sais pas quels sont les plans. Transavia prend de l'ampleur. Avec une flotte de NG. Mais ils ont déjà prévu de les remplacer par des neo non? Tout de façons Transavia c'est le bastions des anciens de ryr non ? @artoung ils t'ont programmé la QT? Message édité par Bourinattor le 28-01-2023 à 13:24:46 |
arthoung | Oui QT Embraer très bientôt |
Talladega Transcendance | Hop! est en plein déménagement de Orly à Roissy. Équipages formations etc. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
arthoung | Vrai Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 30-01-2023 à 09:49:52 |
ManFlex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |