| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 12:22:37 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
C'est clair
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mineur68 | News du Canada : la compagnie Canadian North va retirer son dernier 737-200 avec Gravel Kit en début d'année prochaine.
|
DemDal |
|
caudacien |
|
caudacien |
Laska- |
|
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 16-12-2022 à 20:43:20 |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 17-12-2022 à 18:28:21 |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 18:28:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la tristesse de cte video --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Froooom | Ça a beau être un avion mythique cette destruction est toujours moins dramatique que les pertes humaines.
--------------- Flick R |
Hansaplast Hello. | Vol de 13h pour le 321 XLR |
FLo14 Gouranga ! | Premier vol du dernier 747 (un 747-8F) hier --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Quenteagle Talk to me, Goose | Faudrait trouver le plan de vol déposé pour voir toutes les coordonnées manuelles pour chaque virage au niveau des lettres. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Dans ce cas là ils ne demandent pas plutôt une évolution à convenance dans une zone et tranche d’altitude définies? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mxpx ---- |
|
ManFlex |
Message cité 1 fois Message édité par ManFlex le 19-12-2022 à 13:31:41 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Laska- |
|
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 19-12-2022 à 21:37:31 |
rewe |
|
ingorang |
Latiole | Dites, je me posais une question. On sait combien de Rafales Dassault aurait dû vendre pour amortir les coûts de recherche et compagnie ? Merci. |
joggleneo | Amortir les coûts d'un programme de défense |
Hansaplast Hello. |
|
mxpx ---- | Histoire de comparé, on a le prix des avions de combat en vente actuellement ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dglacet | En cours : Message édité par dglacet le 01-01-2023 à 15:00:22 --------------- |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 01-01-2023 à 20:06:26 |
mxpx ---- |
|
Hansaplast Hello. |
Laska- | Pas forcément, moi j'aime bien réduire pour lisser la descente, ça fait monter mes heures de vol en plus |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 04-01-2023 à 17:26:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
joggleneo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |