| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
ManFlex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 09:55:11 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Qui va récupérer les créneaux de Flybe ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
arthoung |
|
Bushido3 |
|
Laska- | Concernant hop, très difficile de parler de fusion avec AF, cela poserait des problèmes syndicaux énormes. |
ManFlex |
|
arthoung |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:02:17 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
ManFlex |
|
Bourinattor |
C'est AF qui fourni des pilotes a TA. Dans le cas de hop ils ont leurs propres sélections. En plus a la base c'est une fusion de plusieurs compagnie donc l'idée c'était de ne pas leurs donner un contrat AF lors de l'intégration pour répondre aux besoins. Ça devient très pointu tout ça quand même |
Bourinattor | Interdit sauf si pas de solutions a moins de 02h30 de train ou quelque chose dans le gout... La Corse est sauvée |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
arthoung |
|
arthoung |
|
Laska- |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Bourinattor | Ça aura duré quand même. Bravo airbus d'avoir tenu bon. Enfin faudrait savoir les dessous de table de cette histoire... |
bob64 Insérez votre citation ici | A priori, réglé au niveau étatique. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rewe |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Kelchacalcetype |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smiley0041 |
Qatar a donc plus besoin d’Airbus que le contraire --------------- Mon feed |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
dglacet |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dglacet | Il a pas l'temps il est en train d'en faire une sur le ballon chinois abattu par les US --------------- |
Laska- | https://bea.aero/les-enquetes/evene [...] -ethiopie/
|
SodeKa |
L'animation de VASAviation vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=DjoDn8zQgb8 C'est terrifiant de voir qu'ils se sont survolés au dessus de la piste La page AvHerald : https://avherald.com/h?article=504bc65b&opt=0
3 nm de séparation entre un landing 767 et un 737 au depart sont-ils suffisant pendant une CAT III ? A une vitesse de 130kts ça fait à peine 1 minute pour libérer la piste... Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 06-02-2023 à 09:38:53 |
chris_lo crisse l'eau ! | rassurez moi, c'était un show aérien c'est ça ?
Message édité par chris_lo le 06-02-2023 à 08:45:42 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bclinton ex président | Situation fréquente dans le jeu airport madness. |
caudacien | Ca a du transpirer un peu à Austin
|
dglacet |
Pour mercredi, nope, je serai entre Etampes, Chartres et Orléans à une altitude comprise entre 2000' et le FL065 je pense Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 06-02-2023 à 12:52:31 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |