| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 17:47:08 ![]() ![]() |
rewe | https://www.leparisien.fr/faits-div [...] TMHJVI.php
|
LordK |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour info:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis à peu près sur d'avoir un Transall au dessus de moi. Ils volent encore ? Il vient de survoler la route au dessus de Reau 77 y a deux minutes. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2022 à 08:38:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 09:48:12 ![]() ![]() |
ManFlex |
|
Astro-Pepito |
Aucune idée de ce que ça pouvait être mais j'ai aussi eu un peu de boucan dans ce coin vers 9h45. Tu sais ce que c'était ?
J'en ai vu partir pas mal hier après le meeting mais possible qu'il y en ait quelques-uns qui soient restés la nuit |
jluc Nothing else matters ... | J'ai entendu un double radial probablement un DC3 hier qui rentrait dans les iles britanniques --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Je@nb Kindly give dime | C'était très sympa en tout cas comme meeting aérien |
Black_Panther Problem Killer | Le meilleur après celui de Cerny/La Ferté-Alais. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Laska- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah carrément, merde alors --------------- Aloha |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le Transall de ce matin était probablement à Air-Legend aussi, mais je l'ai pas vu sur FR24. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-09-2022 à 12:53:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Laska- |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup si t'y penses, je me fais pas trop de souci pour qu'on soit capable d'y penser aussi si un jour ça devait se mettre en place --------------- Aloha |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si tu veux oui --------------- Aloha |
chienBlanc | Non, par contre la grève des contrôleurs aériens demain elle fait bien chier.
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 15-09-2022 à 12:05:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Ensuite, on a en ce moment des bugs récurrents avec le logiciel d'ADP qui gère les TSAT.
Si tu regardes bien les vraies grèves de contrôleurs aériens (pas celles de la CGT fonction publique qui en fait pour un oui ou pour un non, elles sont très rares, car on sait qu'elles ont un fort effet...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 15-09-2022 à 16:45:30 |
Le "contrat" dont tu parles, on voudrait aussi l'avoir, avec un indicateur clair qui nous dit quels vols on peut accélérer ou non. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
Message édité par Seikorient le 15-09-2022 à 18:25:41 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Le "pouvoir de nuisance" me paraît bien faible. |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- | Ah oui, je vous confirme, les usagers ils prennent cher |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Pour une fois, je suis d'accord avec Laska.
Message édité par Zesheriff le 16-09-2022 à 10:42:23 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |