| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 08:50:53 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | https://www.flightradar24.com/data/ [...] /#2d55f33a
Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 04-09-2022 à 20:05:29 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jarod 03 | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Low Fuel et ses délires --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bourinattor | Et je rajouterai que les avions n'arrivent pas tous du même endroit |
mxpx ---- | Je regardais les avions arrivé sur paris (depuis le sud est) Troyes pour être précis.
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 02:26:34 ![]() ![]() |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
ingorang |
|
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Eric B | question de novice: dans un cas pareil, serait il possible de stopper l avion en vol? d ailleurs, en sécurité aérienne, ne pourrait on pas imaginer des parachutes sur les avions qui s auto déclenchent lors d une chute brutale ? edit: apparement, cela existe déjà sur certains modèles, comme sur cette video: https://www.usinenouvelle.com/artic [...] me.N383999 Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-09-2022 à 18:06:49 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mineur68 |
|
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ManFlex |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Afocal |
|
cpagrave |
|
Mendev |
|
caudacien |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Petite question --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2022 à 16:14:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ou tout ça à la fois --------------- In aligot we trust. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- | Les sauts a travers la couche sont "en théorie" interdit.
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Tu fais pas le malin dans ce genre de situation. Je serai pas surpris que celui qui saute d'un planeur et a le malheur d'ouvrir sa voile immédiatement se retrouve aspiré pour finir au FL 200+, mourir et finir dans la mer. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 20:41:48 ![]() |
caudacien |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Je suppose qu'un homme vivant sera capable de désactiver le dispositif. Un peu comme un pilote de Rafale qui reprend connaissance |
GenGis_K |
Le scénario est gros comme une maison : Le pilote reprend connaissance, toggle l'interrupteur pour désactiver le dispositif et la drame! rien ne se passe.
|
mxpx ---- |
|
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |