| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 10:14:53 ![]() ![]() |
dacasine3 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
dacasine3 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 13:18:50 ![]()
|
sligor |
|
Black_Panther Problem Killer | On colle pas les panneaux du commerce directement sur le toit de lavion hein --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
sligor |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 20:49:29 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
KALIFORNIA |
|
Scoinscoin | Avec le Heinkel He 162 et ses Lippisch-Ohren. |
e-TE |
|
nhemles Mort aux assistés | Avec l'air environnant à -56°C, je pense que ça ne se pose pas trop comme question |
e-TE | pas con |
DemDal |
|
Flyman81 | T'es raccordé au groupe de sol, pas vraiment d'utilité.
|
Oberwald | Et la nuit, comment ça marche ? Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 09-08-2021 à 18:44:36 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Black_Panther Problem Killer | Oui ça concerne surtout les pilotes. A supprimer visiblement. --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Flyman81 |
|
e-TE |
47.1 % pour la meilleure techno en 2020 (presque 40 % sans concentrateur solaire) : https://www.nrel.gov/pv/assets/pdfs [...] 210726.pdf Message édité par Black_Panther le 10-08-2021 à 19:41:02 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
caudacien | https://www.youtube.com/watch?v=8bG [...] UN2SPEAKER
|
Eric B |
|
ManFlex |
|
Je@nb Kindly give dime |
caudacien |
|
dglacet |
--------------- |
caudacien |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Mais pour faire une réponse grand public à la question précédente : on utilise des réseaux dédiés... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
Pour le commun des mortels qui ne connait pas et est curieux ça a un intérêt je pense.
Je suis déjà surpris des informations qu'on peut trouver sur le net à propos du sujet. |
caudacien |
Par contre bon ici on voit pas des masses d'avion contrairement à un aéroport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |