| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation ici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 20:45:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 01:17:55 ![]()
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 16-07-2021 à 10:22:54 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 12:09:59 ![]()
|
Hansaplast Hello. | ET le nez du 787 on en parle ? |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Flyman81 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 16:20:14 ![]() ![]() |
philsw | le principal probleme...les news tronqués à tous les étages ( presse, entreprises, politique...). Message cité 1 fois Message édité par philsw le 17-07-2021 à 10:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2021 à 18:22:19 ![]()
|
Flyman81 | Wow le puzzle niveau 5000, ça doit pas être simple d'arriver à ce résultat |
Black_Panther Problem Killer |
Jusqu'à ce que l'on ait des SMR dans les avions...et dans nos voitures Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 17-07-2021 à 21:21:07 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Fred Warrah Chairman of the bored | Effet rebond --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Andosten |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sangel |
Parce que c'est des gros équipements. Mais ça existe déjà sur des sites industriels importants. Il y a 20-30 sites dans le monde où on capture plus d'un million de tonnes de CO2 / an et on le séquestre ensuite dans des anciens champs pétroliers. Le gros frein au développement de ce type de techno est l'absence de business case : ça coûte du pognon (entre 20 et 100$/tonne de CO2 suivant ce qu'il y a dans les flux de fumées, la distance sur laquelle il faut transporter le CO2, ...) mais ça n'a aucun gain économique pour l'entreprise. Mais ça a beaucoup de potentiel si des inventives économiques suffisant sont mis en place. Par exemple, les scénarios de l'Agence Internationale de l'Énergie qui respectent les accords de Paris tablent sur ~5 milliards de tonnes capturées par an d'ici 2050. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-07-2021 à 16:06:08 |
Flyman81 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
dglacet |
--------------- |
caudacien | Avec le beau temps, vous allez vous mettre bien la les gars |
Laska- |
|
Flyman81 | Sur les LR (même SA) tu auras toujours au moins 2 pilotes pour le moment, juste pas 3. |
Laska- |
|
Laska- |
joggleneo | Un peu tirée par les cheveux cette comparaison... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! | Cet atterrissage de malade: https://youtu.be/fXEIs3gdW_A
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
c46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |