| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 21:39:21 ![]() ![]() |
Romf |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 16-05-2020 à 22:06:21 |
Mineur68 |
|
Flyman81 | Merci Lustu au passage |
duck69 |
|
Flyman81 |
duck69 |
j'avais pas vu ton message , putain l’enquête GG à vous tous , else what hfr Message édité par duck69 le 16-05-2020 à 22:36:32 |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 23:38:05 ![]() ![]() |
fantome de bap | |
zeql_ |
|
Romf |
|
foul Amiga forever... | drap --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2020 à 01:18:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kelchacalcetype |
|
Talladega Transcendance |
Ceci dit le but #1 de ce genre de système, c'est pas de sauver les avions, mais de sauver les vies. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
- Supersonique - |
|
- Supersonique - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2020 à 09:50:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piiou |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Est-ce que les aéroports on profité de l'occasion pour faire des gros travaux sur les pistes? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
- Supersonique - |
|
opteron144 |
Message édité par opteron144 le 17-05-2020 à 15:54:26 |
zeql_ |
Les travaux lourds ne s'improvisent pas. Après avec la baisse du trafic il est peut-être plus facile de faire des travaux dans les mois à venir. |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 17-05-2020 à 16:34:37 |
Scoinscoin |
|
- Supersonique - |
|
smiley0041 |
40 A380 --------------- Mon feed |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci de l’info je partage sur le topic bourse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | La vraie question est "est ce qu'il restera des a380 en vol dans un an?" ... --------------- In aligot we trust. |
Hansaplast Hello. |
|
cpagrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |