| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:10:03 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Mais |
zeql_ |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 16-05-2020 à 19:18:58 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
caudacien | L'enquête qui grimpe à la vitesse d'un rafale |
jluc Nothing else matters ... |
Spaune Cordialement |
|
chimm |
|
chimm |
Non Message édité par chimm le 16-05-2020 à 19:30:24 |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 19:29:43 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Flyman81 |
|
chimm |
Message édité par chimm le 16-05-2020 à 19:43:14 |
babylone83 Corse :o | Exceptionnel ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chimm |
|
Flyman81 | C'était complètement ça |
KALIFORNIA |
|
gerard bouchard |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talladega Transcendance | Même Abby dans NCIS elle irait pas aussi loin et bien pour une enquête --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 16-05-2020 à 23:31:43 |
Hansaplast Hello. | |
gerard bouchard |
|
- Supersonique - | Rien à voir avec cet enquêteur incroyable qu’est Flyman mais...il y’a une soirée mousse chez American Airlines en ce moment |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je débarque du topic Bash. Incroyable boulot Par contre, je suis déception sur la mesure de l'angle au rapporteur : aucune chance que ça marche cette méthode. Ca dépend complètement de la position de l'avion par rapport à la marina. Suivant la position de l'avion par rapport à la marina, avec ta méthode, tu pourras trouver à peu près tous les angles que tu veux : c'est une scène 3D projetée en 2D d'après un point de vue particulier. Sans injecter aucune info liée au point de vue considéré, aucune chance d'en tirer une info exploitable (et le tracé des projetés de l'horizontale et de la verticale ne fournissent pas cette info). La seule solution est de travailler en 3D, indépendamment du point de vue de l'avion... et justement on peut, grâce au modèle 3D que tu as récupéré et à la projection de l'ombre telle qu'on la voit sur la photo. Et je suis déception, parce que quand j'ai vu que tu avais été récupérer le modèle 3D google maps du batiment, je me suis dit, "Oh putain excellent ! Quand j'ai vu le modèle 3D google maps juste après : Et puis ça, là j'avoue que quand j'ai vu le rapporteur 2D sur la photo là : Ben... Bon, c'est juste pour chipoter et je suis super admiratif, mais avec le modèle 3D, je pense que tu peux avoir des mesures fiables, et une imprécision liée uniquement à l'approximation de la position précise de l'ombre de la pointe de la marina, mais pas plus que quelques degrés je pense. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2020 à 20:45:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En injectant le modèle 3D dans un éditeur comme Unity, et en ajoutant une lumière spot, tu dois même pouvoir reproduire à l'identique l'ombre en question si tu places ta lumière spot sur le bon axe. Idéal et en quelqeus clics pour tester l'hypothèse Si tu me files le modèle 3D en question (je sais pas trop récupérer ça), je peux faire ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-05-2020 à 20:41:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://myhomein-nice.com/actualite [...] -nice.html
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
madjawa |
Message édité par madjawa le 16-05-2020 à 20:47:26 |
- Supersonique - |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 16-05-2020 à 20:48:52 |
Flyman81 |
|
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 16-05-2020 à 21:29:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tu me fournis le modèle (je sais pas comment le récupérer, il me semble que ce n'est pas direct), avec une lumière directionnelle configurable, je peux faire des simulations (voir fournir une appli simple pour que chacun puisse tester ses hypothèses) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Laska- | Par contre, on peut observer à quel endroit l'ombre arrive et en calculer un angle en allant mesurer directement sur google maps la longueur de l'ombre. |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 16-05-2020 à 23:34:36 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 16-05-2020 à 21:38:08 |
dDLaGrenouille ::1 | J'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde sort son téléphone au lieu d'évacuer/ chercher à éteindre le merdier si c'est une fausse alarme |
Hansaplast Hello. | D'autant que l'article dit que ça peut tuer. A mon avis dans la mousse c'est noyé dans le CO2 pour éteindre le feu et si tu t'y trouves tu t'étouffes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |