|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Je t'imagine tellement pendant ton enquête : "Non non chérie t'inquiète, je confirme juste l'immatriculation de l'avion dans lequel il se fait pépom, c'est pour HFR |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2020 à 21:22:29 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
KALIFORNIA |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
caudacien | Il y a une tablette blanc crème bord arrondi épais dans le reflet des lunettes, c'est un A320 produit entre mai et octobre 2015 à Hambourg --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Kelchacalcetype |
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2020 à 23:19:20 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 15-05-2020 à 00:40:44 |
Quenteagle Talk to me, Goose | |
van_fanel |
KALIFORNIA |
|
zeql_ | L'analyse de la vidéo de cul pour retrouver l'immat' de l'avion où ça s'est passé, puis probablement une interview des PNC pour savoir s'ils se sont douté de quelque chose |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
- Supersonique - |
Message édité par - Supersonique - le 15-05-2020 à 00:47:05 |
zeql_ | Vu la capture d'écran extérieure, le soleil est direction Nord-Ouest, donc un vol de l'après-midi. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il faisait beau, faut donc regarder la météo Message édité par tiibo le 15-05-2020 à 00:57:03 |
- Supersonique - |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2020 à 01:23:34 ![]() Vous êtes top |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Piégé par la couleurs des chiottes.
|
Astro-Pepito | T'as réussi à choper les numéros des sièges ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
zeql_ | Je doute que ca ait été tourné en janvier, les gens sont pas habillés en mode hiver (même pour des gens du Sud). Bref demande une session privée pour demander une capture d'écran du billet Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 15-05-2020 à 01:26:08 |
Kelchacalcetype |
Dkiller | c'est digne du drapeau de shia la. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon je vais enfin pouvoir approfondir l'enquête Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-05-2020 à 02:24:08 |
yoke :) | OMG j’étais pas prêt |
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 15-05-2020 à 09:10:14 |
GenGis_K | On doit pouvoir dire qu'il a décollé vers le Sud Ouest je dirais Message édité par GenGis_K le 15-05-2020 à 07:49:47 |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 15-05-2020 à 08:48:29 |
Mad Ratz Herr Doktor | Mais bordel cette enquête certifiée HFR ça me broie |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |