| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 15:10:17 ![]() ![]() |
Laska- |
|
paco fpg |
|
paco fpg | Ok ça doit etre du test car sinon je vois pas l'intérêt de les peindre pour les repeindre ensuite avant livraison |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
smiley0041 |
Ça raj à fond chez Ryanair. Mais ils feraient mieux de faire attention à l’effet boomerang vu les aides indirectes monumentales qu’ils touchent des CCI --------------- Mon feed |
Laska- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2020 à 15:22:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Romf |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 15:24:08 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | en plus c'est bête si on pouvait les convertir en épandeur aussi facilement, ça soulagerait nos Canadairs durant les incendies |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 06-05-2020 à 17:34:34 |
smiley0041 |
Ah bon ? Comment génèrent-ils autant de tréso ? --------------- Mon feed |
Romf |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
smiley0041 |
Ce sont les pénalités de retard du Max --------------- Mon feed |
Romf |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah Ryanair/Norwegian ils virent des gens, ça aide Message édité par Sylver--- le 06-05-2020 à 18:37:40 --------------- Aloha |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Romf |
|
Flyman81 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zeql_ |
|
Heisenberg54 |
Pas convaincu du tout. Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 06-05-2020 à 18:55:58 |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 06-05-2020 à 19:07:59 |
- Supersonique - |
|
Laska- |
Dans ma liste il faut aussi ajouter un avion d'easyjet en allemagne plaqué au sol au ras du sol par le copilote sorti d'une de ces fameuses écoles où tu payes 150k€ pour avoir ta place. Verdict, heureusement qu'il a mal réalisé son mouvement en mettant des ailerons aussi, ça a permis au train droit de toucher en même temps que la roulette de nez et d'éviter qu'elle se pète dans le sol. Le train a quand même nécessité des millions d'€ de réparation. AF a certes crashé un avion en 2009, mais un événement isolé ça ne veut rien dire. Ces petits incidents sont bien plus révélateurs car ils peuvent survenir avec une certaine régularité. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-05-2020 à 20:12:02 |
dacasine3 | Pas totalement d’accord. La courbe de confiance dans n’importe quelle profession débute à un niveau important, monte encore deux-trois ans puis plonge bien en-dessous du niveau de départ, avant de remonter lentement. Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 06-05-2020 à 20:08:43 |
nhemles Mort aux assistés |
|
paco fpg | Il a pris la confiance sur le topic |
Laska- |
Edit : Renaud Ecalle, excellent exemple de ce qui n'aurait jamais pu arriver en compagnie aérienne. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 06-05-2020 à 20:33:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
caudacien |
Heisenberg54 |
Qu'est ce qu'une sélection rigoureuse ? C'est faire passer des tests psychotechnique que tout le monde a bachoté sur pilotest, faire une sélection en vol, des épreuves de maths niveau maths sup.... ? Combien de pilotes en formation en France ou au KD sont inscrits sur Gligli et bachotent l'ATPL Tu parles des chinois, je connais aussi des pilotes AF aussi qui n'ont jamais remis les pieds en aéroclub depuis la fin de la formation et qui volent car le métier est rémunérateur plus que par passion. Tu prends beaucoup de raccourcis quand même. Pour ce qui est des accidents de mémoire : AF447, le Paris-Toronto + tous les incidents que tu pourras trouver sur le site du BEA. J'ai pas l'impression qu'il y ait un gros déséquilibre entre legacy et P2F... EDIT : Je regarde rapidement le stats d'accident, j'ai pas l'impression qu'il y ait non plus bcp plus d'accident à la China Eastern/Southern/Air China/Cathay que chez les legacy... Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 06-05-2020 à 20:52:22 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Comme dans beaucoup de secteurs, en effet. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |