| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
C'est carrément du bullshit marketing où l'on nous prend complètement pour des cons Paris Marseille et Paris Bordeaux pas concernés. Une honte comme toujours où l'on prend les français pour des cons. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:43:04 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laska- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Safran étend ses mesures de chômage partiel : Et j'en fais partie, depuis que j'ai éteint mon pc de boulot y a 5mn. La fin de l'article dit qu'on a les reins solides, que la flotte est jeune (peu de risque de démantèlement) et que la trésorerie est préservée. On verra sur le long terme. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jahaa_sv |
Welcome. Je commence à comprendre tous les nos RSA-tistes et autres profiteurs. |
giorkal |
|
Kelchacalcetype |
|
duck69 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Du reste ce retour n'est pas souhaitable. Message édité par [Toine] le 30-04-2020 à 18:33:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
duck69 | j'ai pas voulu être pessimiste mais je pense que vu le nombre de faillite , les billets pour 25€ c'est finis et c'est pas plus mal. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:37:34 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
Flyman81 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
SodeKa | Une petite vidéo sympa intéressante sur la gestion du parking des 14 000 avions cloués au sol :
|
- Supersonique - |
|
Flyman81 | C'est quoi le but du projet au final ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
verdoux And I'm still waiting | BA aurait décidé de ne pas reprendre ses opérations depuis l'aéroport de Gatwick à la fin de la pandémie.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tomcat8390 BF1 |
Flyman81 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kelchacalcetype |
Eric B |
Et encore, si on prends les connections TGV à partir de Roissy CDG, il reste moins de candidats: seraient out: CDG-Lille ou Strasbourg, ça existe encore en ligne d'avion régulière? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 01-05-2020 à 10:29:32 |
mineur68 |
|
boulgakov |
Assez d'accord, à quoi sert d'injecter des milliards dans une boîte dont le secteur d'activité vient peu ou prou de disparaître ? |
boulgakov |
Par contre c'est bête que l'État n'a pas refourgué ADP à Vinci. Quoique de toutes façons il y aurait eu des clauses à la con, genre l'État paye la différence si l'exploitation n'est pas aussi rentable que prévue... |
GenGis_K |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pendant que certaines compagnies se font nationaliser, les pilotes LH acceptent une baisse de salaire de 45%
|
Heisenberg54 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 01-05-2020 à 08:24:32 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Le troisième doublet à CDG il n'en a jamais été question, à peu sur ce topic une fois où on m'avait posé la question et où j'avais expliqué qu'en théorie ce serait effectivement faisable au Nord dans les champs, mais inutile en pratique vu le trafic absorbable avec deux doublets...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
paco fpg |
Bon sinon ca vire ou ca vire pas encore chez airbus là , que limmo baisse un peu sur toulouse ca ferait pas de mal Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 01-05-2020 à 09:31:41 |
mouillotte 0/10 en dictée | Juste un touriste en Polynésie |
Romf |
|
Black_Panther Problem Killer | ITW intéressante de M. Feldzer
Message édité par Black_Panther le 01-05-2020 à 10:10:11 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Kelchacalcetype |
|
leraturbain |
|
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |