| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
paco fpg |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 11:05:34 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Décidément, le réchauffement climatique...Un bisous de la part de Boeing à Airbus
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Kelchacalcetype |
|
- Supersonique - | Point rapide de fin de semaine
Le graph en aires, courbes ou l'échelle logarithmique ne sont pas super adaptés, ceux en colonnes + graph a secteurs sont beaucoup plus lisibles On a eu un très gros pic de licenciements la semaine dernière a cause de British Airways + Boeing (pour le plus gros) cumulé aux 2000 de Icelandair et 5000 de SAS. Maintenant on se rapproche petit à petit du déconfinement/reprise progressive. ...on ne *devrait* pas dépasser ce pic lors des prochaines semaines (normalement ?) Et un point Annulations/Reports Airbus-Boeing
Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 01-05-2020 à 13:45:36 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hpdp00 bleus, c'est fou | Le constructeur aéronautique américain Boeing renonce à une aide gouvernementale et lance une émission obligataire de 25 milliards de dollars. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 14:04:49 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Ça sent la manœuvre pour éviter les écueils futurs sur les soutiens étatiques |
Eric B |
puisque tu parles de Vannes, je continue sur les aéroports de Bretagne: un maillage élevé de petits aerodromes qui coûtent un bras pour transporter que quelques milliers de passagers par an! Cela semble vraiment jeter de l argent par les fenêtres que de conserver ce genre d'aéroports, surtout qd la ville est désormais à 2h de Paris en TGV! Des exemples similaires, il doit y en avoir des dizaines en France! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 01-05-2020 à 14:22:52 |
nhemles Mort aux assistés |
Tout est décrit dans le règlement 1178/2011, sous partie H. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 01-05-2020 à 14:34:41 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tout le monde, du moins les responsables qu'on publie, se base sur le principe que tout va assez bien et ne peut qu'aller mieux, qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura pas de crise éco, de problème avec le climat, le pétrole, que tout le monde sera vacciné en 2020, ...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Flyman81 | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je conseille à tous de regarder la série "Into The Night" sur Netflix, d'un réalisme rare |
Eric B |
https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%A9roport_de_Vannes
en revenant à celui de St Brieuc:
Alors que l aéroport de SB est géré à fond perdus depuis des années par la CCI, celui de Vannes est gérée par une boite privée, Edeis, qui gère plusieurs petits aéroports depuis 2016:
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 01-05-2020 à 18:41:03 |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Ok l'expert |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas inversé (dans le sens avant/arrière) le manche d'un hélico par rapport à une avion, même si ça ne fait pas la même chose ? Je me doute que gérer les pédales dans un hélico sans expérience est voué à l'échec Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 01-05-2020 à 20:09:03 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par piloter je voulais dire piloter et poser --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 01-05-2020 à 20:30:26 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Non c'est pas inversé. Un hélico se pilote grosso modo comme un avion (sensible) à haute vitesse. C'est à basse vitesse que ça devient touchy --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flyman81 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
caudacien |
Eric B | j y connais rien en pilotage, mais j ai souvent lu et entendu que l hélico était une des machines les plus difficile à maîtriser (voire LA plus difficile). Message édité par Eric B le 01-05-2020 à 21:54:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |