| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 12:20:24 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Boeing laisserait tomber Embraer. Source originale brésilienne : En français :
Message édité par tiibo le 25-04-2020 à 15:10:47 |
Kelchacalcetype | Ils chibrent leurs projets les uns après les autres |
patouille73 Le ptit prince du rail |
On va encore voir débarquer ces seigneurs devant les médias , brushing parfait et marinière.... Sérieux ça m'avait quasi autant scandalisé que la chemise arrachée Message édité par patouille73 le 25-04-2020 à 15:57:14 |
Hansaplast Hello. | Boeing renonce à acheter embraer Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 25-04-2020 à 16:23:02 |
smiley0041 |
Stadire qu’ils doivent avoir un petit problème de liquidités --------------- Mon feed |
p@radox | attention derniers jours pour profiter des 50% sur aerogligli !
|
Kelchacalcetype |
Flyman81 | Yep, à 30 minutes près, c'est dommage |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 17:07:50 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Oh ca va, les retards en aéronautique c'est pas si rare |
Kelchacalcetype |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
casque ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mineur68 |
|
Kelchacalcetype |
|
Laska- |
|
- Supersonique - | Quel chacal ce type |
Heisenberg54 |
Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 26-04-2020 à 08:39:22 |
Kelchacalcetype | Sauf qu'il ne s'agit pas de subventions mais de prêts. Si il souhaite emprunter des fonds lui aussi, pourquoi ne se tourne-t-il pas vers les états dans lesquels il déclare ses recettes fiscales ? Je suis certain que l'Irlande, le Delaware et l'Ile de Man seront ravis de garantir ses prêts bancaires. |
yoke :) |
|
Kelchacalcetype |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est vrai que Ryanair ne bénéficie pas d'argent public... https://fr.wikipedia.org/wiki/Ryana [...] financiers Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 26-04-2020 à 10:05:16 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Heisenberg54 |
Grosse différence : c'est du "contractuel" entre Ryanair et les régions. Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 26-04-2020 à 10:35:09 |
Romf |
|
Heisenberg54 |
|
Romf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Heisenberg54 |
Comme AirFrance non ? Pour les autres compagnies : Lafarge je crois pas qu'ils allaient mal. Message cité 2 fois Message édité par Heisenberg54 le 26-04-2020 à 10:59:03 |
zeql_ |
|
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 26-04-2020 à 11:24:13 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tomcat8390 BF1 | Ca va signer la fin d'Embraer cette histoire ? |
cyd125 Teflon Don | Ils vont demander à Boeing une compensation pour ne pas avoir respecté leur accord --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
- Supersonique - |
AF en chiffres - Plus de 52 000 emplois En Ile-De-France : - 94,8 millions d’euros de recettes fiscales en Île-de-France On laisse couler AF. Ne surtout pas compter pour qu'une compagnie reprenne les routes Françaises derrière, surtout en pleine crise de l'aérien, c'est une vaste blague. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 26-04-2020 à 12:01:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |