| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 23:05:20 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est juste la formation cadet qui est intéressante, surtout vue de l'intérieur. C'est quelque chose que peu de monde ici a pu vivre. Perso je suis toujours intéressé de lire des retours d'expérience. C'est pour ça que je demandais si tu étais intéressé pour nous pondre un pavé sur ton passage chez les cadets. Sélection, info diverses sur ta promo, cursus, tests, lâché, etc. Un peu comme les topoatc du Shériff. |
- Supersonique - |
4 330Neo, rajouté. Pour ce qui est des futures potentielles commandes, les compagnies qui vont se débarrasser d'une partie de leur flotte façon Lufthansa n'annonce rien de bon pour les constructeurs ? Avec à la fois un secteur qui rentre en crise, donc un *potentiel* besoin d'économies d'échelle pour les compagnies Et pour ce qui est des compagnies qui tournent avec des flottes "jeunes" façon Easyjet/Ryanair and co, hâte de savoir ce qui se passera : Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 08-04-2020 à 23:15:16 |
Hansaplast Hello. | Mon avec PMU ;
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 08-04-2020 à 23:22:13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 3 fois Message édité par Zesheriff le 08-04-2020 à 23:29:12 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Romf |
|
Kelchacalcetype |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 23:41:41 ![]() ![]() |
Romf |
zeql_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tu pourrais lire le rapport merde Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 09-04-2020 à 00:41:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
- Supersonique - |
|
blackmantha Fuck Boeing |
ha oui
Publié le 6 avril 2020 à 14h10 Edit source https://www.lapresse.ca/affaires/en [...] s-unis.php Message cité 2 fois Message édité par blackmantha le 09-04-2020 à 03:15:54 --------------- Je me souviens |
--------------- Je me souviens |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hpdp00 bleus, c'est fou | un ministre chinois a dit que le virus a été apporté par des américains, consciemment ou non.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- Je me souviens |
dacasine3 |
Message cité 1 fois Message édité par dacasine3 le 09-04-2020 à 06:26:07 |
Romf |
Message cité 2 fois Message édité par Romf le 09-04-2020 à 08:06:01 |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 08:17:58 ![]()
|
paco fpg | Les chinois qui vont pouvoir racheter airbus et boeing maintenant |
yoke :) | Dans la catégorie coucou inhabituel, y’a un 737 Aeromexico a Orly la. À en voir son historique il semble y avoir un montage particulier :
|
jluc Nothing else matters ... | Merci pour l'histoire du Rafale mouillé, ça serait presque drôle à 70 miyons pièce
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Eric B |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par exemple, je viens de voir SWR18, A340 Swiss Airlines qui fait Zurich New York en passant au dessus du Gatinais hier à 16h et quelques. (je sais pas si c'est le tiens vu qu'apriori y a pas de raison qu'il vole bas) Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2020 à 10:08:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-04-2020 à 10:11:12 |
Hansaplast Hello. |
|
zeql_ |
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 09-04-2020 à 10:27:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |