| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 12:56:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:56:59 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | C'est daté d'il y a 10j les enfants, vu l'importance de ce type de prévisions pour le secteur, ce serait pas du luxe. |
Laska- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Laska tu as tenté de postuler chez Boeing ? AMA tu as toute les qualités requises pour dev le 737 Max II --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zeql_ | Laska, après ingénieur aéronautique, pilote de ligne, expert DGAC, il nous avait caché qu'il avait été contrôleur aérien ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'aérien dans tous les domaines c'est un excès de précautions mais c'est ça qui fait que c'est super sur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 18:16:26 ![]()
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:26:09 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Scoinscoin |
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 19:08:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 19:58:01 ![]()
|
Laska- |
Si tu regardes bien, tu constates que les 3 excès de précaution inutiles que j'ai décrit sont simplement un bénéfice pour les écoles de pilotage et de langue, voire la DGAC elle même. J'ai écrit noir sur blanc que mon propos n'était pas du tout une remise en cause du concept de réglementation ! Pour être honnête, quand tu travailles pour un employeur sérieux et décent, tu as l'impression que les obligations réglementaires sont inutiles.
Je trouve que la réglementation est grandement inégale. Quant à ceux qui comparent un système pouvant contrôler l'axe de tangage de l'avion, provoquant un crash tous les 3 à 6 mois, avec une simple affaire de paperasse, soit ils n'ont pas compris mon propos, soit ils le déforment volontairement pour le plaisir de contredire Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 02-04-2020 à 22:35:38 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kelchacalcetype | J'en ai bien peur |
joggleneo | J’ai quand même l’impression que sa thèse globale sur le sujet c’est « les réglementations, c’est pas top, mais des fois c’est bien, sauf que parfois non, mais des fois oui » avec un complément de l’ordre de « mon employeur actuel est top, les précédents c’était des nases qui ne me comprenaient pas »... Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 02-04-2020 à 23:29:02 |
zeql_ |
|
Romf |
|
Laska- |
|
verdoux And I'm still waiting | Cathay a fait voler hier 582 passagers.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Romf |
|
caudacien | Laska qui va se prendre des délais par le sheriff systématiquement à chaque mouvement à roissy |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Romf |
Message édité par Romf le 03-04-2020 à 09:51:46 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 03-04-2020 à 09:53:12 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
51 jours sans power off c'est pas du tout courant mais possible. Il y a eu des problèmes similaires sur Airbus dans le passé, encore plus gênants (temps plus courts). --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zeql_ |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Sinon j'avais pas connaissance qu'AF était plus généreux sur les ftl que la base EASA. J'ai déjà vu des rotations qui utilisent les 13:00 max permises sur un A/R moyen courrier dans la journée avec un équipage unique. Mais il y a peut-être d'autres aspects. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 03-04-2020 à 14:24:52 |
Boogie31 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Laska- |
Par exemple, tu iras expliquer à la CAA irlandaise que vu qu'ils ne font pas la même chose que la DGAC, ils ont tout à fait tort sur ce point. Très bon exemple les limitations de vitesse sur la route. Mais elle a le mérite d'exister et de fournir un garde fou aux plus casse-cou d'entre nous.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 03-04-2020 à 14:55:53 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |