---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
MossieurPropre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-01-2020 à 19:12:33
J’ai détourné la regarde 30 secondes, on a des images de redif maintenant ; il s’est déjà planté ?
Fred Warrah
Chairman of the bored
Posté le 25-01-2020 à 19:12:45
C'est fait, cool
---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 25-01-2020 à 19:13:01
S'ils voulaient éviter les habitations, pourquoi il tourne Est?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
giorkal
Posté le 25-01-2020 à 19:34:59
j'mise sur les moteurs ou les bouts d'ailes articulés
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
et que l'usine d'everett tourne a la meth et aux opiacés
C'est pas plutôt Charleston ça ?
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2020 à 20:21:33
y en a une en tout cas
---------------
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-01-2020 à 20:26:42
Bon ce 737MAX ,on est bien d'accord qu'ils vont être obligés de les mettre à la casse?
Plus personne va vouloir voler là dedans, certificats, validation ou pas.
Non, ils n'ont pas d'autres choix que de les faire voler à nouveau. Et ils vont y arriver, même si c'est laborieux.
Un truc quand même, c'est qu'il n'ont plus le droit à l'erreur. Si yen a un autre qui se crashe, là, ça risque de plus être cloués au sol pour 1 ou 2 ans.
---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')