| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Reprise du message précédent : --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 14:25:16 ![]() ![]() |
joggleneo | Putain ils ont pas honte sur leur page de promo...
|
yoke :) | Ouais effet d'annonce c'est bien de la merde IRL. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je pense que ce sera mieux que la J british, qui a le milieu libre mais un pitch digne de Ryanair (et encore). --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joumlaboum prospère | Boeing
Message cité 2 fois Message édité par joumlaboum le 24-01-2020 à 15:33:07 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 16:20:37 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | C'est vendredi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
caudacien | Allez airbus fait un geste commercial, on vous offre le premier plein de kero |
- Supersonique - |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou Ryanair qui se dit qu'avoir aussi des Airbus lui évitera quelques problèmes à l'avenir en ne comptant plus sur un seul fournisseur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien |
|
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 24-01-2020 à 17:53:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien | Ryanair a plus qu'a construire ses propres avions. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils rachèteront la branche civile de Boeing pour 1$ symbolique dans 6 mois --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kelchacalcetype | Je pense aussi, je ne les vois pas faire ça. |
caudacien |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tomcat8390 BF1 |
|
Kellian' #Hamiltonix | It’s live!
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tim-timmy | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] e260dfde39
Message édité par tim-timmy le 24-01-2020 à 19:19:32 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Alice, l’avion électrique israélien, en partie détruit par le feu.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Fred Warrah Chairman of the bored |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-01-2020 à 20:52:49 |
Hansaplast Hello. |
|
fredo3 |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-01-2020 à 21:13:40 |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |