| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 09:01:55 ![]() ![]() |
ftikai | Les bean-counters chez Boeing vont peut-être mettre au frigo, et recommencer tout à partir de zéro plus tard, leur NMA.
Message édité par ftikai le 23-01-2020 à 10:44:33 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tim-timmy | mail reçu à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-01-2020 à 16:38:47 |
sligor |
Message édité par sligor le 23-01-2020 à 16:38:22 --------------- qwerty-fr |
Kelchacalcetype |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 19:25:38 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, AF a annoncé le retour de la classe affaire sur les vols intérieurs (ça n'existait plus depuis 20 ans) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Kelchacalcetype | Sauf qu'elle a pas la config de S7 qui dispose de plusieurs sièges type éco premium ++ sur ses MC pour être à la hauteur de ce qu'elle annonce. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zeql_ |
|
Eric B |
|
|
Kelchacalcetype |
|
Heisenberg54 |
Ne pas oublier qu'on est aussi dans un contexte economique tres favorable avec un prix du pétrole faible...
J'espere qu'ils reussiront a remplir. Chez nous (et c'était aussi le cas de ma boite precedente), pas de J en dessous de 4h de vol. Message cité 3 fois Message édité par Heisenberg54 le 24-01-2020 à 08:56:52 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Heisenberg54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
smiley0041 |
À mon avis ils comptent surtout sur tous ceux qui font une correspondance LC via CDG ou AMS plutôt que sur des gens qui s’amuseraient à faire NTE-CDG en C pour avoir un plateau repas --------------- Mon feed |
remchar Bee's Powâaaaa |
yoke :) |
|
tomcat8390 BF1 |
smiley0041 |
Après, je sais pas si sur le Brest - XXX - Wuhan y'a une autre possilité que de passer par Air France --------------- Mon feed |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
yoke :) |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Ca sera le siège du milieu (comme sur British):
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |