| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 17:54:58 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
etocal bebew |
|
Lynk Steam: Lynkk |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hansaplast Hello. |
|
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 21-01-2020 à 20:41:47 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 20:52:40 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ça fait l'aéroport à un FL très négatif coup ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 21-01-2020 à 20:54:46 --------------- In aligot we trust. |
joggleneo |
|
Flyman81 |
|
Kelchacalcetype |
Ces 10Md$ c'est juste la partie officielle. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Flyman81 | Le topic saucisses de Strasbourg c'est à côté |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
bestycame |
|
ftikai |
et comme d'habitude, ils iront faire un tour au Ex-Im Bank, communément appelée "Boeing's Bank". Miam miam, ces hot-dog jumbo de chez Costco... Message édité par ftikai le 22-01-2020 à 01:01:26 |
jluc Nothing else matters ... | https://www.lapresse.ca/affaires/en [...] boeing.php
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yoke :) |
|
ftikai |
|
giorkal |
yoke :) |
|
joumlaboum prospère | Boeing en mode |
caudacien | Milliard jour C'est un peu beaucoup |
joumlaboum prospère | exprimés en $ canadiens alors c'est possible |
joumlaboum prospère | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Rumeur af Malaysia démentie dans un communiqué Quand à Boeing, je pense que le constructeur rachete ses actions car sinon le cours aurait plongé. On parle d'un scandale beaucoup plus coûteux que le diesel gate quand même Indemniser les companies coûtera très cher. Le gouvernement américain doit aussi soutenir grandement le cours pour éviter une chute qui aurait des conséquences sur les fonds de pension américain et le Dow Jones --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
albertin |
|
Kelchacalcetype | Vendredi matin à 5h00 je vais participer à des prises de mesures de nos bâtis d'assemblage pour voir si on pourrait faire de l'A321 à St-Martin |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pour cacher le nom du proprio de l'a330 (air lingus Message édité par hpdp00 le 22-01-2020 à 18:52:51 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kelchacalcetype | Qu’est ce que j’ai écris ? |
Laska- | St Martin c'est st Martin du touch, à Toulouse.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le rouquin n'est pas content des performances de Boeing --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |