| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
arthas77 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 14:12:34 ![]() ![]() |
Godyfou | Ouais enfin si c'est ça ou se poser en surcharge et en difficulté, je pense que le pilote a pris la bonne décision. |
bclinton ex président | L'océan n'a pas l'air si loin que ça, plutôt qu'une zone habitée. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ftikai |
|
zeql_ |
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 15:21:10 ![]() ![]() |
giorkal |
|
zeql_ |
|
ftikai |
|
albertin |
|
polionamen Hop | Sur le sujet iranien : le type est une fine gachette. Un tir, un succès.
|
- Supersonique - | Un avion de ligne en même temps, c’est pas aussi compliqué et aussi rapide qu’un chasseur |
Mad Ratz Herr Doktor |
ftikai |
|
ftikai | On pense que les choses vont changer, après l'histoire du Max, mais ce qu'on verra ce ne sera qu'une illusion. Après tout, on est au pays des United Corporations of America:
https://www.politico.com/news/2020/ [...] faa-099700 Ce qui est bien avec Elaine Chao, c'est quelqu'un qui sait écouter, dès qu'il s'agit d'argent. https://thehill.com/homenews/house/ [...] -into-chao Message édité par ftikai le 17-01-2020 à 00:24:33 |
Hansaplast Hello. | Bopmbardier risque de lacher l'A220 :
|
Hansaplast Hello. |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Nouveau problème logiciel sur la version mise à jour du 737 Max
|
hpdp00 bleus, c'est fou | encore un nouveau problème pour le max, informatique cette fois:
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kelchacalcetype | De toute façon Southwest, qui est la plus optimiste sur le retour du MAX, a annoncé cette semaine reporter la reprise des vols à juin... |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a de plus en plus de clients à indemniser car beaucoup auraient du être livrés et commences les vols commerciaux. Pourtant Boeing reste très haut en bourse. On va pourtant avoir des résultats très nagatifs qui vont tomber et je ne vois pas comment le max pourrait révoler en juin à moins de changer le processeur et de le faire ré certifier... --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Flyman81 |
|
giorkal |
mirtouf Light is right ! | Ou alors l'état fédéral remet la main à la poche et aura du mal à défendre sa position vis à vis des aides européennes à Airbus face à l'OMC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
giorkal | oui on repousse le probleme a plus tard (apres les elections en particulier) |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
tim-timmy | Ce serait bien que l'OMC ne tarde pas trop pour annoncer sa décision sur les aides de Boeing, ça peut commencer à faire beaucoup si on se met à imposer des droits de douane pour les punir.. |
albertin |
|
giorkal |
|
KranG | Que dit l'article ? Je n'y ai pas accès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |