| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 09:48:54 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et encore, il va falloir un temps fou pour que les gens soient rassurés de prendre un 737 MAX.
|
caudacien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas sûr : on ne sait pas s'ils vont rester sur l'orientation choisie depuis quelques années "société financière avec sous-jacent industriel" ou société industrielle du secteur aviation.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 16:32:01 ![]() ![]() |
Laska- | Je parie t4 2020 pour les premiers vols passagers.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
jluc Nothing else matters ... | Au mieux en mai 2020 si on repense au calendrier annoncé par SW Airlines en novembre et décalé en mode optimiste Message cité 1 fois Message édité par jluc le 31-12-2019 à 18:41:08 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kelchacalcetype |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je suppose que tu voulais dire 2020 ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kelchacalcetype | Oui, tout comme le MCAS j'ai toujours pas fait la mise à jour Bonne année au topic, je vous souhaite plein de liner |
NeCrOm3nT |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yoke :) | Bonne année !!!
|
XaTriX | Un A320 au moins y'a un manche --------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype |
XaTriX | ça a la forme d'un manche ça suffit à défaut de levier de vitesse --------------- Proxytaf ? non rien |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pourquoi j'ai cliqué ??? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
caudacien | Je sais pas ce qui est le pire. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 20:17:58 ![]() |
giorkal |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ça va lui faire drôle quand il va partir à la casse --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
moquette le maître des clefs | Heureusement que c etait pas un max --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
caudacien |
|
Kelchacalcetype |
Hansaplast Hello. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
mineur68 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Pour changer, petite video de planeurs le long d'une cote de Nouvelle Zélande:
|
smiley0041 |
Le problème c'est que si le MAX est réellement annulé, Airbus ne pourra pas subvenir à lui seul au besoin des compagnies aériennes --------------- Mon feed |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 02-01-2020 à 10:16:15 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |