| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
Message édité par Okocedion le 02-01-2020 à 10:16:15 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 10:15:58 ![]() ![]() |
giorkal | je comprends l'utilité mais ca doit etre chiant alors qu'on veut justement voler dans le silence |
Okocedion Nous savons que Marseille. | question d'habitude --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Lynk Steam: Lynkk |
|
dglacet | Le plus drôle se sont les craquements... pour ceux qui ne sont pas habitués, ils se posent parfois des questions^^ --------------- |
Laska- |
|
gui901 |
Message cité 4 fois Message édité par gui901 le 02-01-2020 à 14:29:52 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Hansaplast Hello. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-01-2020 à 14:50:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 14:42:16 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kelchacalcetype |
Et pour RR en quasi failite, tu me l'apprends. |
Boogie31 | Si quelqu'un veut mettre un ATR42 dans son Jardin : https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] louse.html
|
yoke :) | Voici ce qu’il se passe lorsqu’on redémarrer un 737 après des moi d’immobilisation (mettre le son) Message édité par yoke le 02-01-2020 à 21:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 21:02:20 ![]() Nan mais au démarrage il consomme l'huile résiduelle qui est restée dans les cylindres.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2020 à 21:03:25 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gui901 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 05:55:46 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
gui901 |
|
moquette le maître des clefs | C est un topik aviation pas bourse --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
joggleneo |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Go topic épargne mais conseil à ne pas prendre comme une attaque perso, l'analyse financière faite plus haut c'est très très léger et relativement fausse. Je déconseille d'aller faire du stock picking dans ce cas mais plutôt d'investir dans des paniers (hors plan d'intéressement sur les actions de la boîte, je crois qu'on est pas mal de salariés ici à en bénéficier). |
joggleneo | Ah ca oui, nostalgie de l'ouverture de capital Safran de 2014 où on pouvait acheter des actions @35€ ... |
zeql_ |
C'est-à-dire ? Sans FADEC, ton moteur c'est de la merde aujourd'hui. Et de même un avion sans calculateur, aujourd'hui ça ne vole pas. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 03-01-2020 à 12:02:29 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
joggleneo |
Y'en a même qui volent pas alors qu'ils ont des calculateurs Message édité par joggleneo le 03-01-2020 à 12:50:42 |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 03-01-2020 à 13:29:12 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Godyfou | Vers les 11€ fin 2008. Message édité par Godyfou le 03-01-2020 à 19:51:11 |
Kelchacalcetype | J’ai vendu mes actions Airbus à 96€ y’a quelques mois parce que je trouvais que ça avait beaucoup trop monté |
jo2jo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
mirtouf Light is right ! | Encore une article sur la Bérézina chez Boeing avec un retour sur la fusion avec MD en 1997 qui aurait eu un impact très négatif sur le management et les méthodes:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NeCrOm3nT | On doit toujours avoir quelques 10aines d'actions airbus à 30/40€ dans un coin quelque part, faudrait peut etre s'y interesser elles vont pas monter beaucoup plus haut si ? |
Kelchacalcetype | À mon sens si. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De nuit le orange/rouge agresse bien moins les yeux que du vert ou du blanc --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |