| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 17:46:36 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
yoke :) | Sur la photo c’est clairement un A350. Ils ont du bol les cabine sont aménagées pas loin |
- Supersonique - | Deutsche qualitat |
DannyOcean | j'ai volé sur A350 aujourd'hui et j'ai été assez surpris par la hauteur des compartiments à bagages. Ils sont placés tellement hauts que bien des passagers ont du mal à y placer leur valise ou manteau. Meme avec une taille raisonnable, difficile de voir à l'intérieur. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
NeCrOm3nT | Ils ont qu'à faire 1m80 comme tout le monde |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ftikai | Boeing en mode "damage control":
|
mineur68 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 12:44:14 ![]() ![]() |
GenGis_K | Au sujet d'Embraer, ca va être renommée en Boeing à un moment ou bien c'est pas dans les plans du tout ? |
Ar Paotr |
|
joumlaboum prospère |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-12-2019 à 14:28:34 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
ftikai |
joumlaboum prospère | ils vont arriver à stabiliser l'incidence de rentrée dans l'atmosphère ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien |
Message édité par caudacien le 20-12-2019 à 18:33:34 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 20-12-2019 à 22:06:27 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Hansaplast Hello. |
Kelchacalcetype | Et Airbus serait entrain de passer un accord avec CFM pour augmenter les cadences de production du LEAP-1A, qui reprendrait une partie de la capacité de production du 1B. |
Heisenberg54 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le leap-1B étant le moteur du A320NEO et le 1A celui du B737MAX https://fr.wikipedia.org/wiki/CFM_International_LEAP
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Astro-Pepito |
Non. |
smiley0041 | D'ailleurs, je viens de réaliser que la version Boeing est déjà significativement plus petite pour rentrer au chausse pied sous les ailes du 737 Max ... --------------- Mon feed |
Kelchacalcetype |
|
GiLaN |
|
GenGis_K |
Je dois en avoir un qui traine (ou un CFM-56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |