| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 11:33:28 ![]() ![]() |
Eric B |
|
giorkal |
|
caudacien |
Ca risque de pas trop se bousculer pour faire les vols de test. |
stephaneF | +1
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ils en parlent très bien sur cette vidéo : (la 2e partie sur le vérin non re-certifié est également intéressante A moins que le MAX 10 ait un centrage nettement plus arrière pour supprimer le MCAS Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-11-2019 à 18:00:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Diminution de la consommation = diminution du prix du billet = augmentation du nombre de voyageurs = augmentation du CO2 |
albertin |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 18:14:14 ![]() ![]() |
mikekine |
zeql_ |
|
Laska- |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flyman81 |
|
KALIFORNIA |
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
KranG | Blague à part, est-ce une bonne idée ou une mauvaise idée de viser ce genre de lignes à haute tension pour tenter un crash plus ou moins maîtrisé pour des petits appareils ? (demi |
bob64 Insérez votre citation ici | Un STOL dans ce genre, c'est très léger. Dans un arbre, il y a moyen qu'il s’arrête net, même dans dans des cimes souples. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-11-2019 à 10:33:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flyman81 | Oui en aviation de tourisme c'est le 1er truc qu'on te demande d'éviter quand tu cherches un terrain de dégagement. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Fred Warrah Chairman of the bored | Treize militaires français tués au Mali dans l’accident de deux hélicoptères Membres de la force « Barkhane », ils ont trouvé la mort dans une collision accidentelle lors d’une opération de combat contre des djihadistes.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flyman81 | J'en connais un qui doit être content.. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 26-11-2019 à 18:53:38 |
Flyman81 | L'article dit qu'il est prévu de revoler pour AF en décembre jusqu'au 1er janvier, du coup je comprends pas bien l'opération, surtout le fait de le repeindre en blanc maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 26-11-2019 à 19:00:47 |
mikekine | Un Airbus perd une pièce en plein vol qui se retrouve... dans le jardin d'un particulier
--------------- Topic Blindtest |
stephaneF |
L'article dit qu'il va être rendu à son bailleur, AF ne possède pas ses avions ? Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 26-11-2019 à 19:42:55 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Eric B | tiens, AF a aussi loué ses A380 à Dr.Peters (comme les 5 1ers de Singapore): https://en.wikipedia.org/wiki/Dr._Peters
Il est donc probable que les 1ers A380 d Emirates appartiennent aussi à Dr. Peters Il serait intéressant de connaître un peu plus des montages financiers pour de telles locations. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 26-11-2019 à 20:03:11 |
cpagrave |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Bonne question mais tu aurais pu t'epargner l'analyse de comptoir. Le cas de Dr Peters est TRES particulier car justement c'est un fond d'investissement. Ils ont donc cree un vehicule financier (fond) par avion et ont vendu ces fonds a des investisseurs pour lever de l'argent afin de realiser l'operation. Je ne connais pas les specificites AF mais pour Singapore c'est a present de l'information relativement publique. Pour en revenir a nos amis allemands, le montage s'est fait, comme souvent, en faisant appel a des prets et en mettant aussi peu de capital que possible. Ceci afin de maximiser le levier. Un particulier fait pareil quand il prend un pret pour financer un achat immo. Le montage etait le suivant :
Message édité par Quenteagle le 27-11-2019 à 03:05:26 |
joggleneo | Oh oui Greta, raconte nous encore la belle histoire de combien un avion c'est polluant, à chaque fois on apprend pleins de choses |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
caudacien | Venant de la part d'un grand défenseur du concorde, c'est intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |