| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 12:43:13 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
caudacien |
|
zeql_ |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Enquête Aéroports d’Auvergne-Rhône-Alpes : Vinci s’enrichit sur le dos du contribuable
Propre #jesuissupersonique Message édité par Sylver--- le 27-10-2019 à 07:21:52 |
- Supersonique - |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 20:06:52 ![]() ![]() |
albertin |
|
Laska- |
|
mineur68 |
|
joggleneo |
|
Kelchacalcetype | Impossible, Airbus ne livre aucun avion à KLM en ce moment, tout segment confondu. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | FR24 ne montre pas tous les vols, seulement ceux qui ont un ADS-B actif. Un peu de lecture (rappel Si c'est un appareil militaire (vol d'État etc), il ne sera généralement pas visible sur FR24. Même si c'est un simple cargo. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
daft974 Un Noizo... |
|
dglacet |
--------------- |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 28-10-2019 à 10:45:14 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Par contre FR24 affiche aussi le mode S sans ADS-B (via multilateration, ça marche pas toujours bien), et le FLARM. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flyman81 | Oui tout à fait |
mineur68 |
dglacet |
Message édité par dglacet le 28-10-2019 à 17:59:09 --------------- |
caudacien |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le terme satisfaisant est de boeing.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Kelchacalcetype | Et pendant ce temps là Norwegian a toujours 6 Dreamliner groundés depuis fin juillet à Prestwick avec les moteurs démontés. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Supersonique - |
|
KranG | On en sait un peu plus sur les problèmes de moteurs des A220:
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
giorkal |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
NeCrOm3nT | Tu penses ? Moi ça m'etonnerait pas qu'ils jouent aux apprentis sorciers et qu'ils comptent sur leur bonne etoile pour que tout se passe bien alors qu'ils savent que les risquent existent encore, J'ai pas dit que ca avait la moindre logique, parce que ça n'en a peut être pas. Avis perso... avec tout ce qui s'est passé et ce qui s'est su suite aux evenements, j'ai plus la moindre once de confiance envers ces gens là Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 29-10-2019 à 10:56:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |