| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 11:41:53 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
c46 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Je lisais cet article d'un ancien commandant de bord US Airways qui explique ce que sont les 'captain-only airports'
Message cité 2 fois Message édité par yardbirds le 12-06-2019 à 13:46:00 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mouillotte 0/10 en dictée |
Je ne sais pas si ça vous parle mais je suis Coefficient 285, Classification IV niveau 3; Enfin, ça doit dépendre des conventions et ce n'est pas partout la même chose j'imagine. Le salaire étant tabou dans ma boite, je ne connais pas le celui de mes collègues. Je ne sais pas si je suis "bien" ou "mal" payé. Message édité par mouillotte le 12-06-2019 à 17:10:28 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:03:44 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 12-06-2019 à 20:38:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Romf |
|
KALIFORNIA |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Certains en font-ils trop ?
Il s'agissait d'un vol ferry (sans PAX) pour rappareiller leur appareil depuis Malaga... Message édité par tiibo le 13-06-2019 à 02:18:06 |
_Pouvoir |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Il y avait un NOTAM interdisant le survol du territoire allemand aux 737MAX, la compagnie l'avait visiblement ignoré... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Casco |
remchar Bee's Powâaaaa |
caudacien |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Entre le "frôler" quand on parle des astéroïdes, des avions, des balles ou des peaux, c'est un mot à interprétation géométrique variable. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
remchar Bee's Powâaaaa | entre 71m50 et 212m40 à vu d'oeil edit: le bimoteur a quand même changé de route et remis les gaz, ça compte ? Message édité par remchar le 13-06-2019 à 11:36:49 |
Casco |
|
caudacien |
|
Casco |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | 25 ans du premier vol du 777!
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bob64 Insérez votre citation ici | Un A321 TLS->ORY à fait demi-tour hier matin. Oiseaux dans le moteur. Moteur en vrac, retour à TLS. |
zeql_ |
|
_Pouvoir | C'est surtout le tuyau d'arrosage qui était mieux géré du côté d'Everett |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Et la FAA qui annonce un retour en service des MAX pas avant décembre !
|
bclinton ex président |
|
Romf |
bob64 Insérez votre citation ici | https://france3-regions.francetvinf [...] 84184.html
|
giorkal |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Source? Edit: ok, vu dans le LA Times. Message édité par Fred Warrah le 13-06-2019 à 17:47:32 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kelchacalcetype | La perte financière va faire très mal entre le manque à gagner et les indemnités clients |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... | Topic sur New rose hotel |
| [TOPIC UNIK] Neo-Metal | SLAYER | Tournée d'adieu |
| [topic officiel] Van Helsing !! | The Day after Tomorrow [Topic unique] |
| y a pas un topic carosserie sur HFR?? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Aviation | |