| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Aviation |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 16:45:32 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il n'était pas marié et n'avait pas d'enfants, c'est sa sœur qui gère son héritage --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hpdp00 bleus, c'est fou | un A320 (319/321) fait des bruits rigolos en vol qui obligent les pilotes a revenir se poser
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je suis tombé sur ça ce soir : https://youtu.be/K1hlp0DCE_8 Il y a du croustillant sur les communications ATC/pilote. J'espère que vous êtes plus cool à CDG que JFK. |
giorkal | 737 suite :
Message édité par giorkal le 10-06-2019 à 11:21:28 |
Romf |
|
Hansaplast Hello. | Pour contrer le MoM, Airbus a 2 projets bien avancés en R&D, en grande partie déja industrialisé : un 322 et un 330-200 en NEO.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 11-06-2019 à 14:16:05 |
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 15:25:20 ![]() ![]() |
Flyman81 | Ok, jamais entendu parler..
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 11-06-2019 à 15:35:13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Hansaplast Hello. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Ah ca me disait rien cette anecdote J'ai ete surpris par l'extrait du vol Virgin avec le pilote qui doit couper 2 moteurs au moment de s'aligner ou un truc dans le genre. Ca me semblait un peu complique comme histoire et tu sens que ca s'excite sur la frequence derriere. Ou alors le pilote qui pose ses couilles et declare une urgence pour pas avoir a se poser vent de travers. Je comprends pas que ce soit pas penalise ce genre de comportement. (ou peut etre que ca l'est mais la video ne le dit pas). edit : reponse au Sheriff Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 11-06-2019 à 15:35:19 |
jluc Nothing else matters ... | Southweast is eager to resume flights to the MAX .. ou pas --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 11-06-2019 à 18:48:07 |
hpdp00 bleus, c'est fou | les rats de chez boeing menacent d' "envoyer" le procès des proches des victimes du crash lion-air en indonésie s'ils refusent l'indemnité de base proposée par boeing parce qu'elle sera plus faible qu'aux us...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Romf | |
XaTriX | Parfait pour l'image de marque en pleine crise MAX --------------- Proxytaf ? non rien |
yardbirds Comte d'Armagnac | C’est zesheriff j’espère avec la « voix agréable » --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
giorkal |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dacasine3 | Les montants en jeu sont titanesques et on n’accepte pas un procès en Rc pour les yeux doux du dpt marketing. |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kelchacalcetype |
|
Romf |
|
Jarod 03 |
|
Kelchacalcetype |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Quand les minima météo sont très différents entre les deux doublets et qu'un pilote nous dit qu'il a besoin de telle piste sinon il se déroute ou passe en Mayday fuel, on la lui accorde, point. On doit être moins butés que les Américains...
J'ai déjà fait de créer temporairement un troisième sol sud en utilisant la fréquence supplétive tour, pour gérer le croisement E/B/Q alors que le point d'arrêt était déjà en saturation. Il y a un problème structurel dans nos effectifs au niveau national, le trafic a augmenté ces dernières années, nos effectifs ont baissé, et les moyens techniques modernes qu'on aurait dû avoir pour gagner en productivité sont encore à l'étude (alors qu'ils devaient auraient déjà dus être mis en service...).
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 12-06-2019 à 09:23:08 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ar Paotr |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Tres sympa cette discussion Zesheriff, Romf.
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |